Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un verre d'eau chaude citronnée, un bol de café-noisette, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures avec du granola

13h: (Lunchbox) Une portion de salade composée identique à hier, une compote de pomme ssa

17h40: Un thé détox, 2 pruneaux et 1 abricot sec

19h30: Un bol de soupe avec 3 petites tranches de pain complet dont 2 au St Moret, une tranche de jambon sec & un yaourt nature maison.

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin, dans mon assiette il y a... Un bol de fraises coupées en petits dés, avec du yaourt 0%, un gros oeuf brouillé (:dowant:) et un krumpet bien grillé, avec un bol de thé aux fruits rouges.

Ce midi, dans mon assiette nous pouvons trouver... Un demi tournedos de boeuf, des haricots verts, 5 tomates cerises, 30g de riz basmati. Et pour finir deux quartiers de pomme saupoudré de cannelle. :thé:

• Big up !
Réactions : CaroHep

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Ce soir : un grand bol de mouliné de légumes anciens avec du comté, du saucisson sec (le Délice de saint Agaûne, le saucisson sans gras, je n'aime pas le saucisson sec classique :erf:)
Une part de cette fabuleuse tarte aux pommes <3 (Merci Maman!)

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir et une banane en dé, une infusion de fenouil

midi: pâtes fusilli aux courgettes grillées avec des dés d'emmental

goûter au Tearoom: un cappuccino et 3 mini pasticcini ( un au chocolat, un aux noix et un à la cannelle)

soir: filet de tofu avec du chou-fleur à la crème de riz, sauge et noix de muscade, une piadina au four cassée en chips. Un thé vert

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : Un cappucino avec deux mini cookies maison
Midi : 1/2 courgette et 1/4 d'oignon revenus dans une sauce soja (délicieux) avec un chouilla de pattes, Une tranche de brioche à la confiture de framboise, 3 figues sèches et 2 carrés de chocolat blanc
Gouter : un thé vert sans sucre
Soir : comme ce midi pour le plat, une mandarine, un biscuit gerlinéa et un ferrerro rocher

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Matin: 2 petits pains au lait, de la confiture de myrtilles, une clémentine et un the au jasmin

Ce midi dans ma lunch box: reste de macaronis de hier + un peu de galette de semoule au curcuma. Une clémentine en dessert.

En rentrant: un yaourt sojade au lait de riz et à la mangue (c'est différent que les yaourt au soja mais c'est pas mal. Je voulais tester ceux au chanvre mais y'en avait plus)

Ce soir: riz + pois chiches + avocat + champignon et tofu cuits a l'huile d'olive et parsemés de thym. En dessert des flocons d'avoine avec du chocolat noir et de la purée de cacahouètes <3 (parfait pour combler la petite envie de sucré :happy:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé vert/bleu Oolong, un porridge d'avoine au lait de soja vanillé avec des rondelles de banane, une petit datte medjool,amandes effilées et trait de sirop dérable
Pause déjeuner: un steak d'azukis à l'origan avec du pourpier (sauce moutarde à l'estragon/vinaigre de cidre), une poêlée champignons et courge musquée.
Un sojasun au citron
Fin de journée: thé à la menthe, une figue sèche lérida bien moelleuse
Ce soir: soupe de maïs & pop corn au curry :jv: , une poêlée panais/poireau/carotte avec du pourpier.
Trois pommes, une mousse de chocolat au café (fait avec du jus de pois chiches monté en neige), un thé rouge provence

Dernière édition :
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : du taro, une poire, quelques lamelles de noix de coco sucrées, quelques cerneaux de noix et une amande, une datte Medjool :puppyeyes:, du jus de coco et un café.

Dans la matinée : une tisane aux fruits des Jardins de Gaïa.

Déjeuner : des lentilles au curry, un mélange quinoa / blé, une pomme de terre, du chou-fleur, encore du taro, une banane, une datte Medjool, quelques cerneaux de noix.

Dîner : du boudin blanc et quelques bouts de poulet, du riz, du chou-fleur, une pomme.

Dans la soirée : une infusion de verveine et deux galettes de maïs.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes