Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / baies de goji / graines de lin / fraises <3. Une orange sanguine pressée et un thé vert BB Detox

10h00 : Thé vert BB Detox et un complément alimentaire

12h00 : 6 tomates cerises, un petit navet boule d'or cuit à la poêle dans de l'eau, avec du riz basmati nature (on en a fait pour un régiment le week-end dernier --") et un filet de poulet aux champignons. Une tranche de pain au levain bio avec du fromage Petit Billy et une pomme coupée en dés avec de la cannelle. Un thé vert nature à base de tiges.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Du jus, une banane et un thé vert.
12h45 : Une paupiette de veau mijotée avec des pâtes et de l'oignon rouge, un bon bout de baguette. Un yaourt alpro goût myrtilles. 2 cafés et un carreau de chocolat noir.
(De 19h à) 21h : En apéro une pinte de bière et une caïpirinha. Au dîner, comme à midi : paupiette et pâtes avec un bout de baguette.

Dernière édition :
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Nausées qui vont et viennes depuis hier soir, du coup repas légers
Hier soir : un peu de porridge (nature juste sucré) testé suite à vos recettes <3 (bon le lait de soja est un peu resté sur mon estomac :sad:)

Ce matin : deux tartines de pain au pavot beurre et confiture de cerise et une tasse d'earl grey au lait.

Ce midi : une tasse d'infusion trois menthes, deux craquottes au sarrasin et houmous, 1/2 biscuit maison à la compote de pomme, 1/2 carré de chocolat et encore une tisane aux trois menthes.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un porridge avec un œuf de Pâques, des cranberries et un demi pamplemousse.

Ce midi: Un bagel pain complet/tomate/salade/tomate/pouletun yaourt et une mini pomme.

Snack: deux bonbons et une pomme.

Ce soir: De la salade endive/carotte/chevre/graines et deux tranches e pain d'epaeautre. Un carré de pomme, une orange avec un porridge de sons à la canelle.

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et une banane en dés, une infusion de fenouil

midi, après le sport: mélange de riz et quinoa avec une poêlée de seitan et champignons blancs dans de la purée de tomates, curry, curcuma et basilic. En dessert, deux carrés de chocolat noir

goûter: une boulette de massepain, un bol de yaourt maigre avec sirop d'agave, fraises fraiches et de la noix de coco râpée. Un thé vert

Sais pas encore pour ce soir on verra :happy:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / baies de goji / graines de lin / fraises <3. Une orange sanguine pressée et un thé vert BB Detox

10h00 : Thé vert BB Detox et un complément alimentaire

12h00 : 6 tomates cerises, un petit navet boule d'or cuit à la poêle dans de l'eau, avec du riz basmati nature (on en a fait pour un régiment le week-end dernier --") et un filet de poulet aux champignons. Une tranche de pain au levain bio avec du fromage Petit Billy et une pomme coupée en dés avec de la cannelle. Un thé vert nature à base de tiges.

16h00 : Thé vert BB Detox et un complément alimentaire

19h00 : Des asperges et des tomates cerises, des épinards frais cuits dans l'eau et deux oeufs au plat. Une belle tranche et demi de pain au levain bio et un yaourt soja nature. Une tisane Yogi Tea Digestion

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : deux tartines de pain avec de la confiture d'abricot, un verre de jus de fruits
Déjeuner : (j'ai voulu me faire des lentilles cuisinées de chez Cassegrain mais en regardant la liste des ingrédients je me suis aperçu qu'elle sont cuites dans du bouillon de volaille ; la végétarienne que je suis a réagi ainsi :non: :annoyed: :crying:) Pâtes au pesto, une omelette avec du comté rapé et du curcuma (@AviculaRubra ;)), une crème dessert à la vanille
Goûter : un grand verre de menthe à l'eau, cinq carré de chocolat noir, un yaourt
Dîner : salade de riz (riz basmati, tomates, radis ronds, maïs, œuf dur), une crème dessert à la vanille

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Midi : 2 petites tomates, une pomme à la canelle et une petite part de brownie. (j'avais paaaaas faim)
Vers 18h30 : BEAUCOUP de pain, p't'être 100grammes avec soit de la confiture, soit du beurre salé, soit du nutella. Un ferrerro rocher et un sachet gerlinéa p'ti dej.
Souper 21h40 : 20g de son d'avoine avec du lait d'amande, un peu de miel, de la canelle et une pomme chaude.

Bordel, si avec ça j'ai pas prit je comprends pas !

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : deux pommes de terre, une orange, des cerneaux de noix et quelques lamelles de noix de coco sucrées. Un café comme boisson.

Déjeuner : reste du mélange blé / quinoa / lentilles vertes des jours précédents, lentilles corail aux épices et aux légumes (il y avait de la carotte, du chou blanc,de l'échalote, du paprika, des épices tandoori et des herbes de Provence), pâtes. En dessert : une pomme.

Dans l'après-midi : quelques prunes séchées fourrées au raisin.

Dîner : Légumes (brocolis, chou blanc, légume à feuilles vertes asiatique dont je ne connais pas le nom :cretin:, pousses de haricot mungo) aux épices (curry, cumin, mélange d'épices indiennes. Je n'ai pas trop aimé ce mélange d'épices, j'ai dû mettre trop de cumin), des pâtes, une omelette au jambon de poulet et à l'oignon. Encore une pomme pour le dessert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes