Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 tranches de pain complet avec de la purée de cacahouètes (c'est la fin snif :sad:) + 3 fraises

Ce midi dans ma lunchbox: pommes de terres et poireaux cuits dans de l'huile d'olive et du gomasio mélangés du tofu ferme émietté, de la purée de cacahouètes et du tofu fondant + reste de pates tricolores + brocolis. En dessert 3 fraises et 2 biscuits au chocolat noir <3

Ce soir: riz + haché végétal cuit avec de la tomate et de l'oignon dans un peu d'huile d'olive. En dessert un sojasun à la framboise.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : une patate douce et une petite pomme de terre, un avocat, un petit morceau de beignet de patate douce, un café.

Dans la matinée : un thermos de thé vert à la menthe.

Déjeuner : une part de tarte courgette/échalote/fromage de chèvre, une tranche de ballottine de volaille, des choux de Bruxelles, une pomme.

Dîner : du riz, deux tranches de ballottine de volaille, un reste de petits pois/carottes, un peu de ragoût boeuf/carottes/chou, quelques choux de Bruxelles, une orange.

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Hier soir: Galette de sarrasin avec ce qu'il y a dans le frigo (tranche de jambon de dinde, tomates, oignons, poivrons jaunes, curcuma, piment doux, mozzarella) avec du cidre. Un délice!

Ce matin: Un café

Ce midi: Samoussa à la viande hachée de boeuf, oignons, lait de coco, curry, curcuma, cannelle. Avec une salade aux agrumes (avocat, tomates cerises, pamplemousse). Un yaourt au citron en dessert avec des bouts de spéculos.

Ce soir: Bruschetta (pain ciabatta, huile d'olive, jambon de dinde, tomate, mozzarella et origan). C'était très bon, du soleil dans l'assiette (ca va super avec le temps qu'on a depuis quelques jours!)
Une demi part d'opéra en dessert pour un anniversaire :-)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un thé, un demi pamplemousse, un peu de flocons d'avoine.
Un peu plus tard: Une barre crue avec beaucoup de graines de courge et de flocons d'avoine.

Ce midi: Du mélange quinoa/lentille avec un pavé de saumon, un demi fenouil et 4 petites carottes. Un yaourt avec un ramequin de fruits rouges et deux figolus.

Dernière édition :
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Hier :
Matin : deux tranches de pain de seigle avec du beurre et un thé earl grey au lait et miel.

Midi : 2 craquottes au sarrasin avec du houmous + une soupe à la courgette/basilic. Une compote maison, un morceau de chocolat au lait de Pâques, deux tisanes aux trois menthes avec une cuillère de miel.

Goûter : deux biscuits sésame cacao maison et un thé aux fruits rouges et cuillère de miel.

Dîner : un petit bol de flocon d'avoine au sirop d'érable, deux petites tranches de pain et Philadelphia et une glace Ben & Jerry's cookie dough (j'aurais pas du la prendre celle-ci, elle m'a fait mal au ventre toute la nuit plus ce matin).

Aujourd'hui ;
Petit déjeuner
: du coup deux thés Russian earl grey au lait et miel et 1/4 d'ananas pressé à l'ex

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, smoothie banane-poire-lait de macadamia-datte medjool à la cannelle, vanille et caroube avec un mélange cranberries séchées/muesli baies de goji&graines et de la chantilly de riz
Pause déjeuner: mélange lentilles corail,épinards,navet boule d'or,panais aux olives violettes, graines de coriandre et cumin. Un sojasun velours sur lit d'abricot.
Fin de journée: un thé Paris+Tokyo au yuku, une figue sèche lérida
Ce soir: soupe de pleurote et panais à l'ail des ours, des coquillettes de riz complet façon carbonara. Trois pommes, un carré et demi de chocolat noir au thym,quinoa et graines de lin, du thé rouge d'automne.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/banane/demi fruit de la passion/baies de goji/pruneau et un thé vert Clipper à la fraise

10h00 : Thé vert aux fruits exotiques, un complément alimentaire et 4 amandes

12h00 : Une salade avec une feuille de laitue, une demi tomate et 3 champignons de Paris crus. Une escalope de veau cuite avec le reste de la tomate de la salade, accompagnée de pâtes complètes et d'haricots verts. Une tranche de mon pain de petit épeautre maison avec du fromage Petit Billy et un kiwi. Thé vert menthe et un chocolat noir de Pâques.

:boxing::boxing:

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Petit déjeuner: un latte machiatto avec la dolce gusto un kinder maxi un cookie et un crackers. A midi une courgette avec trois gros champignons de Paris avec poivre sel et curry et un bol de fraises avec un peu de crème(je les mangent comme ça depuis tte petite :)).
17 h gouter au taf: 1tartine de stage Hubert aunpepite de chocolat 1 part de camembert.

20h30 au taf: salade + bleu (oui pas de sauce je préfère ma salade sans. 2 cuillères de salade de pâte et 1 cookie

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
Ce matin: un verre de jus de fruits multi-vitamine. Un petit bout de pain ciabatta.

Ce midi: Une brochette de poulet mariné (sauce soja, miel, sésame) et de tomates cerises. Une petite portion de pâtes. Un yaourt à la grecque avec du miel. Et un verre de Riesling.

Normalement ce soir c'est Gaspacho (je dois aller acheter un concombre cet après midi pour avoir tout ce qu'il me faut). Hâte!!:joy:

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : un gros porridge flocons d'avoine, poudre de prots goût cookies&cream, lait d'amandes, avec des noix de cajou/noix du Brésil/raisins secs

Déjeuner : dans mon bento, boîte 1 : poulet mariné au citron et rondelles de concombre, boîte 2 : salade patates douces/lentilles vertes/échalotes/huile de noix ; une banane en dessert

Goûter (fin à 18H30 :stare:) : 2 pommes, une grosse poignée de noix du Brésil/noix de cajou/raisins secs

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes