Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier:

8h : Une pomme, un carré de chocolat noir et du thé vert.
13h30 : Une bonne part de tourte endive/saumon/miel/chèvre. 2 cafés.
20h30 : 1 verre de ginfizz avec quelques pistaches. Des mini boulettes sauce curry accompagnées de riz aux poivrons. Un morceau de pain et deux bouts de fromage.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin:deux ou trois tranches de pain complet avec un carré de chocolat, des baies de goji et une pomme (j'ai un véritable problème avec les pommes).

Ce midi: Des radis puis un peu de côté de porc avec beaucoup de patate douce rôtis au four et une courgette. Un yaourt avec une demi pomme et un œuf de Pâques :).

Goûter: une petite orange avec des noisettes.

Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hier : Ce fût un peu chaotique hein (effet week-end :facepalm:)

Matin : 2 grands mug de café vert
Midi : Pas le temps de manger (je sais :ninja:)
Goûter : Un petit pain sans gluten aux graines légèrement grillé et tartiné de purée de cacahuète avec des morceaux de fraises (BEST GOÛTER EVER <3 Oui, toujours)
Soir : Une salade composée concombre, tomate, thon, maïs et cœur de palmier avec un petit morceau de pain. Un fromage blanc 0%
Plus tard : Une petite pomme en dés mélangée à de la canelle + purée d'amande crue et mélange de graines.
Du chocolat au lait (trop) (offert par mes patrons pour Pâques : j'aime plus ça au goût, c'est fade et trop sucré, ça ne ressemble même pas a du chocolat mais je l'ai descendu. Logique quand tu nous tiens :lunette: )

Ce matin : Du coup pas faim du tout, eau chaude citronnée + mug de café.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon cerveau a une propension à me demander la nourriture en ce moment, c'est assez incroyable. C'est l'effet des révisions de partiels je crois. Je suis confuse. Mon cerveau s'alimente pour pouvoir se souvenir :hesite:

7h45: Un chocolat chaud, un verre de 2 oranges fraîchement pressées, un ramequin avec la pulpe des oranges mélangée à 2 petits suisses natures et du granola

12h30: Une omelette à la tomate séchée accompagnée de mâche, morceau de pain au son beurré, une lamelle de cantal & 2 petits biscuits sablés maison

14h: Une tranche de pain complet maison (oui, j'avais pas faim, seulement envie de gouter mon pain chaud)

Après midi: (Chez une amie pour les révisions) Un café. Une crêpe nature à la farine de riz, puis un Rooibos (J'avais pas faim non plus :yawn: seulement la gourmandise et la nécessité de nourrir mon cerveau)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé vert/bleu Oolong, un petit bol de muesli d'avoine, fromage blanc végétal avec de l'agave et de la gelée de pissenlit, rondelles de banane
début d'après midi: dhal de lentilles corail aux carottes, lait de coco, curry et coriandre fraîche. Un sojasun au citron
Début de soirée:un thé iskandar à la violette
Plus tard, un risotto de chanterelles bien crémeux à la purée de cajou (il avait la texture de fromage filant fondu :jv:) , un peu de champignons de paris poêlés à l'ail des ours.
Une grosse pomme, un carré et demi et de chocolat noir 71%, du thé rouge

Ce matin: polenta crémeuse au lait de macadamia, agave et caroube avec des morceaux de poire et banane nappé de chantilly de riz, du thé american breakfast
début d'après-midi: pakoras de pomme de terre/farine de pois chiches au curcuma et cumin, une poêlée chou fleur-carotte-coulis de tomate au paprika. Un sojade à la vanille
Début de soirée: un thé paris+tokyo
Plus tard: tajine de panais et butternut aux raisins secs, amandes, agave, fleur d'oranger, cannelle, cardamome et ras et hanout avec des dès de poire. De la semoule de kamut.
Deux pommes, deux carrés de chocolat noir 71%

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/framboises fraiches/un pruneau. Un thé vert BB Détox et une orange pressée

10h00 : Un thé vert BB Détox, 5 amandes, un complément alimentaire

12h00 : trois petits radis roses et des morceaux de tomates avec de la mozzarella di bufala, deux brochettes de dindes cuites au barbecue avec un panais et deux carottes cuites au four sans matière grasse mais avec beaucoup de paprika. Pain intégral, fromage et une côte et demi d'ananas frais. Un thé vert et deux petits chocolats noirs de Pâques.

@Ka.liska Tes repas donnent tellement envie !

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier soir : 2 bières, du saucisson, de la pizza et une salade verte avec les copines. <3 :rire:

Ce midi : Un verre de jus d'orange. Quelques radis. Une côte de veau aux carottes. Du camembert et du pain. De l'ananas. Un grand café, et du chocolat.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:

Matin: une petite part de cake a la semoule & a l'orange + un pain au lait avec du chocolat noir + une clémentine

Midi: pates avec de la sauce tomate et de l'emmental, reste d'aubergine cuite au four avec de l'huile d'olive et une saucisse au tofu. En dessert un yaourt à l'abricot sojasun.

Gouter: 2 biscuits aux pépites de chocolat Gerblé

Soir (dans un concert): pizza aux 4 fromages (je sais pas si c'est parce que j'etais affamée mais elle etait trop bonne :d. Mais 6 euros la part quoi ! :stare:)

Aujourd'hui;

Ce matin: 2 petits pains au lait avec de la purée de cacahouètes, yaourt nature sojasun et une banane

Ce midi: du pain aux graines avec du hoummous et du caviar d'aubergines. En dessert des fraises.

Gouter: 2 tranches de pain perdu avec du sucre glace et des morceaux de fraises <3

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Anna-S Pourquoi un désastre? Ca me semble très bien comme petit déj', non?

Oh non, le petit déjeuner a été complètement normal et délicieux d'ailleurs ! C'est le reste de la journée que je craignais, mais ça a été :

Midi : 4 tranches de pain complet, un espèce de saucisson boeuf/poulet bizzare, un morceau de kiri, un petit paquet de chips. 1 gâteau arabe.
17h30 : Une datte, une petite poignée de raisins secs, un café et un biscuit gerlinéa (la rando' ça creuse !)
Soir : 20g de semoule, une petite carotte, un petit peu de raisins secs, 2 knackis. petit smoothie en dessert : Litchi, lait d'amande, framboises et son d'avoine

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ughhh.

Matin : Un morceau de baguette blanche avec du fromage à croque monsieur (enfin, plus vers 12h avant de manger quoi :lol:)
Midi : Deux tranches de cake au fromage, biscuits apéros, un roulé au fromage, des haricots verts avec un gratin pomme de terre/brocolis, sauce aux champignons. Une coupe de champagne, deux verres de champomy.
Aprèm' : Une part de gâteau aux deux chocolats avec de la chantilly, des petits morceaux de fraises et deux oeufs type shokobon.
Ce soir : Un gros morceau de chocolat au lait, quelques radis avec du sel.

Vivement que je rattrape tout ça demain. :cretin:

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Pour moi hier :
Petit déjeuner très tardif (qui fait déjeuner en fait ^^) : Un bol de céréales au miel avec une ficelle (entière héhé) au beurre + confiture de cerise. (bon après 40 mn d'elliptique puis les courses)
Au gouter : deux cookies michel et augustin (ceux aux coeurs fondants :bave:) avec une compote de pommes maison.

Au diner : des biscuits secs au parmesan maison avec de la tapenande/pesto basicilic, un feuilleté aux St Jacques aux asperges et du gâteaux aux pommes et de la compote de pomme tous deux maison :)

Aujourd'hui :
Petit dejeuner : un tchaï latte avec deux tranches de pain au pavot et une tranche de gâteau aux pommes.

Déjeuner de Pâques chez Mamie : Pleins de petites cochonneries apéritives (qui m'ont fait archi mal au ventre :erf:) une tranche de saumon fumé avec du pain beurre, de la purée et des épinards, deux parts de tartes (une normande un tarte aux pommes - j'étais bien obligé de les manger toutes les deux pour faire plaisir à ma grand-mère :cretin:).

Là je suis tellement full que je pense pas diner ce soir ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes