Dans ton assiette, la suite bis

13 Septembre 2012
218
791
4 774
@AviculaRubra J'ai bien aimé mais la prochaine fois j'en mettrais un peu plus ! Là le goût n'était pas assez prononcé.
Owi un club ! On pourrait s'échanger des idées pour mettre du curcuma là on où ne s'y attend pas :cretin: (si quelqu'un est intéressé pour un club similaire mais autour de la cannelle...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris+Tokyo au yuzu, trois tranches de banana bread cacao/cannelle tartinées de gelée de pissenlit/rondelles de banane et d'un peu de purée de cacahuète, confiture d'airelle sauvage/kiwi écrasé.
Pause déjeuner: pancakes de pois chiches à la cardamome avec du chutney framboise/oignon, un mélange légumes vapeur (carotte, épinards, chou fleur) saupoudré d'un peu de cumin. Un provamel à la myrtille.
Début de soirée: une petite figue sèche lérida, une tasse de maté
Puis en revenant d'une soirée (attention mode orgie de bouffe :shifty: ): quelque crackers au cumin, plein de carrés de tarte moelleuse de flocons d'avoine au poireau,sésame noir, curry et fromage végétal rappé, trois pommes, du thé rouge d'automne. Une grosse tranche de banana bread cacao/cannelle avec environ trois bons carrés de chocolat noir 71%.

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Mercredi - midi : Un fenouil rôti aux épices et une cuisse de poulet à la crème. Une tranche de pain et du fromage. Une poire. Un café et du chocolat.
- soir : J'ai mangé à l'envers. :) Des petits biscuits, gâteau et une part de tarte à la cerise en début de soirée. Puis une part de terrine de légumes (carottes, haricots verts et un reste de navets) accompagnée de salade verte.

Hier
- matin : Deux tasses de thé. Une tartine beurrée ? (je sais plus)
- un pilon de poulet à la crème, un demi fenouil qui restait et des haricots. Du pain et du fromage. Une demi poire, un demi kiwi. Un café et du chocolat.
- soir : le reste de la terrine de la veille, de la salde verte, une tranche de jambon cru et du pain. Une danette au chocolat noir.

Aujourd'hui :
- matin : une tartine de pâte à tartiner maison (j'ai fini le pot :erf:). Deux tasses de thé. Une barre de céréales un peu plus tard.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un thé au jasmin, 2 oranges pressées, une pomme chaude en dés + pulpe d'oranges parsemées d'épices à pain d'épices, avec 1 petit suisse nature et du granola

11h30
(snack pré-workout): Un yaourt maison et 2 poignées de fruits secs :puppyeyes:

15h: 10 fraises avec 1 boule de glace vanille et de la chantilly légère & une poignée de fruits secs <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19h: Rondelles de carotte cuites à la vapeur & oignon émincé, une tranche de pain complet maison tartiné de fromage frais, une pomme avec 1 petit suisse nature

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/baies de goji/graines de lin/fraises. Thé vert BB Détox (va falloir que je pense à varier) et une orange pressée.

10h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire

12h00 : Des tomates cerises avec des cœurs de palmiers. Du poulet avec des épinards. Pain au levain bio avec du fromage Petit Billy. Une pomme coupée en dés avec de la cannelle. Thé vert nature à base de tiges.

16h00 : Thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une petite figue sèche et 4 raisins secs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes