Dans ton assiette, la suite bis

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A midi: reste de salade composée laitue-tomate-maïs-vinaigre balsamique // Demi melon // Un yaourt nature

17h: 2 tranches de brioche toastées au nutella // un verre de jus d'orange

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: restes de ma salade vide-tiroir de ce week-end (quinoa, lentilles corail, pamplemousse et tout plein de légumes) + un thé avec quelques fruits secs

Ce matin: chia pudding avec flocons d'avoine + une poignée de fruits secs et dattes + une banane écrasée avec du Nutella et chauffée au micro ondes (ça me rappelle mon enfance !)

Ce midi: soupe de mais + pastel de papas (sorte de hachis parmentier avec quelques carottes, olives et oeufs durs) + une part de gateau

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
@Beacakista Haha moi aussi je les foire toujours les pancakes à la banane... Et je ne les trouve jamais bons, pourtant sur le principe ça me paraît tellement pratique et bon.

A midi, j'ai mangé du papeton d'aubergines et du colis de tomates, le tout fait hier, avec quelques pâtes et des abricots tellement délicieux du jardin d'un collègue.

Ce soir, un wrap avec du poulet (enrobé de flocons d'avoine), sauce César que j'ai faite il y a quelques jours, tomates grillées, avocats, parmesan et une glace Ben & Jerry's (je me faisais une fête de les manger, mais je crois que je n'aime plus tellement).

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : une pêche blanche plate, un petit pain complet aux noix
À midi : lentilles vertes, petits pois, tranches de courgette. Puis un yaourt au soja au chocolat avec un petit peu de sirop d'érable. Un caramel au beurre salé.
Au goûter : un bol de framboises et morceaux de mangue. La moitié d'une tranche d'un cake au chocolat industriel (pas top, je n'ai pas mangé le reste). Une pêche blanche plate.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, thé Paris+Tokyo au yuzu, yaourt au soja et châtaigne mélangé à du tofu soyeux avec des cassis, rondelles de banane et un filet d'agave, une petite tranche de banana bread cacao/cannelle tartinée de crème de marrons.
Pause déjeuner: semoule de blé kamut et raisins secs avec un gros mijoté aubergine-courgette-coulis de tomate au cumin. Un sojasun mandarine-citron vert, un petit verre de jus frais pomme/carotte (les restes de la machine à jus du boulot).
Début de soirée: infusion d'orties, deux minis figues sèches
Ce soir: une soupe froide de concombre au lait de coco et curry, un "samboussek"/chausson à la feta d'amande, persil et oignon.
Trois pommes, trois carrés de chocolat noir 71% au café, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Allez !

Ce matin, du gâteau de fromage blanc et des abricots.
A midi, un hot-dog moyennement bon dans un snack.
Au goûter, une glace.
Ce soir, encoooore papeton, coulis de tomates et pâtes ainsi que du melon.
Et je pense reprendre du melon dans la soirée. Voire le finir. :lunette:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 crépes (rapportées de Bretagne par mon père :jv:) avec du chcocolat que j'ai fait fondre, un yaourt sojasun à la framboise et une peche

Ce midi: un sandwich toasté avec de la feta et des légumes. En dessert une part de marbré vegan.

Ce soir: un demi melon et un smoothie melon/pèche/jus d'orange/dates <3 (dont j'ai oublié d'enlever les noyaux :ninja:)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: Un rooibos vert, un paquet de pailles d'or, une mini café au lait
Midi: Du riz avec de la sauce Maggi, un verre de lait et deux cookies
Goûter: Un verre de Perrier, une viennoise au chocolat
Dîner: une demi-tarte courgette/chèvre, deux tomates avec un peu de sel, deux-trois pêches avec du sirop d'agave.

(Je suis contente, aujourd'hui, j'ai pas trop fait n'importe quoi)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: eau chaude citronnée // muesli aux chocolat et rondelles d'une demi banane

Ce midi: un croque-madame revisité (avec blanc de poulet) // un yaourt nature

Goûter: une nectarine jaune

Ce soir ce sera: 2 parts de tarte au thon-tomate-moutarde à l'ancienne // un peu de salade // 1 kinder country

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris + Tokyo au yuzu, un petit bol composé d'un sojasun noisette/amande, cassis, rondelles de banane, flocons d'avoine au lait d'amande avec un filet d'agave
Début d'après-midi: purée de polenta, aubergine et figue cuites au four façon tian avec des graines de tournesol et du thym. Un sojasun mandarine/citron vert
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: tartelette échalote,tomate,artichaut,tahin et graines de courge :jv: avec une poêlée de champignons de paris et tiges de blettes au tamari. Le reste d'artichaut trempé dans un peu de confit de figue au balsamique. (c'était la journée de la figue hier :lol: )
Trois pommes, deux petits carrés de chocolat noir 70% à l'orange, du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi/goûter : salade de riz rouge, mâche, tomates cerises, tomates séchées, parmesan et gomasio. Des cerises en dessert <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir : une salade de concombres coupés bien fins, de la mâche, du poulet fumé et des amandes émondées concassées. Une vinaigrette au sirop d'érable et gomasio. Des fraises et des myrtilles au sucre. Un chocolat chaud.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes