Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé vert du Sri Lanka, poire chaude en dés + yaourt nature maison mélangé à une compote pomme ssa et du granola aux pépites de chocolat

9h30 (avant le sport): Un mug de thé et un 1/2 craquantin à la fraise

12h30: Un bol de soupe maison dans laquelle j'ai rajouté une CS de polenta pour la rendre moins liquide :erf: , un ramequin du restant de salade composée d'hier & deux petites tranches de pain grillées et beurrées (bridelight)

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Matin : un mug de chocolat chaud, une compote de pommes et 3 cracottes.

Midi : un gratin pommes de terre lardons et maroilles et salade verte vinaigrette balsamique. Une gaufre sauce au chocolat et une boule glace vanille. Eau.

Soir : filet de merlan avec carottes en rondelles avec un peu de crème liquide légère. Un demi ananas Victoria. Eau.

• Big up !
Réactions : CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge avoine/riz avec des graines (lin,tournesol,courge), 2amandes, 1 carré de chocolat, un peu de banane et un kiwi.

Ce midi (au crous): un peu de poulet (le truc bien gras) 1/4 de baguette, de la salade et des carotte râpées. Un yaourt avec une cuillère de gâteau.

Gouter: Une pomme.

Ce soir: Un énorme bol composé de pois chiche (50g), une carotte en rondelle, des dés de butternut fondants, des champignons shikatés, du chèvre frais, une poignée de pousse d'épinard et un peu de miel (miam, miam,miam). Un bout de baguette (pour récupérer le jus de miel). Une petite orange avec un porridge de sons.

Dernière édition :
13 Septembre 2012
218
791
4 774
íHolà! (premier post ici :happy:)

Petit déjeuner : muesli avec pépites de chocolat, un verre de jus de fruit

Déjeuner : riz basmati avec tajine de lentilles brunes, compote de pomme (sans sucre ajouté)

Goûter (en ce moment même) : deux carrés de chocolat 60%, un peu de pain avec de la confiture de myrtille, une grande tasse d'infusion tilleul-menthe (Eric Bur) avec une càc de miel d'acacia et un peu de lait de riz (habituellement je n'aime pas tout ce qui est infusion, thé etc. mais là c'est pas trop mauvais ^^)

Dîner (prévisions) : soupe (faite maison) de carotte avec un peu de crème de soja et de curcuma, flan de petits légumes (fait maison, restes de la veille), pomme au four à la cannelle

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin dans mon assiette il y a... Des fraises, un kiwi et une demi banane puis un morceau de pain grillé et une tranche de jambon blanc. C'était bon... :gnih:
Ce midi j'ai déjeuné chez une amie, donc un peu stressant mais au moins 100g de nouilles chinoises, poivrons, carottes, courgettes et petits morceaux de dinde avec de la sauce soja.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: quelque noix avant de courir. Au retour, du thé vert/bleu Oolong, de la polenta crémeuse au lat de soja vanillé avec de la caroube et des rondelles de banane
Pause déjeuner: deux petits naans trempés dans un reste de hummus crémeux au curry, des carottes vapeur, salade de pourpier au vinaigre balsamique et cornichons.
Une compote pomme/banane/vanille
Début de soirée: une tasse de maté, une datte.
Plus tard: endives au tofu fumé gratinées à la béchamel d'amandes complète. Un très grand bol de soupe courge musquée/pomme de terre aux épices et coriandre avec des morceaux de fromage végétal fondant. Pleins de pommes, deux carrés de chocolat cru, un thé rouge provence

Ce matin: thé au jasmin, un petit bol de lait de soja vanillé avec un mélange de fruits rouges, une demi banane et des flakes de sarrasin
Début d'après-midi: lentilles corail,carottes vapeur,olives violettes et cornichons. Un sojasun au citron.
Ce soir: riz basmati à l'indienne (cardamome,curry,curcuma,safran,coriandre) avec des noix de cajou et amandes effilées grillées. Un bol de soupe de courge musquée/panais à la crème de soja et cumin.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% au café, un petit ramequin de flan à la lavande avec dessus de la crème de coco et un filet d'agave au caramel, un thé rouge provence

Dernière édition :
8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Hier midi : De la salade, une part de tarte pomme de terre/chèvre/épinards, une compote, cookie aux flocons d'avoine et aux raisins secs.
Hier goûter : Une tranche de pain de campagne, deux carrés de chocolat, une datte medjool
Hier soir : Du couscous avec de la semoule complète et un accompagnement à base de carottes, chou rave, pois chiches, oignons et épices.
Ce matin : Porridge (flocons d'avoine, lait de riz aux amandes, raisins secs, miel et sucre roux), un kiwi.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir :
20h: (avec mon copain) Risotto (sans vin) au curry avec champignons, émincés de dinde & poireaux + 2 petits fondants au chocolat maison

Aujourd'hui :
10h: Du thé Earl Grey, du granola au fromage blanc 0%

14h45 (tardivement après les sport) : Dés de betterave avec un peu de fenouil, 6 tomates cerises, une tranche de jambon sec et deux petites tranches de pain grillées au four avec une rondelle de chèvre :jv: un yaourt maison nature et une orange

20h30: Une pomme

Dernière édition :
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : un taro, quelques cerneaux de noix, quelques lamelles de noix de coco sucrées, une clémentine et une datte Medjool. En boisson : un café et du jus de noix de coco.

Dans la matinée : un thé noir à la vanille

Déjeuner (dans ma lunchbox) : un mélange blé/quinoa/lentilles vertes au paprika et épices tandoori, des haricots verts au beurre à l'ail, des bâtonnets de concombre. En dessert : une pomme, et quelques amandes.

Dîner : restes du mélange blé/quinoa/lentilles vertes du midi, du riz, du cabillaud et du chou-fleur. En dessert une orange et deux dattes Medjool. A la fin du repas : un taro parce que je ne me sentais pas assez calée.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes