Dans ton assiette, la suite bis

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un fromage blanc de chèvre à la vanille + framboises + cacao cru + pollen, de l'eau fruitée maison orange sanguine/framboise, un bout de Toblerone au maïs soufflé
Midi: un bobun au poulet/navet/panais et légumes confits, une tranche de cake au pandan
Ce soir, après 30min de footing+abdos: une salade mâche/roquette/betterave + copeaux de parmesan + pastrami + tomates cerises + tartinade tomate/poivron, une pomme, une tisane detox

Et beaucoup de thé

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Du thé Earl Grey, 2 petites tranches de pain à la pâte à tartiner, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures & du granola

13h: (avec mon copain. :jv: ) Des tagliatelles au pesto, 3 pruneaux.

16h30: Une pomme avec 3 carreaux de chocolat noir 70%, un thé Kusmi Love (pré-workout)

21h: Un bol de soupe maison, une tranche et demie de jambon fumé au bois de hêtre, un peu de pain au son tartiné de st Moret, une pomme et deux petits suisses nature

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé ruschka, un petit ramequin de fondant châtaigne, érable, huile d'olive vanillée avec de la figue sèche & amandes effilées :jv: , de la polenta crémeuse au lait de macadamia, cardamome et fleur d'oranger avec des rondelles de banane
Pause déjeuner: tartelette épinard,carotte et pesto de persil/goma-sio, de la mâche au vinaigre balsamique et une poêlée de pleurote.
Un sojasun mandarine/citron vert
Ce soir: pommes duchesses aromatisées à la muscade, une purée panais & courge butternut à l'ail des ours, lait de soja mélangée à une cuillère de purée de noix de cajou. Trois petites pommes, un carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois,thé rouge provence

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 petits pain au lait, chocolat noir, une clementine et un thé aux fruits rouge Lov Organic

Ce midi: Sandwich maison humous/mache/tomates cerises + crumble pomme/framboise/rose (cojean) :bave:+ thé vert aux plantes Lov Organic

Gouter: Barre vegan aux fruits sec et au chocolat Nakd

Ce soir: burger VG avec des copines Madz :dowant:

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Ce matin ( un lapin :lalala:) -> un smoothie bananes/ pommes/ cannelle ( je dois aller m'acheter des fruits! )
Collation de 11h30 -> 4-5 pruneau
14h20 -> soupe déshydratée thaïl ( sinon, c'était la poubelle , et j'aime pas le gâchis ) , 3 toast chèvres/ tomates séchées , un verre coca light
16h30 -> 4 pruneaux
Ce soir -> thon a la tomate , salade et un mélange de légumes ( poivron/ oignon/ concentrė de tomate / olives)

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Matin : Un verre de jus exotiques.
Midi : Allumettes de jambon végétarien, radis, maïs, tomate noire.
Après-midi : Un mug de spécial K nature avec du lait de coco, deux oranges pressées avec la pulpe, une grosse banane.
Soir : Galette pomme de terre/potiron/graines de courges, salade maïs, tomates, radis, cornichons. Une banane.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un gros porridge (avoine-riz) a l'eau avec du chocolat, en poudre, du beurre d'amande salade de fruit frais kiwi/mangue/orange.

Ce midi : Une tortilla de pois chiche mais' avec une tranche de jambon, une carotte et de la salade. Un yaourt avec des cranberries.

Snack: une pomme

Ce soir: Des pates avec des carottes,des cocos plats. Une tranche de baguette avec du chèvre frais. Une pomme chaude avec de la cannelle.

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : trois croquants Gerblé miel/sésame trempés dans du lait de soja vanille, un thé noir grenade.

Ce midi : une tranche de pain de mie complet tartiné de houmous, poissons panés et haricots beurre à la crème et aux herbes. Une compote à la fraise et un thé vert menthe fraise.

Au goûter : deux biscuits Gerblé pépites chocolat.

Ce soir : une tarte boursin / tomate / poivrons, une clémentine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé à la myrtille, une tranche de pain brioché vanille & fleur d'oranger tartiné de confiture d'airelle sauvage, une autre tranche tartinée de purée de cacahuète avec des rondelles de banane et trempé dans du lait de soja (aromatisé également à la fleur d'oranger)
Pause déjeuner: poêlée d'azukis,carotte,radis noir,coulis de tomate, cumin et persil frais. Un sojasun à la figue
Ce soir: deux gaufres de châtaigne aux légumes d'hiver,pavot et fromage végétal rappé (je sais pas si c'est mon gaufrier qui déconne mais ça fait plusieurs fois que la pâte est galère à enlever, donc au final c'était une gaufre réduite en miettes et l'autre partie cuite façon pancake à la poêle :lol: ) + une sauce yaourt de soja et ail des ours, un mélange de courge et poireau. Quatre minis pommes, un carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois, un thé rouge provence

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: fin du pain-banane avec un carré de chocolat et un demi pamplemousse.

Ce midi( lunch box) tortilla de pois chiche fait maison avec du concombre, un peu de fromage et des cocos plat. Une orange avec deux carré de chocolat.

Soir: avant le ciné (à 18:15): Un bol brocolis/purée de céleri/jambon/sésame et deux trnaches de pain de seigle. Une pomme.
après: Un yaourt avec des cranberries et une tranche de baguette avec de la purée d'amande.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Du thé Love Organic chocolat/vanille, une poire chaude en dés au gingembre, mélangée à deux petits suisses natures + granola aux pépites de chocolat. Un petit bout de pain grillé avec de la pâte à tartiner:supermad:

13h45
: Une omelette au jambon avec de la salade iceberg et un petit suisse nature

(Chez mes parents avec mon copain :red: )
19h: Un verre de vin blanc et 5 cacahuètes
20h: Un verre de vin rouge, un morceau de confit de canard bien cuit avec 2 PDT et de la salade, une boule de sorbet citron + une boule vanille au coulis de chocolat noir & chantilly

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
31 Août 2012
438
996
4 814
Ce matin : un café, une mini part de gateau aux pommes
Vers 10h30 : un thé non sucré à la vanille
Midi : pâtes aux pesto avec un peu de gruyère, une demi compote d'abricot
Cet apres midi : ce sera de l'eau avec du citron et des framboises :puppyeyes:
Ce soir : je sais pas encore :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes