Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé American breakfast, une banane au four au rhum de litchis, cranberries, raisins secs et noix de cajou, de la glace crue banane/ raisins secs au rhum avec une petite part de banana bread cacao/cannelle tartiné d'un mélange agave et purée de cacahuète (c'est la fête de la banane aujourd'hui :lol: )
Début d'après-midi: purée panais/céleri avec des morceaux de datte et noisette, une tartelette de flocons d'avoine aux chanterelles et mayonnaise végétale.
Un sojasun mandarine-citron vert, du thé noir marco polo
Ce soir: un chausson fourré à la carotte,lentilles et épices (cardamome,cumin,paprika,cacahuète) et un curry de légumes au lait de coco (carotte,poivron vert,poireau).
Quatre minis pommes, trois carrés de chocolat noir différents (cru à la figue/amande et thym-quinoa-graines de sésame), un glace sojasun noisette/amande, du thé rouge provence

@Anna-S
C'est tout simplement une banane congelée mixée et auquel je rajoute des raisins secs qui ont été trempés dans du rhum toute la nuit. :happy:

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : des tortis avec des épinards hachés ; un demi-avocat. Un verre d'eau gazeuse.

Au goûter : un sandwich avec 2 tranches de pain de mie aux cérérales, de l'avocat écrasé, des tranches de concombre et de la levure maltée.

Hier soir : deux hamburgers maison ("cheddar" végétalien fait maison, galette de pois chiches faite maison aussi, une tranche de tomate, du concombre, des carottes râpées). Un verre de vin blanc.

Ce matin : un café et un verre d'eau avec ma B12 :lunette:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/un kiwi/de la grenade fraiche/graines de lin/baies de goji. Un thé vert "Cerisier de Chine" (Dammann Frères)

10h00 : Thé vert BB Détox, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 : 4 tomates cerises et du concombre nature. De la poêlée de poireaux, oignon et crevettes au lait de coco et curry (un délice!). Du pain de petit épeautre fait maison avec un morceau de fromage de chèvre frais enrobé de dés d'ananas et un morceau de Petit Billy. Une orange. Un thé vert à la menthe.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
8h00 : 2 cookies, un café, un jus d'orange, un smoothie (un peu de lait, 6 leetchis, 1,5 abricot, du jus de citron et un peu de son d'avoine)
10h : Une tranche de pain de seigle
13h : 1 poivron rouge, 2 tranche de pain de seigle (Une au kiri, l'autre à la confiture) un smoothie (Comme ce matin, mais le lait est devenu de la glace vanille :P)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matinée : Jus de yumberry, thé vert et poignée de fruits secs.

Midi : Grande salade composée (pâtes, comté, champignons crus, salade, tomates) et quelques fraises et framboises en dessert. Un café.

Soir : Grosse pizza duo : un côté jambon de parme/mozza et un côté truffes/cèpes. :bave: Un mojito mangue.

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin, pré-crossfit, deux oeufs brouillés bien mousseux (<3) mélangés avec des courgettes, des poivrons et des champignons grillés. Un verre de lait au soja aromatisé à la noisette :puppyeyes:

Ce midi post crossfit, un bon morceau de merlu cuit au four absolument délicieux avec une cuillère à soupe de sauce beurre-citron-aneth. Deux petites pomme de terre vapeur salées avec deux tomates brunes salées aussi. En dessert une part de tarte aux pommes faite maison par mes soins et trois gariguettes.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
8h00 : 2 cookies, un café, un jus d'orange, un smoothie (un peu de lait, 6 leetchis, 1,5 abricot, du jus de citron et un peu de son d'avoine)
10h : Une tranche de pain de seigle
13h : 1 poivron rouge, 2 tranche de pain de seigle (Une au kiri, l'autre à la confiture) un smoothie (Comme ce matin, mais le lait est devenu de la glace vanille :P)
16h : Un jus d'orange
19h15 : Un poivron vert à la sauce soja (c'était infect) une tranche de pain de seigle légérement beurrée, 6 carrés de chocolat blanc, 2 abricots et 1 pomme chaude (Trop de trop, mais sinon j'allais jeter et j'aime pas jeter les fruits T.T)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/un kiwi/de la grenade fraiche/graines de lin/baies de goji. Un thé vert "Cerisier de Chine" (Dammann Frères)

10h00 : Thé vert BB Détox, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 : 4 tomates cerises et du concombre nature. De la poêlée de poireaux, oignon et crevettes au lait de coco et curry (un délice!). Du pain de petit épeautre fait maison avec un morceau de fromage de chèvre frais enrobé de dés d'ananas et un morceau de Petit Billy. Une orange. Un thé vert à la menthe.

16h00 : Un thé vert aux fruits exotiques, un complément alimentaire, une petite figue sèche et 3 raisins secs.

19h00 : Deux côtes de melon, une pizza/tartelette en feuille de brick aux tomates cerises et mini poivrons trois couleurs (1 jaune/1 orange/1 rouge) saupoudrée d'herbes de Provence,et accompagnée de salade verte avec vinaigrette maison. Un mini tranche de mon pain de petit épeautre et un yaourt nature. Une tisane digestion.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : du taro, deux pruneaux, de l'avocat, un café.
Dans la matinée : thé vert à la menthe.

Déjeuner : gratin de brocolis, restes de pâtes et de tagliatelles avec du fromage râpé, une compote de pomme.

Vers 18h : dégustation de gâteaux à La vie claire :cretin: il y avait des sablés au chocolat, des gaufrettes, des rochers coco, des madeleines à la farine d'épautre et du chocolat blanc, j'ai pris un bout de chaque. Les rochers coco étaient excellents d'ailleurs :loveeyes:

Dîner : du riz, du champignon et du chou avec des crevettes, deux néfliers du Japon.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : une assiette de salade/tomates brunes/gomasio, un bagel au sésame avec des rillettes de sardines maison, un peu de jambon de parme. Une salade d'oranges avec de la fleur d'oranger et de la cannelle <3
691238IMG1392.jpg

Ce soir (et à l'envers) : des fusilli au sarrasin sautés avec des champignons et de l'huile d'olive, de la roquette et du parmesan.
927632IMG1400.jpg

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : quelques tranches de pain complet grillées et tartinées de confiture d'abricot, un verre de jus de pomme
Déjeuner : restes du déjeuner de jeudi (riz complet et purée carotte/patate douce), une compote pomme/châtaigne
Goûter : un yaourt à la vanille, une pomme, des cuillerées de crème de marron à même le pot :red:
Dîner : du concombre, du riz à la sauce tomate, deux tartines de pain avec du fromage végé ail et fines herbes, un yaourt à la vaille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes