Dans ton assiette, la suite bis

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : muesli pépites de choco, jus de fruit
Déjeuner : des pâtes "spirales" à la spiruline (répète ça 20-30 fois, de plus en plus vite, tu verras c'est rigolo :lunette:) avec du pesto, une galette de céréales aux courgettes et curry (qui n'avait ni un goût de courgette ni de curry) (et qui n'avait pas vraiment de goût d'ailleurs), une compote de pomme
Goûter : deux sablés aux amandes
Dîner : un gros artichaut avec de la vinaigrette, une compote de pomme, trois chocolats Jeff de Bruges

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Du thé vert Détox, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec 2 petits suisses natures et du granola aux graines de courge et tournesol

12h30: Restant de coquillettes de blé complet à la sauce tomate/oignons/haricots rouges/viande hachée 5% , une compote de pomme ssa et un morceau de chocolat noir aux baies roses

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Des petites crêpes d'epeautre (40g de farine +eau) avec un ramequin de fruits rouges et un carré de choc'.

Ce midi: Des radis. Deux pommes Dauphiné avec une poêle courgette/viande/champignons.Une pomme.

Snack: Une orange.

Ce soir: Deux grosses tranches de pain complet avec une tranche de jambon,3 cornichons, des champignons, des carottes et un peu de salade. Un fromage blanc avec un quartier de pomme et un petit porridge de sons.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hier :
Matin : eau tiède citronnée, puis un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/quelques mûres et un pruneau. Thé vert aromatisé et une orange pressée.

10h: Thé vert aromatisé, une datte medjool, un complément alimentaire.

12h15 : betterave crue, le reste de quinoa/haricots verts et du dos de cabillaud au four. Pain intégral, fromage et une poire. Un thé vert et un chocolat.

16h00 : thé vert aromatisé, un complément alimentaire, deux petites figues sèches et quelques raisins secs.

19h00 : des crevettes, une tomate crue, un reste de jardinière de légumes (haricots verts, flageolets, carottes), de la julienne en papillote, du pain intégral, du fromage blanc avec de la cannelle.

Today :
Matin : eau tiède citronnée, puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/fruits rouges/un pruneau. Thé vert aromatisé et une orange sanguine pressée.

10h30 : Thé vert à la fraise Clipper, 5 amandes, un complément alimentaire

12h30 (en famille) : des radis, deux côtes de melon, des lentilles vertes du Puy avec des carottes, du blanc de poulet. Pain intégral, fromage, deux côtes d'ananas. Thé vert et plusieurs morceaux de chocolats noirs de Pâques ! :P

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin, deux oeufs brouillés et du fromage blanc 0% avec de la stevia.

Ce midi, papillotes de blanc de poulet coupé en dés avec des tagliatelles de carottes et de courgettes, le tout mariné dans de l'huile d'olive au basilic, du cumin et du citron, 2 tomates cerises et 2 surimis. :top:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Matin : Rien.
Midi : Bagel chèvre, miel, roquette et petits pois.
Cet après-midi : Quelques raisins, deux radis, un morceau de chocolat au lait, un avocat. Un morceau de baguette blanche avec une tranche de fromage à croque monsieur.
Ce soir : Le même bagel que ce midi, un morceau de chocolat au lait.

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Ce matin : gros brunch post-cuite avec les copains. <3
Un grand verre de jus d'orange, un café, du pain avec du bacon, des saucisses, des champignons et des oeufs brouillés, du fromage. Et une tartine de nutella.

Dans l'après-midi : un thé, un yaourt nature et un morceau de brownie.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hier :
Matin : eau tiède citronnée, puis un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/quelques mûres et un pruneau. Thé vert aromatisé et une orange pressée.

10h: Thé vert aromatisé, une datte medjool, un complément alimentaire.

12h15 : betterave crue, le reste de quinoa/haricots verts et du dos de cabillaud au four. Pain intégral, fromage et une poire. Un thé vert et un chocolat.

16h00 : thé vert aromatisé, un complément alimentaire, deux petites figues sèches et quelques raisins secs.

19h00 : des crevettes, une tomate crue, un reste de jardinière de légumes (haricots verts, flageolets, carottes), de la julienne en papillote, du pain intégral, du fromage blanc avec de la cannelle.

Today :
Matin : eau tiède citronnée, puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/fruits rouges/un pruneau. Thé vert aromatisé et une orange sanguine pressée.

10h30 : Thé vert à la fraise Clipper, 5 amandes, un complément alimentaire

12h30 (en famille) : des radis, deux côtes de melon, des lentilles vertes du Puy avec des carottes, du blanc de poulet. Pain intégral, fromage, deux côtes d'ananas. Thé vert et plusieurs morceaux de chocolats noirs de Pâques ! :P

16h00 : Une pomme coupée en dés avec de la cannelle, 4 framboises fraiches, 4 raisins secs et une petite figue sèche

19h00 : Trois petites côtes de melon, du blanc de poulet, la fin de la jardinière de légumes (haricots verts, flageolets, carottes) et du quinoa. Pain intégral. Yaourt soja nature.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : muesli, un verre de jus de pomme
Déjeuner : haricots verts en conserve cuisinés, des pommes dauphines, un flan nappé caramel
Goûter : un chocolat JdB, deux tartines pain/pâte à tartiner à la noisette (bio), un verre de jus de pomme
Dîner : deux œufs sur le plat, des pommes de terre à l'eau, une dizaine de tomates cerises, de la compote de pomme, deux sablés

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Cette journée a été un véritable carnage au niveau alimentaire. J'ai eu un gros projet toute la journée qui m'a empêché de m'alimenter convenablement, tout en faisant en sorte que j'étais dépendante de la nourriture. DONC Voilà ce que j'ai mangé au cours de la journée, entre 12h30 et 21h00 (heure de mon vrai repas)

1 biscuit gerlinéa, 1 petit jus d'orange. 1 petit verre d'oasis, 1 petit verre de coca, une petite brique de jus d'orange. 5 petits gâteaux arabes (Du sucre et du gras amélioré donc), un petit bout de brioche choco. (Oui, tout en petit, je sais..)

Soir (21h15) : Un petit pain carrefour aux graines de sésame, une knacki, une petite tomate allongée. Un kiwi et quelques raisins secs. Un thé vert.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: un bol de Chocapic avec du lait
Midi: un steak avec des frites, un bol de fruits avec un peu de meringue
Goûter: un thé pommes/cannelle avec 4-5 biscuits chocolats/gingembre.
Soir: une salade tomates/mâche/huile d'olive, un bol de maïs avec un peu de beurre, un bol de coquillettes avec un peu de beurre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes