Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un thé vert au gingembre, un jus d'orange pressées, un bol de myrtilles, pêche blanche plate coupée en morceaux, noix, noisettes, amandes, raisins secs. Un petit brownie fait maison

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Ka.liska , tes repas me font toujours autant saliver (surtout les associations de saveurs) mais j'avoue que sur le dernier j'ai un doute, rhubarbe-lentille-curry, tu es sûre ?

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: 3/4 fraises // un yaourt nature avec cuillère de miel // 2 biscuits chocolat/noix de coco // une tasse d'eau chaude citronnée

Ce midi: Au resto, une tartine jambon+fromage avec un peu de laitue et tomates. 2 demi pâtisseries de chez Pierre Hermé (un délice !).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé American breakfast, polenta crémeuse au lait de macadamia,cardamome,raisins secs et fleur d'oranger avec des rondelles de banane, pomme,pistaches grillées et un trait de sirop d'agave. Infusion d'ortie.
Début d'après-midi: spaghettis de riz complet au curcuma et pesto de basilic, champignons façon stroganoff. Un sojade aux fruits rouges, une tasse di'nfusion d'orties.
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: purée de polenta sur sa sauce umami aux asperges vertes, miso et champignons avec des carottes et petit pois vapeur.
Deux pommes, un gros carré de chocolat noir 71% et du tiramisu fraises et thé matcha, thé rouge d'automne

Ce matin: Infusion d'orties, thé iskandar à la violette, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, sucre de coco, mélange de fruits rouges décongelés et fraises avec de la glace Kyoto Murasaki (cranberries, framboises, cassis, citron, poivre, cannelle et graines de coriandre :jv: )
Pause déjeuner: deux steaks de kasha de sarrasin à l'origan, brocolis vapeur, tranches d'aubergine au four, radis avec de la terrine provençale aux légumes.
Début de soirée: infusion d'orties, figue sèche lérida
Dîner: trois muffins asperge verte,sésame et amandes effilées avec une poêlée de navet et potimarrron au thym.
Trois pommes, un carré et demi de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un bol de céréales aux 3 chocolats avec du lait // un verre de jus de fruits multivitaminé

Ce midi: un petit reste de salade laitue/pois chiche/tomates // Un sandwich jambon fromage (reste du pique-nique d'hier de mon copain, un peu trop salé...) // un yaourt Activia à la cerise

Ce soir (j'anticipe): Queue de lotte au lait de coco, poêlée de poivrons, riz. // yaourt nature

29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Ce midi : Une galette de céréales basilic, parmesan, des tomates cerises et des carottes
Petit en cas de 16 : une compote myrtille et un sirop de framboise
Ce soir ( moi aussi j'anticipe comme @Effy* ;-) ) Du riz blanc avec un mélange de légumes secs ( épicerie coréenne et japonaise ! ), dos de cabillaud et quelques légumes frais ( carottes, poireau etc...)

:happy:

22 Août 2012
194
594
2 254
Je vais pas vous décrire mes repas de ce we avec le fameux "matin/midi/soir" parce que c'était fort chaotique (réveil à 14h = pas de déj). Mais j'ai cuisiné pas mal cuisiné:
- des muffins à l'indienne carottes/curry (le défi Healthy m'a inspiré) et oignons/patates/jambon/fromage
- des pancakes
-des tartelettes aux noix/caramel
et j'ai fini les restes de la semaine

Ce matin: une tartelette noix/caramel + sandwich jambon/fromage

Midi: soupe + pâtes à la sauce carbo avec une sorte de "lasagnes" de carottes + salade de fruits

• Big up !
Réactions : Effy* et CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, thé iskandar à la violette, de la crème glacée à la vanille mélangée à des éclats de cacao crus, un petit bol de fraises, banane nappées de crème caroube/sucre de coco et de feuilles de basilic
Pause déjeuner: lentilles corail,navets,carotte,aubergine aux épices douces (curcuma,coriandre,cumin et cardamome). Un sojasun nature mélangé à des raisins secs.
Début de soirée: une petite figue sèche lérida
Dîner: mac anc cheese à la crème de chou fleur et gratiné de feta d'amande.
Deux pommes, un carré et demi de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes