Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, une crème au lait de riz,sucre mascovado,café et cannelle avec des rondelles de banane dorées à l'huile de coco et vanille :jv:
ce midi: deux parts de quiche/tarte au potimarron, graines de courge et tournesol avec de la purée de céleri rave. Un sojaun mandarine/citron vert, du thé rooibos grenade/framboise/coco.
ce soir: courgette et brocolis vapeur, rondelles d'aubergine au four à la coriandre avec un steack de flocons d'avoine et  semoule de kamut au curry/curcuma. Trois pommes, du thé rooibos

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge cannelle - banane - 2 abricots secs - poignée de raisins secs - compote maison pomme banane / jus d'oranges pressées

Midi : tartine de pain complet aux céréales avec 1/2 avocat - sel - citron + quelques tomates cerises / lentilles - poêlée courgette, oignon, carotte / 1/2 mangue - carré choco framboises
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un morceau de pâte d'amande enrobée de chocolat artisanal : un délice !

Aprem : 1 banane avec un peu de muesli Bjorg - jus d'orange - barre au sésame & cranberries Evernat

Soir : restes du midi / 1 poire & 1 carré choco thé.

Dernière édition :
A

Arpège_

Guest
Ce matin: un café, un thé earl grey, et un bol de céréales.

Plus tard: du thé glacé au gingembre froid.

Ce midi: Rien...

Goûter: du thé glacé au gingembre, trois princes tout choco et un verre de lait (:shifty:).

Plus tard: un café, un abricot, et une bonne poignée d'amandes grillées.

Ce soir: salade de tomate mozza, un couscous sucré préparé par une collègue de ma mère :puppyeyes:. Il y avait des raisons, des cacahuètes, pas mal de cannelle et d'autres épices non-identifiées, c'était super bon. En désert deux abricots et une mousse au chocolat.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
13h : Une tranche de gigot froid, 6 pommes dauphines ( assez grosses ), de la tarte à la pomme ( celle de la boulangerie en face de mon taf sont une tuerie ils mettent pleins de compotes avec un tout petit peu de cannelles je crois et la pates bien croustillante c'est juste: :bave: <3 ) Puis un zen detox.

17h : un thé blanc nature ( je sais plus le nom exact )

20h30 : des haricots vert, deux petites carottes, une pomme de terre, deux oignon blanc ( tout ça du jardin :drama: ), un petit morceau de baguette aux céréales ( juste pour la gourmandise, car le pain et moi c'est une grande histoire d'amour haha), une semoule au lait bonne maman, un thé vert genmaïcha.

28 Décembre 2013
193
458
4 744
Aujourd'hui :

Petit-déj : flocons d’avoines ds du yaourt, 1 café
Midi : tian provençal aux sardines, polenta, 2 prunes
A.M. : 1 grand verre de sirop pêche/framboise, 4 carrés de chocolat noir aux écorces d’orange
Soir : noodles soup

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé vert détox, une pomme, une petite nectarine, un abricot, 1 wasa & deux petites tranches de pain au son à la compote

12h15:  Concombre avec sauce au yaourt (1/2 yaourt nature + vinaigre balsamique + menthe + poivre) avec une tomate cœur de bœuf poivrée et une tranche de jambon blanc + une tartine de pain au son & 2 abricots

20h40: Salade mâche + roquette (vinaigre balsamique, menthe et origan du jardin + poivre) avec lamelle d'avocat et de tomate coeur de boeuf, une tranche de jambon sec, dés de fromage frais aux herbes de provence, 1 tranche de pain au son & un yaourt nature maison

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Matin : 4 galettes de riz avec du miel, une salade de fruits ananas/kiwi et un thé des Amants

Goûter : un mélange de fruits secs

Midi : le reste de la salade d'hier et une pomme

Goûter : quelques galettes de maïs avec du pâté végétal

Soir : une salade (roquette, mâche, une tomate, un demi-avocat, du maïs, des pois chiches avec un peu l'huile d'olive et de vinaigre balsamique), trois galettes de maïs et un peu de chocolat noir

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rooibos coco/framboise/grenade, porridge d'avoine au lait de riz, fleur d'oranger, sirop d'agave avec une mini banane en rondelles poêlée à l'huile de coco
ce midi: omelette de tofu soyeux et farine de pois au curcuma et herbes de provence avec courgette vapeur et chou rouge. Un sojasun vanille, du thé à la pêche
ce soir: de la moussaka végétale d'aubergine blanche à la béchamel de riz/cajou, une galette fine de riz complet avec du fromage de cajou, cranberries et noisette rôti au four, trois pommes et du thé boléro

K

Kafkanorexia

Guest
10h30: une tasse d'amarante avec du crunchy et du kiwi, un verre de jus d'orange.

12h00: un thé glacé cerise au lait de soja.

14h00: du couscous vegan, un verre de sirop de citron vert.

15h30: un café.

16h30: une nectarine.

18h30. une tranche de pain complet maison avec un peu de couscous et des fraises.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
17h: deux gressins,thé
20h:Pizza végétarienne sans fromage, pommes de terre, oignon, champignons, courgettes,olives

Matin
10h: thé vert, une tranche pain complet
13h30/14h: deux trois crakers, quelues biscuits aperos, galettes de mais avec de la farine de riz et mais, curcuma, colombo, salade, une datte, deux carrés chocolat
aprem: maté infusé, nectarine
18h:demi pamplemousse, trois dattes
21h:crakers, (restau libanais :nomnom:  ) mezz à base de taboulé, ragout aubergines, pois chiches, caviar aubergine, et houmous avec du pain libanais, deux falafels, deux feuilletés aux épinards, deux petits gateaux orientaux, café blanc (infusion orangé)

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : 3 tortillas de blé (home made) avec des champignons, de l'aubergine, du poivron, du steak de soja à l'indienne et de la laitue iceberg. Un verre de vin rouge (vegan).

Ce matin : un café corsé avec du sucre roux.

Ce midi : du riz à poêler avec le reste des légumes d'hier soir (+ steak de soja à l'indienne). Du smoothie à la pastèque (home made).

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
9h: un zen detox.

11h30 : un thé noir roi de sicile ( thé earl grey avec des agrumes )

13h : Un sandwich jambon crudité ( conté, salade, tomates, beurre ), un thé vert lung shing.

22h : Des concombres et tomates coeur de boeuf du jardin en vinaigrette avec un morceau de baguette tradition, une tranche de roti de porc froid, un sojasun amande/noisette, un rooibos à la menthe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes