Dans ton assiette, la suite bis

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ce matin : une tranche de pain de campagne, un kiri, du melon, une compote de pomme et 2 petits cookies Bonne-maman au chocolat :loveeyes:

Ce midi : Des ravioles de champignons à la sauce tomate avec une tranche de rôti de porc, un babibel, un activia pêche et une nectarine.

Ce soir... je ne sais pas encore :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et Beacakista
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Hier
Matin: Un thé vert d'été aux fraises séchées + quelques biscuits
Midi: Des galettes courgette-feta-oignon avec une salade d'avocat et des pois chiches aux épices
18h: 2 tasses de thé vert et une glaaaaace (caramel, chocolat, sucre, sucre :dowant:)
Soir: Aubergine rôtie, blé et fromage frais aux herbes. + un muffin choco-banane en dessert.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Pas de petit-déjeuner.
A midi: petite salade de tomates bio divines // tartines de rillettes // poulet et chips // fromage blanc et framboises ramassées la veille :)
Ce soir ce sera: moule frites :d

• Big up !
Réactions : Arlune et AviculaRubra
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Hier:
Matin: Un muffin choco-banane + un cappuccino
Midi: Un sandwich au chutney de citron vert, ricotta au zaatar, laitue, roquette, huile d'olive, saucisson sec coupé hyper fin.
20h(bloquée dans le train qui avait 1h de retard à me demander si j'étais en train de dévorer mes seules provisions jusqu'au lendemain et combien mes ayants droits pourraient extorquer à la SNCF pour avoir causé ma mort de faim:lunette:): 2 muffins choco-banane.
23h (finalement mon train est arrivé ): Une salade riz thon mayo crudités + une grosse tranche de pastèque.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: un grand smoothie abricots, banane, datte medjool à la cardamome avec un reste de muesli baies de goji et graines , du thé
Début d'après-midi: aubergines au four, tomate avec du vinaigre balsamique, semoule de kamut et raisins secs. Un sojade nature avec des cranberries séchées.
Un thé à la menthe en fin de journée, une figue sèche plus tard
Dîner: tartelette de sarrasin à l'oignon-tomate-artichaut-crème de tahin et graines de courge avec une purée de courge butternut et carotte.
Trois pommes, une barre de carrés de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Ce matin: thé English breakfast tea, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, abricot, demi datte medjool, banane et filet d'agave
Début d'après-midi: lentilles vertes parfumées au thé lapsang souchong :jv:, un peu de carotte vapeur et de l'aubergine cuite au four. Un sojade pêche/fleur de sureau
Fin de journée: une grosse figue sèche lérida
Dîner: macaroni de riz complet aux champignons stroganoff avec des tranches de sarrazine marinées (huile d'olive, tamari et liquid smoke).
Trois pommes, une barre de carrés de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 crêpes bretonnes avec du chocolat noir fondu dessus et des morceaux de banane :jv:

Ce midi: un morceau de galette au cumin (du livre vegan), des frites de patate douce et du brocolis avec de la sauce soja. En dessert un yaourt sojasun a la framboise.

Goûter: des biscuits végétariens fourrés au chocolat (moulin du pivert) (une tuerie !)

Ce soir: du pain avec de la margarine végétale, un peu de brocolis, un demi avocat et le restant de frites. En dessert une part de gâteau choco/banane vegan <3

Sinon demain je pars en vacances donc je posterai pas pendant un certain temps. J'appréhende de pas pouvoir manger VG la ou je vais, ca sera pas facile mais je survivrait :supermad:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce soir : du poulet sauté mariné (citron vert/gingembre), une salade de tomates cerises + avocat avec une vinaigrette montée avec le reste de la marinade. Deux petit-suisses avec de la cannelle et de la vanille. Du raisin.

J'ai décidé de faire gaffe à ce que je mange (rapport que c'est ma bonne résolution de la rentrée) du coup je vais squatter ce topic :nod:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast tea, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, banane, demi abricot, une tartine multi céréales avec du beurre d'abricot
Début d'après-midi: un peu de melon, des boulettes lentilles corail-avoine-cumin avec de l'aubergine au four, concombre et une petite tomate avec du vinaigre balsamique.
Début de soirée: deux petites figues sèches
Dîner: une soupe de courgette et poivron, du riz basmati à l'indienne (épices,figue et abricot sec,amandes effilées et noix de cajou). Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : une salade de quinoa, crevettes marinées (citron vert + gingembre), tomates cerises, avocat.
Au goûter : des fraises en salade (vanille + cannelle) sur 2 petit-suisses
Ce soir : de la purée de courgettes/champignons/muscade, un bol de riz complet à la châtaigne

Au cours de la journée : de l'eau avec du citron vert, du thé vert à l'amande.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast tea, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, fraises, banane nappé de beurre d'abricot
Pause déjeuner: sarrasin, chou kale, champignons et cranberries séchées. Un sojasun à la myrtille
Début de soirée: deux petites figues sèches
Dîner: une galette de sarrasin avec des lamelles de tofu fumé, tomate, champignons et de la sauce fromagère (crème de soja,levure maltée et purée de cajou), un grand bol de soupe à l'ail avec une quartier de citron :jv: (ça avait un goût d'une sauce blanche qu'on mange avec du poisson blanc, c'était trop bon :jv: ). Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% à l'orange, thé rouge métis

Dernière édition :
14 Avril 2015
38
108
189
Ce midi : des crêpe fourées à la béchamel et aux champignons
Au goûter : Une crêpe au Nutella et du raisin
Ce soir : des crêpes. Non je rigole ! De la salade verte avec un peu d'avocat, puis du riz et du poisson.

• Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes