Dans ton assiette, la suite bis

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : une patate douce, un petit morceau de taro, un reste de beignet de banane, un fruit de la passion et un café.

Dans la matinée : un thermos de thé Russian Earl Grey

Déjeuner : du riz, des choux de Bruxelles, un oeuf salé et une pomme.

Au dîner : au restaurant italien : un gratin d'aubergines à la sauce tomate et au fromage <3, une panna cotta aux fruits rouges. Une fois rentrée chez moi : une part de bûche glacée façon dame blanche (il nous restait de la bûche glacée dans le congélateur depuis janvier, il fallait bien la finir un jour :cretin:).

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: de l'eau vitaminée maison (pamplemousse + citron), une assiette avec de la mangue+pomme granny+ myrtilles+framboises+graines de courge+purée d'amandes complète
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
10h au bureau: une barre granny
14h: une petite salade petits pois+mangue+bresaola+billes de mozza di buffala, un des mini scones cités après, une pomme granny
Ce soir: 3 mini scones maison (farine de petit épeautre, épinards, bresaola, graines de courge, parmesan) avec un beurre aromatisé basilic/citron (je mettrai la recette de l'ensemble dans qq jours sur mon blog :happy:), une part de tarte aux pommes faite par ma coloc polonaise + une boule de glace vanille, une tisane.

Et plein de thé

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@sol-N tu me mets en apétit !!
@Anna-S ton dîner :puppyeyes:

Pour moi ce soir en rentrant d'un joli footing en fin de soirée, pendant le couché du soleil et sous une chaleur tellement agréable... Des champignons émincés et un peu de carottes râpées avec deux tranches de jambon blanc à l'os très fines à la coupe (miam) une compote à la mûre et une grosse moitié de mes cookies (que j'ai publié tout à l'heure sur mon petit compte instagram :cretin:).

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Hier midi : un gaspacho + deux craquottes au sarrasin et houmous + 20g environ de ravioles au shiitaké + une compote de pommes maison avec un morceau de chocolat et une tisane aux trois menthes

Hier au goûter : deux biscuits cacao sésame et une tisane aux trois menthes.

Hier soir : Pizza Night :joy: ! Une part de pizza peperroni + deux morceaux de poulet (un type grillé, un type pané) + 3 potatoes + 1/2 yaourt nature avec une cuillère de sucre roux en dessert

Ce matin
: une demi verre de jus d'ananas maison + une part de céréale (type miel pops mais la version bio s'appelle mop miel :cretin:) + un thé oolong 1ers flocons des Jardins de Gaïa au lait et miel !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, un bol de poire et banane nappées de coulis purée de cacahuète/sirop d'agave, cranberries séchées et graines de sésame noir. Un petit verre de lait de soja crémeux à la figue sèche.
Pause déjeuner: des pancakes de pois chiches à la cardamome trempés dans de la mayonnaise vegan & du chutney framboise-oignon, un mélange carotte-épinards vapeur. Un sojasun mandarine/citron vert.
Ce soir: deux grosses parts de pizza échalotes-carotte-crème de riz au pesto et fromage végétal rappé, un bol de soupe froide courgette-persil-crème fraîche de soja.
Trois petites pommes, un carré et demi de chocolat noir au thym,quinoa et graines de lin, du thé rouge provençe

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/fraises/baies de goji/pruneau et un thé vert BB Détox.

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire et 4 amandes

12h00 : Des petits cœurs d'artichauts, puis une gigolette de lapin à la moutarde, avec de la polenta et du chou fleur. Deux tranches de mon pain de petit épeautre avec du fromage Petit Billy et des fraises.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
hier:
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et une banane en dés, une infusion de fenouil

midi: riz basmati avec aubergines grillées, fromage galbanino, mix de graines et pesto traditionnel

avant la boxe: 5 amandes
après la boxe: deux carrés de chocolat noir, un bol de fraises et melon, un thé vert

soir: deux mini biscottes d'épeautre avec fromage de chèvre, basilic et poivrons grillés, une soucoupe de haricots rouges.
dessert: 5 amandes, une camomille

Aujourd'hui:
eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et une banane en dés, une infusion de fenouil

snack: 5 amandes

midi: un petit pain doux avec courgettes grillées, épinards à l'huile d'olive, tomates séchées et mozzarella. Un grand café noir

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: un porridge (flocons d'avoine, lait, sirop d'érable)

"Pause": un smoothie banane/orange/cannelle

Midi: Une soupe Kao Soi de chez Picard et un café au lait

Soir (en lunchbox): salade de riz (avec thon aux légumes (qui traînait dans mon placard, faut pas jeter mais je suis pas hyper fan...) et oeufs durs), et en dessert un Kinder Délice.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes