Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, smoothie poire-banane-lait de macadamia et datte medjool à la cannelle avec de la chantilly de riz saupoudré d'éclats de cacao cru et mulberries séchées
Pause déjeuner: lentilles aux tomates séchées et cumin, juliennes de carotte crue et épinards vapeur. Un sojasun mandarine-citron vert.
Début de soirée: du thé noir Marco Polo, une petite figue sèche lérida
Plus tard: tajine de carotte, courgette, raisins blonds secs, datte medjool à la cannelle, amandes et morceaux de poire, de la semoule de kamut.
Un petit morceau de pain, trois petites pommes, un demi cheesecake à la mandarine(j'ai remplacée la base spéculoos de la recette avec une pâte crue datte/cajou/amandes) et un carré de chocolat noir cru figue&amande, du thé rouge provence

Dernière édition :
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Hier midi : 7 craquottes au quinoa avec du fromage blanc (ça semble beaucoup mais c'est tout fin et petit ^^) avec du gaspacho + un yaourt nature avec du sucre. Tout ça sous le soleil dans le parc :gnih:

Hier au goûter : deux biscuits au sésame.

Hier soir : resto --> une assiette avec 1 blinis au thon, des frites campagnardes et une petite omelette (un seul oeuf) aux légumes et fromage frais + une glace vanille et nougatine, surmontée de chantilly et de nutella avec un mini fondant posé sur la chantilly<3 (c'était trop bon mais j'ai morflé toute la nuit après ^^)

Ce matin : pas faim du tout, j'avais préparé un sandwich banane/beurre de cacahuètes prévision d'un déjeuner tardif mais deux bouchées m'ont plus que calé :) (à mon avis je vais pas avoir faim de si tôt, haha !)

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Beacakista Je suis comme toi pour les céréales, si j'en ai chez moi je passe mon temps à en manger T.T

Matin : Un café, un jus d'orange, une pomme, 4 petites crêpes (1 nature, 1 saupoudrée de nesquil, 2 confiture de framboise), du chocolat blanc.

Midi : 1 petite tomate, 3 pomme dauphine et 1 tranche de jambon cru. Un cookie et un thé vert. (ça m'a coupé l'appétit de faire des cookies T.T)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/fraises/baies de goji/graines de lin/pruneau. Thé vert "Promenade en forêt" je crois :hesite:

9h30 : un thé vert à la fraise Clipper, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 (dans une cafet') : En entrée une assiette avec carottes rappées et une salade de thon avec du thon, de la tomate, des oignons et des haricots verts. Puis une tranche de jambon grillé avec une poêlée de duo de carottes avec sa persillade et j'ai pris une cuillère de la purée de ma mère :cretin:. Un petit pain de campagne avec du fromage et une salade de fruits.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et banane en dés, une infusion de fenouil

midi: un steak de seitan grillé au four avec du radicchio rouge poêlé à l'huile d'olive et 2 tranches de pain bio intégral. En dessert, un petit pain au lait avec pépites de chocolat

snack: un bol de fraises avec un peu de yaourt maigre et du sirop d'agave, un thé vert

soir: une grosse tranche de pain intégral avec du fromage galbanino et des épinards à l'huile d'olive

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un kiwi, 4 fraises et un peu de banane. Puis une barre crue choco-coco.
Ce midi: Une salade achetée quinoa/coco/aubergine (trop bon) et le petit pain donné avec. Un yaourt.
Snack: Une pomme.
Ce soir: Une moyenne patate avec plein de carottes, des cocos plats et deux tranches de brazaola (jambon de boeuf italien). Une pomme chaude avec de la canelle et une tranche de pain complet tartiné de beurre de coco.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/fraises/baies de goji/graines de lin/pruneau. Thé vert "Promenade en forêt" je crois :hesite:

9h30 : un thé vert à la fraise Clipper, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 (dans une cafet') : En entrée une assiette avec carottes rappées et une salade de thon avec du thon, de la tomate, des oignons et des haricots verts. Puis une tranche de jambon grillé avec une poêlée de duo de carottes avec sa persillade et j'ai pris une cuillère de la purée de ma mère :cretin:. Un petit pain de campagne avec du fromage et une salade de fruits.

16h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une petite figue sèche et 4 raisins secs.

19h00 : Plein de petites tomates cerises et une demi sardine grillée (en boite). Un œuf à la coque accompagné de polenta et d'un mélange chou-fleur/haricots verts. Une tartine de mon pain de petit épeautre et un yaourt nature au soja. Tisane digestion.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : À 8h : un jus d'orange frais, un thé vert énergisant (?). Vers 11h, une pomme.
À midi (dehors) : un curry de légumes avec du riz, de l'eau minérale.
Vers 16h : un muffin aux fruits rouges et une orange, trois biscuits à l'épeautre
Ce soir : une poignée d'un mélange de noix, deux steaks végétariens quinoa/tofu, carotte et courgette poêlées, un petit peu de mozarella di buffala avec des feuilles de basilic et de l'huile d'olive. Deux carrés de chocolat noir aux amandes et une tisane Yogi Tea Bonne Soirée

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : deux tartines de pain avec de la gelée de framboise, une compote de pomme, un verre de lait de riz
Déjeuner : du riz complet, une purée carotte/patate douce (c'est pas ce que je voulais cuisiner mais c'était tout de même bon), une banane
Goûter : une petite brioche (boulangerie), un œuf en chocolat (offert par la boulangère :nod:), deux tartines Pain des fleurs avec de la crème de marron saupoudrée de gomasio
Dîner : des rondelles de concombres et de radis (avec juste un peu de sel), du pain tartiné d'une petite purée avocat/tomate, des pommes de terre à l'eau, trois grosses fraises avec un peu de sucre
Dans la soirée : une infusion à la camomille ou alors thym-menthe, je ne me suis pas encore décidée :hesite:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : une salade de mâche, quinoa, pamplemousse, avocats, jus de citron vert, gomasio. Une banane, une pom'pote.
Ce soir : des tomates brunes + cerises avec de la crème de balsamique et des amandes concassées. Deux crêpes (l'une avec du sucre et de la cannelle, l'autre avec de la confiture de fraises).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes