7h30 : Gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/3 mûres/de la grenade fraiche et des baies de goji. Thé vert "Je m'en vais au bois".
10h00 : Thé vert Fraise/rhubarbe, mon dernier complément alimentaire, des amandes
12h00 : des feuilles de salade verte avec du concombre nature. Un filet de poulet cuit aux herbes de Provence, accompagné d'Ebly et de rondelles de courgettes/aubergines cuites au four sans MG. Deux petites tranches de pain complet avec mon fameux Petit Billy et un petit bout de fromage de chèvre frais à l'ananas. Une orange sanguine. Un thé vert à la menthe.
16h00 : Un thé de l'avant dernière Thé Box et une pomme coupée en dès avec de la cannelle
19h00 : Du concombre nature avec deux bébés poivrons (un rouge et un orange). Deux tranches de rôtis de porc froides avec de l'Ebly et des légumes comme ce midi (courgette/aubergine en rondelles cuites au four sans MG), une tranche de pain complet, un yaourt nature au soja et deux biscuits type Amarettis faits maison, un à l'amande et un aux noisettes (un délice!). Tisane digestion.