Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Un peu répétitif et pas très original en ce moment mais j'ai acheté le minimum et je finis ce qu'il y a dans mon frigo XD ça se voit que je ne suis plus chez mes parents haha

7h : Du jus, un café et 3 biscuits p'tit dej.
12h : Pâtes sauce bolognaise.
19h15 : Du jambon et une poêlée de légumes (haricots, carottes, patates, champi) + une pomme.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée et un porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / quelques rondelles de banane / de la grenade fraiche / quelques myrtilles et des baies de goji. Avec un thé vert "Je m'en vais au bois".

10h15 : Une petite datte

12h15 : Deux feuilles de salade avec 4 tomates cerises, sans assaisonnement. Un steak haché 5%MG cuit dans un fond d'huile d'olive avec des échalotes, accompagné de pâtes complètes et d'une tomate et demi cuites au four, sans MG, avec des herbes de Provence. Deux tranches de pain complet avec du fromage Petit Billy et un fond du fromage de chèvre frais à l'ananas. Le reste de la banane de ce matin. Un thé vert à la menthe avec un demi carré de chocolat noir.

16h00 : Un thé vert à la fraise Clipper, deux petits-suisses natures avec un abricot sec coupé en 4 et une petite datte.

19h00 : Un petit artichaut cru. Deux œufs au plat avec une tomate et demi cuites au four sans MG et la moitié d'une patate douce cuite aussi en four en papillote sans MG. Une tranche de pain complet, un yaourt nature au soja, avec un peu de confiture de figues maison.

21h30 : Un complément alimentaire et une tisane.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé noir du Sri Lanka, une orange, un yaourt aux cramberries, un morceau de baguette

10h20: Un mini cannelé de ma mamie <3

Et là, on voit tout de suite que je suis rentrée à mon appartement et que mes placards sont vides :yawn:

13h: Une tranche de pain aux fruits secs, une orange, une compote

16h: 2 biscuits sablés à la framboise + un café & 4 raisins blonds de Chine

21h15: Une tranche de pain aux fruits secs, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle + 2 petits suisses natures, 2 mini cannelés (oui, ma mamie n'a pas pu s'empêcher de m'en offrir pour partir :jv: ) et 4 pruneaux

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un café, du thé noir de Chine aux amandes et cramberries, une verre de 2 oranges pressées. Un petit suisse nature mélangé à la pulpe des oranges, 3 fines tranches de pain aux fruits secs grillées et beurrées

11h (avant le sport et pendant les révisions :lol: ) 3 mini cannelés, du thé, une poignée de fruits secs

14h: Une omelette aux épinards-cumin, une tranche de pain aux fruits avec un morceau de fromage de brebis, 6-7 raisins blonds de Chine et une petite boule pralinée au chocolat

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, smoothie banane-lait de riz vanillé à la caroube, datte medjool et cannelle avec des mulberries séchées dessus
Pause déjeuner: falafels au four, carottes vapeur et épinards au cumin. Un sojasun velours sur lit d'abricot
Fin de journée: une petite tasse de maté
Ce soir: moussaka à la ratatouille, béchamel de cajou et poudre d'amandes. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ces deux derniers jours je n'étais pas chez moi mais résumé de mes repas :
Matin : Toujours la même chose 30g de baguette de pain complet coupé en deux et grillé trempées dans un bol de café avec 100mL de lait d'amande.

Midi : 100g de mon fameux mélange de légumes (il en reste encore et toujours) et le premier jour 40g (cru) de semoule de blé complet avec une demi pomme du jardin en dessert, le deuxième jour un gros champignon de paris farcis au jambon, persil, épinard et chèvre frais (:loveeyes:) avec un carré de chocolat côte d'or aux noisettes en dessert.

Dîner : premier soir des fraises (oui super dîner haha mais je vous dis pas dans quel "récipient" j'ai mangé mes fraises :winky:) et le deuxième soir 1/4 de concombre avec une tomate et 1/3 d'une boite de thon albacore nature.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h30 : Du jus, une infusion au yuzu et un carré de chocolat noir.

11h30 : Une salade exki <3 (salade, lentilles corails, haricots, tapenade de poivron, oeuf poché) avec un petit pain aux graines + une pomme.

19h30 : Un petit gratin dauphinois décongelé et un peu de poêlée de légumes (pour changer!)

8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Hier
Matin :
une banane écrasée avec un peu de miel et quelques fruits secs, un jus d'orange, une tasse de thé vert.
Midi : de la salade (laitue, olives noires, tomates séchées), quelques radis, des dès de tofu marinés (sauce soja, moutarde, herbes de provence), un kiwi, un carré de chocolat.
Goûter : des gaufres avec un peu de chocolat fondu et des rondelles de banane
Soir : de la salade (la même qu'à midi), une tranche de seitan fumé.

Aujourd'hui

Matin :
du porridge avec flocons d'avoine, du lait de riz aux amandes et des canneberges séchées, un jus d'orange, une tasse de thé blanc.
Midi (repas à l'extérieur) : de la salade (roquette et parmesan), de la pizza 4 saisons, une parte de tarte au citron meringuée.
Soir : un curry de lentilles corail aux carottes et à l'oignon, quelques radis, des dès d'avocat trempés dans de la sauce soja, une tranche de seitan fumé, un kiwi.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin ; Un café, un jus d'orange, un yaourt 0% un peu de 30g de muesli, une banane.
Midi : 1/2 steack de soja à l'indienne (<3), une petite tomate, un peu de mâche, une pomme, des fruits secs, 5g de muesli et un carré de chocolat noir
gouter : 4 fraises, des fruits secs (je ne compte pas ce que j'ai rejeté...)
soir : 1/2 steack de soja, un peu de mâche, une petit tomate, une prune, un carré de chocolat, 10g de son d'avoine et des fruits secs.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un morceau de brioche aux pralines, du riz soufflé non-sucré+gojis+lait, un thé lovorganic vert & blanc pêche, abricot, ananas et je sais plus trop quoi.
15h30: une enorme burette avec des tomates cerises, du pamplemousse et du basilic + un trait d'huile d'olive. Un morceau de brioche aux pralines et un thé Pukka refresh.
3 biscuits avec du chocolat style biscuits pour le thé
30 min de footing + abdos
22h30
: une tasse de soupe tomate/basilic, une tranche de pain de seigle + du chèvre au four, une pomme, une infusion aux plantes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes