Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
(Je dois faire un régime sans résidus pendant quatre jours alors ça va pas trop être la fête dans mon assiette :erf: )

Ce matin: thé Iskandar à la violette, polenta crémeuse au lait de riz vanillé,cannelle et fleur d"oranger avec une pâte de fruit à l'abricot
Début d'après-midi: patate douce gratinée au four (mélange tofu soyeux,crème fraîche de soja lactofermenté et muscade). Un sojasun nature mélangé à de la gelée de pissenlit et fleur d'oranger, du thé noir marco polo
Début de soirée: thé noir au yuku, une pâte de fruit à la myrtille
Ce soir: spaghettis de riz, crème de muscade et huile à la truffe, du bouillon de légumes. Un petit pain de riz cuit à la vapeur.
Un sojade café glacé, trois carrés de chocolat noir 71%, un thé rouge d'automne

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/une banane/de la grenade fraiche/des baies de goji. Un thé vert à la fraise Clipper.

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 : Plusieurs asperges blanches fraiches natures (trop bonnes!), deux brochettes de filet de dinde au citron cuites au four sans ajout de MG, et un mélange de légumes cuit au four sans MG également, juste du paprika (navets boule d'or, navets normaux et panais). Du pain de petit épeautre avec un morceau de chèvre frais enrobé de dés d'ananas <3 et un demi pamplemousse. Thé vert à la menthe.

16h30 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire et un petit mélange de fruits secs (raisins secs, cranberries, physalis).

19h00 : Du concombre nature et des petites tomates cerises de toutes les couleurs. Deux morceaux de rôti de filet de dinde, accompagnés de garniture de céleri et d'Ebly. Du pain de petit épeautre et un yaourt nature au soja. Tisane digestion.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus de pomme et thé vert.

Midi : Une poêlée courgettes/patates/carottes, une grosse orange et un café.

Soir : Un plat céréal : lentilles, riz, soja et une compote framboise.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi : un verre de jus d'orange sanguine, un thé au Jasmin Yogi Tea, un bol de porridge à la cannelle avec de la banane et des amandes.
650366IMG1401.jpg

Au goûter : un bagel au sésame toasté avec du beurre et de la confiture.
Ce soir : une salade de mâche/roquette avec des radis et du gomasio. Des quesdillas aux tomates/herbes/cheddar. Des fruits rouges avec des pistaches sur de la crème patissière sucrée au miel et à la vanille <3 J'avais plus de sucre sinon j'aurais fait une VRAI tarte aux fraises avec une pâte sablée à la noisettes. Mais c'était hyper bon quand même !
286969IMG1427.jpg

502645IMG1432.jpg

C'est dimanche : c'était sucré et festif :drama:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : Un jus d'orange, un café et une banane.
13h : 2 petites tomates, une merguez et un chouilla de frites. Un bout de pain, 2 carrés de chocolat noir et des mini gaufrettes sèches. 2 cafés
15h30 : 4 fraises, quelques fruits rouges secs et 2 carrés de chocolat noir
soir : Un peu de haricots verts et courgette, un peu de viande de canard Un mini bout de pain et un mini bout de camembert. 2 carrés de chocolat noir et quelques fruits rouges secs.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin/midi: Bol de céréales, lait et bananes. Jus d'oranges.
Goûter: thé au citron de Nature&Découverte, 2 petits chocolats
Dîner: radis et tomates cerises avec un peu de mayo, restes de spaghetti bolo maison.

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Vos repas me donnent des idées!

Ce matin: un chocolat chaud avec des biscuits gerblé soja/figue.

Ce midi: des pâtes avec du poisson pané (en vitesse avant de partir bosser).

Gouter: une poire avec un café.

Ce soir: "bento" sardines au piment, tomates et avocat. Un bout de tomme blanche avec une tranche de pain. Une compote pomme poire. 2 schokobon.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : deux tartines Pain des fleurs au sarrasin avec de la confiture d'abricot, une banane, un verre de lait de riz
Déjeuner : quelques radis avec du sel, des pâtes (macaronis et coquillettes [HASHTAG]#findepaquets[/HASHTAG]) avec du pesto et du gomasio, une compote de pomme
Goûter :cet aprèm j'ai chuté en faisant du roller, on peut dire que j'ai bien bouffé le bitume (ça compte ? :lol:). Et sinon je me suis fait un bol de muesli avec des pépites de chocolat
Dîner : des crêpes faites par ma mère, deux avec de la crème de marron, deux et demi avec du sirop d'érable

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une pâte de fruit à l'abricot avant le footing. Au retour, du thé iskandar à la violette, une crêpe de riz (=feuille de riz pour nems) tartinée d''agave caramélisé et vanille, un ramequin de crème cannelle/fleur d'oranger, un cappuccino
Pause déjeuner: de la purée de semoule de maïs (plein), un sojasun nature mélangé à de l'eau de rose.
Début de soirée: un cookie aux pépites de chocolat noir
Plus tard: purée pomme de terre à la muscade, un bouillon de légumes et du tofu nature avec un mélange agave/huile de sésame grillé.
Trois carrés de chocolat noir 71%, une crème provamel glacée à la vanille, du thé rouge d'automne

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes