Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un jus de citron dans de l'eau chaude, une poignée de noisettes, une nectarine blanche et quelques noisettes.
À midi : un sandwich au fromage acheté dehors (pas génial), des fèves de soja. Un dessert de crème à la vanille avec un coulis de mûres, et j'ai goûté une tranche d'un dessert au Kit Kat.
En fin d'aprem : un cône de glace Extrême
Ce soir : une salade avec fèves de soja, tomate, concombre, feuilles de salade. En dessert, des mûres et des morceaux de pastèque. De l'eau citronnée

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: comme d'hab avec plus de liquides que d'habitude (eau, jus d'orange, lait de soja) :happy:

Ce midi: 2 burgers avec des steaks de lentilles et de l'emmental en tranches (j'ai hâte de manger :dowant:). En dessert une pomme.

Ce soir: 3 petits rouleaux de printemps avec des vermicelles cuites dans une sauce à base de beurre de cacahouète, des morceaux de courgette, des pistaches grillées et de la mâche et trempes dans de la sauce soja :jv:. En dessert de la glace faite avec du lait de coco <3

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A 8h00: Un pamplemousse // Du jus d'orange // Un Kinder Country

A midi: 3 nuggets de poulet // laitue et tomate // un yaourt nature // une nectarine // un kinder country

• Big up !
Réactions : Lawkana et CaroHep

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : des cerises et un petit pain aux noix
À midi : un sandwich aux légumes grillés (poivron, aubergine, courgette) avec du pesto. Un muffin au chocolat
Au goûter : des fraises Mara des bois
Ce soir : une salade de pâtes complètes, concombre, tomate, pastèque, oignon blanc et un tout petit peu de mozzarella. Une tranche de tofu pané. Un carré de chocolat noir aux amandes
Toute la journée : de l'eau citronnée

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier : du houmous à l'avocat maison ; des potatoes aux herbes avec une salade (roquette, carotte, tomate cerise, concombre). Une glace à l'eau à la cerise.

Ce midi : du houmous à l'avocat ; du riz avec une poêlée de légumes (brocoli, champignon, petit pois). Beaucoup d'eau.

22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: dîner dans un bar restau donc: la moitié d'une empañada aux fruits de mer + la moitié d'une asiette de raviolis ricotta/épinards (vive le partage) + la moitié d'un gâteau à la confiture de lait + une petite bière + un cocktail Pisco Sour

Ce matin: mini tartine Nutella + mini tartine avocat/gouda + une clémentine + une poignée de fruits secs

Ce midi: assiette de crudités betteraves, chou + une courgette farcie avec deux pommes de terres sautées + une salade de fruits

Goûter: un alfajor argentin

7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Andy_ Ton houmous à l'avocat me fait trop envie :puppyeyes:

Ce matin : un verre de jus de pêche, un yaourt au citron et un Kinder chocofresh.

Ce midi : salade carotte / choux / céleri avec du blanc de poulet, un peu de pâtes aux tomates séchées, une nectarine, une infusion fraîche aux fruits rouges.

Dans l'après-midi : un sunday :cretin:

Ce soir : Quelques bâtons de surimi, nuggets poulet avec de la salade et graines de tournesols, un sorbet framboise.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: porridge d'avoine crémeux à la caroube et vanille avec des rondelles de banane, fraises et framboises, du thé iskandar à la violette et une infusion d'orties piquantes
Pause déjeuner: nouilles soba, carottes, chou pak choï avec une sauce citronelle-vinaigre de riz-tamari et huile de pépin de raisin. Un sojade à l'abricot.
Début de soirée: une petite figue sèche lérida
Dîner: des bâtonnets croustillants au fromage filant végétal de paprika (avec une sauce yaourt de soja et levure malté mais qui avait un goût de poubelle selon mon copain :lol: ), des courgettes poêlées avec du curry et du persil.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Ce matin: thé iskandar à la violette, infusion d'orties, un moelleux/fondant à la crème de marrons et cacao avec un lassi banane-citron-cannelle
pause déjeuner: mélange quinoa, carotte, courgette au persil, citronnelle, cardamome et graines de coriandre. Un sojasun au citron
dîner: millefeuille de panisse, aubergine gratinée à la purée de cajou-agave-basilic et confit de figue au balsamique avec des graines de tournesol grillées et des tranches de melon.
Trois pommes, un thé rooibos à la vanille, un carré de chocolat noir 71% et un autre au café

Dernière édition :
22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: grosse envie de cuisiner donc j'ai fait: moitié d'un bout de pain avec avocat/gouda + des galettes son d'avoine, carottes, courgettes et oignons + des muffins avec l'okara qui me restait de mon lait d'amande + un smoothie épinards, pomme, banane et pamplemousse

Ce matin: chia pudding avec lait d'amande maison, bouts de pommes et banane, fruits secs + l'autre moitié du sandwich avocat/gouda

Ce midi: assiette de crudité salade et tomates + légumes sautées, quelques frites et un peu de pâtes + une part de gâteau à la confiture de lait

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: 4 biscottes avec confiture de fraises maison // 2 tranches de brioche au nutella // du jus d'orange

Ce midi: une petite portion de carottes rapées, vinaigre balsamique // 6 nuggets de poulet, de la salade // une compote

Au goûter (17h): un cookie

Ce soir (en train de cuire): coquillettes au fromage // yaourt nature // cerises

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Chunk : Miam, tu me fais envie avec ton poulet froid-mayo !

Ce matin (10h): muesli aux 3 chocolat et lait // jus d'orange // 1 nutrigrain de Kellog's // de l'eau

Ce midi: vraiment pas faim et je dois partir pour le boulot dans 30 minutes... Du coup j'emporte 1 Caprisun, 1 compote et des cookies, ce sera mon goûter :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes