Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / graines de lin / baies de goji / un demi fruit de la passion. Thé vert BB Détox et une orange pressée

10h00 : Thé vert BB Détox et un complément alimentaire

12h00 : Salade tomates/mozzarella/cœurs de palmiers. Un steak de soja à la Provençale avec du chou fleur. Une tranche de pain au levain bio avec du fromage Petit Billy. Une pomme coupée en dés avec de la cannelle. Thé vert à la menthe.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, smoothie fruits rouges congelés-banane-cannelle-datte avec de la chantilly de riz et du muesli baies de goji&graines
Début d'après-midi: purée céleri-carotte au lait de soja et muscade, deux petits steaks de kasha de sarrasin. Un provamel à la myrtille.
Début de soirée: une tasse de thé Paris+Tokyo au yuzu, une figue sèche lérida ultra moelleuse.
Puis plus tard: un velouté champignons/échalote/lentilles, des nems de carotte-panais-purée de cacahuète à la cardamome.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% au café, un autre cru à la figue&amande :jv: , du thé rouge d'automne

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus, une poignée de fruits secs et un thé vert.

14h : Un crumble de légumes (poivrons, champignons, patates, tomate) et un ramequin de salade de fruits frais (fraises, orange, kiwi, banane, pomme). Un café.

20h30 : Les restes du midi : du crumble de légumes avec un filet de bar poêlé et la salade de fruits.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / graines de lin / baies de goji / un demi fruit de la passion. Thé vert BB Détox et une orange pressée

10h00 : Thé vert BB Détox et un complément alimentaire

12h00 : Salade tomates/mozzarella/cœurs de palmiers. Un steak de soja à la Provençale avec du chou fleur. Une tranche de pain au levain bio avec du fromage Petit Billy. Une pomme coupée en dés avec de la cannelle. Thé vert à la menthe.

16h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une petite figue sèche

19h00 : Une belle tranche de pain au levain bio, un peu de terrine d'aubergine Bjorg. Une tartelette/pizza pour une personne, faite avec une feuille de brick, des tomates cerises, deux petits champignons de Paris, des morceaux d'oignons rouges, des rondelles de carottes, et des herbes de Provence, accompagnée de salade verte. Un yaourt de soja nature. Une tisane digestion Yogi Tea.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé Earl Grey, un verre de 2 oranges pressées, 6 fraises avec 2 carreaux de chocolat noir fondus, 2 petits suisses natures mélangés à du granola aux graines de courge et tournesol + pulpe d'orange

12h15: Une salade composée (mache, des baby carrot, 1 tomate, du thon au piment d'Espelette, lamelles de 2 champignons crus) parsemée d'un mélange aux 3 algues et vinaigrette maison, 1 tranche de pain complet maison tartinée de fromage frais, 6 fraises avec un yaourt nature maison

C'est samedi soir :caprice:

19h30: Une petite part de lasagnes maison à la bolognaise accompagnée de mache (poke @Brookie), une verrine avec 2 petits Lu en miettes, de la compote pomme-pêche ssa avec de la chantilly et un petit Lu entier :jv:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et une banane en dés, une infusion de fenouil

snack: un petit café au lait, 3 amandes

midi: riz basmati avec haricots rouges, carottes cuites à l'huile d'olive et deux tranches de fromage galbanino, basilic et curry. En dessert, deux carrés de chocolat noir

goûter: une pomme, 4 amandes et un thé vert

soir: œuf brouillé avec potiron, un peu de salade verte, un morceau de piadina au four avec du Chavrou. Un grand café noir

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Fiel @AviculaRubra Vous préférez le cumin moulu ou en graines ? J'en avais mis il y a quelques jours dans l'eau de cuisson de mes légumes (brocolis, chou, pousses de soja) à mesure d'une cuillère à café avec une cuillère à café de curry et du poivre (il y en avait pour deux portions de légumes). Je trouvais que ça avait un goût très spécial (j'adore le curry en règle général), j'ai eu un peu de mal à aimer, peut-être que c'est parce que c'est la première fois que je cuisinais avec du cumin ou que j'en avais trop mis. Je retenterai en mettant une pincée dans mes lentilles au paprika et épices tandoori (paprika et épices tandoori : mon duo d'épices du moment <3).

@Beacakista :calin:

Petit-déjeuner : trois pommes de terre, un fruit de la passion, deux abricots secs, des lamelles de noix de coco sucrées, cinq amandes. Avec un café Cioccatino de Nespresso.
Dans la matinée : du thé vert fraise/rhubarbe.

Déjeuner : du riz, le reste des légumes au cumin et au curry, reste de lentilles et légumes au paprika et épices tandoori, une pomme.

Dîner : une salade composée (mélange de salades, concombre, maïs, miettes de crabe), de la paëlla, des petits-pois/carottes, un kiwi et un pruneau.

Après le dîner : une tisane de courge amère.

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Hier, c'était le beurzday de ma sister ! :caprice: Je lui ai organisé une journée rien que pour elle et ai prévu le programme alimentaire de la journée en conséquence. :lunette:

Matin : Du jus d'orange Bio, un verre de lait; un mélange fromage à blanc à la vanille/rondelles de banane, deux tartines à la pâte à tartiner au cacao et noisettes Bio
Midi : Des tomates cerises, un taboulé aux épices et au poulet rôti, des fraises
Goûter : Un bol de céréales avec une pointe de miel et deux cracottes à la confiture de fraise
Soir : Un coca light, des bâtons aux graines de sésame, des chips soja/pomme de terre; une part de lasagnes maison (@Fiel <3) avec quelques feuilles de batavia; une tarte aux pommes maison avec une boule de glace caramel.
Deux carrés de la tablette de chocolat qu'on a chipée à mon copain, mais ça faut pas l'dire. :shifty:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, muesli d'avoine et fromage blanc végétal à la myrtille avec des rondelles de banane, datte medjool et gelée de pissenlit.
Début d'après-midi: une omelette vegan épinards/cumin :jv: , mélange chou fleur-navet boule d'or-coulis de tomate au paprika avec un naan tartiné de purée d'aubergine et curry. Du thé iskandar à la violette.
Début de soirée: une figue séche lérida
Plus tard: un oignon cuit au four au sirop d'agave au caramel/huile d'olive, des croquettes de risotto à la mozzarella végétale fondante, mélange champignons de paris/chanterelles/pleurotes façon stroganoff.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, un thé rouge d'automne

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes