Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier soir (c'etait boon alors je partage :happy:): du seitan a la sauce teriyaki (sauce soja + eau + sucre + fecule de mais) :jv: + un melange de poireaux/courgette/tomate + du riz. En dessert un yaourt sojasun a l'amande <3

Ce matin: des patates + une tomate cuits dans de la margarine vegetale avec de la levure de bière et une demi yaourt de soja <3 (j'avais envie de salé :shifty:)

Ce midi: 2 crêpes au sarrasin. Une avec un mélange de légumes et l'autre avec de la tomate, du hummous au citron confit et du fromage (j'essaie de nouveaux mélanges :yawn:). En dessert des morceaux de melon avec la moitié de yaourt au soja qu'il me restait.

Goûter: cookie au chocolat noir <3

Soir: des pâtes avec du tofu sauce teriyaki et une demi courgette cuite.

@Beacakista je lis ce que tu as mangé hier puis je passe a la page précédente et je commence a lire ce que tu as mangé avant hier. Ma réaction: mais je me suis trompée de page ou quoi parce que je suis entrain de lire la même chose :yawn: (et après je me suis rappelé que tu avait dit que tu avais mangé la mme chose 2 jours de suite :happy:)

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Pas très diététique ce week end !
Hier midi : Sushi
Hier gouter : magnun miel-nougat
Hier soir : Barbecue

Ce matin-midi : Brunch avec viennoiserie, brioche, pain, nutella, confiture, oeuf brouillé, rillette de poisson, club mozza-pesto, wrap poulet-avocat, chèvre, thé, jus d'orange, fromage blanc

J'ai pu faim pour le reste de la journée^^

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un bol de kiwis, myrtille, framboises, noisettes, amandes et baies de goji. Une tasse d'Earl Grey
À midi : une salade (pâtes complètes, feta, pastèque, tomate, concombre). Une tranche de pastèque et une mini-glace type Magnum à la noix de coco

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un très grand verre de lassi banane-pêche-fraises à la cardamome, thé iskandar à la violette
Début d'après-midi (pique nique): quelque bâtonnets de carotte trempés dans un peu de pesto basilic/cajou, des dès de melon, une salade de chou rouge,betterave,carotte,tomate,raisins secs et des tranches de panisse grillées au four à l'origan.
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: flammekueche vegan forestière, poêlée aubergine-courgette-coulis de tomate et basilic. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: rien car je me suis levée tard :ninja:

Ce midi: du pain aux céréales avec du houmous au citron confit <3 ou de la fêta. En dessert des fraises avec un yaourt nature sojasun

Goûter: un smoothie fraise/ banane et des galettes de riz au chocolat au lait

Ce soir: des pâtes avec de l'emmental et des morceaux de navets cuits avec de la margarine et du miel :jv:. En dessert des fraises.

Ce post n'est pas sponsorisé par les fraises :cretin:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@AStarShinesBright
Houmous au citron confit :puppyeyes: c'est toi qui l'a fait ou tu as trouvé ça en magasin?

ce matin: thé iskandar à la violette, infusion d'orties, pancakes de pois chiches à la cardamome avec des framboises, rondelles de banane, pistaches/amandes grillées nappés de crème de cajou/agave
pause déjeuner: poêlée pommes de terre, champignons de paris et asperge verte. Un sojade à l'abricot.
début de soirée: une petite figue sèche lérida
dîner: un grand bol de crème dubarry avec des morceaux de chou fleur juste poêlés:jv: , des frites de polenta au paprika cuites au four avec un peu de fromage végétal fondant. Deux pommes et deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Ka.liska Je l'ai acheté à Monoprix. C'est de la marque Blini :happy:. La seule fois ou j'ai fait du houmous il etait trop sec, pas cremeux mais je désespére pas d'y arriver un jour ! :supermad:

Hier:
matin: 2 petits pains au lait avec du chocolat noir et un yaourt sojasun nature avec de la crème sucrée à la noix de coco (pour sucrer le yaourt).

Midi: pâtes avec des courgettes, des navets cuits dans de la margarine et du miel et du tofu mariné. En dessert des pistaches et des fraises.

Soir: des toasts avec des légumes grillés, de la roquette et du fromage <3 et un jus pomme/cerise (au pain quotidien)
Plus tard un smoothie aux fruits rouges.

22 Août 2012
194
594
2 254
Je suis partie 3 jours en Argentine donc je vous passe les parillas, sandwich dans l'avion... Mention spéciale tout de même à l'assiette orientale du Pain Quotidien, extra (houmous de pois chiche et d'aubergine, quinoa au persil et pain intégral !)

Ce matin: une clémentine et une poignée d'amandes

Ce midi: crudités (tomates, betteraves, petits pois), lasagne de légumes et riz, kiwi

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi (resto) : une salade de quinoa, haricots rouges, avocat, tomates marinées, tomates cerises, basilic, graines de courge & roquette. Un thé glacé au citron et à la menthe.
Ce soir : un bol de riz sauté aux poivrons rouges, une salade roquette/tomate/basilic/pignons avec une vinaigrette au miel et à la crème de balsamique. Un crumble de pommes/avoine/amandes <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était trop bon aujourd'hui :happy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, infusion d'orties, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, fraises,framboises,rondelles de banane, amandes, cranberries séchées et filet d'agave
Pause déjeuner: salade de quinoa,courgette,poireau,fraises et menthe. Un sojade à l'abricot
Dîner: quenelles vegan et sauce nantua revisitée avec de l'algue kombu infusée :jv:, poêlée de champignons de paris. Trois pommes, thé rooibos à la vanille, deux carrés de chocolat noir 71%

Dernière édition :
22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: un tout petit sandwich avocat/gouda + soupe de la semaine dernière que j'avais congelé + mini sandwich Nutella

Ce matin: l'autre moitié des sandwich de la veille, avocat/gouda et Nutella (pas tout ensemble hein :P)

Ce midi: une soupe d'asperge + une petite assiette de crudités petit pois, chou fleur, chou rouge + une part de lasagnes + une salade de fruits

Goûter: un alfajor argentin *.*

Je sens que mon estomac est patraque donc je vais essayer de manger léger cette semaine. Au programme, légumes et fruits au max !

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce midi: un mélange concombre/dés de boursin salade/vinaigre balsamique + un yaourt nature

Au goûter: un bol de muesli aux 3 chocolats + un verre de jus de pamplemousse

Au dîner: nuggets de poulet // laitue-tomates // une nectarine // un mini-magnum

Et à peu près 10L d'eau dans la journée bien sur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes