Dans ton assiette, la suite bis

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi (resto) : environ 1/3 de mon assiette de spaghetti aux tomates cerises, avec un peu de parmesan
Hier soir (apéro) : du concombre avec un peu de dip au St Moret, des tomates cerises/mozza/basilic/balsamique, deux grands sticks au sésame, quelques chips tortillas, des mirabelles. Un verre de rosé.

Ce matin
: plusieurs grandes tasses de thé vert au Jasmin
Ce midi : un petit bol de purée de pommes de terre, un grand bol de ratatouille, une pêche jaune
Ce soir : un bol de soupe aux champignons/ciboulette/huile de truffe, de la salade de tomates cerises/avocat/maïs, un mini morceau de Merlan (j'avais plus trop faim pour du poisson), quelques mirabelles, 1 carré de chocolat noir (pour ça ça va, j'ai toujours faim hein :facepalm::clap:)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier, dîner chez des amis qui cuisinent trop bien, : soupe de poivrons et son cracker, 2 mignardises au chorizo, 2 croûtons tartinés de rillette de maquereau, une mini-brochette melon/jambon de pays (ça c'était juste l'apéro...). // une brochette d'araignée au barbec', une part de tian, 1 pomme de terre avec crème // fromage // un nougat glacé aux figues délicieux.

Ce matin: bol de chocolat chaud // 2 tartines beurrées

Ce midi ce sera: côte de bœuf, frites, salade et un yaourt ou fruit pour faire (genre) light :P

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé blanc marco polo, yaourt de soja nature mélangé à du beurre d'abricot avec des morceaux de banane, pêches et fraises, deux minis tranches de pain de riz/châtaigne/quinoa tartinées de tahin à l'agave
Début d'après-midi: dhal de lentilles corail à la rhubarbe, poêlée de carotte et courgette. Un sojade à l'abricot, du thé
Début de soirée:une figue sèche lérida
Dîner: gaspacho au persil et paprika,wraps tartiné de hummous au citron confit. Trois pommes, thé rouge métis, deux carrés de chocolat noir 74% à l'agave

ce matin: thé blanc marco polo, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, fraises, banane, cranberries et nectar de coco
début d'après-midi (au pique nique): pakoras pomme de terre/farine de pois chiches/curcuma, une demi tomate, de l'aubergine au four, deux minis tranches de melon.
début de soirée: deux petites figues sèches
dîner: douce polenta et sa sauce umami aux champignons avec de la purée de courge butternut. Trois pommes, un fondant trèèès fondant :jv: et du thé rouge métis

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : tomates cerises et maïs avec de la crème de balsamique et du gomasio, deux oeufs en omelette avec des oignons, de la ciboulette et de l'huile de truffe. Beaucoup trop de mirabelles. Un carré de chocolat bien noir.
Ce soir : ersatz d'apéro pour oublier la tristesse du Dimanche soir avec un jus (1 orange, 1 demi citron vert) et quelques noix de cajou non salées pour le croquang. Un grand bol de purée de pommes de terre/carottes/thym frais maison.

J'ai l'impression de me nourrir comme un bambin :banana:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi (resto) : une salade César et une pleine théière de Chaï.
Ce soir : un grand bol de purée de la veille (carottes, pommes de terre, oignons nouveaux, thym frais). Une nectarine jaune, quelques mirabelles. Et là je vais me faire une petite tisane pour faire dodo et éviter les cauchemars :nod:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc marco polo, fromage blanc végétal avec des fraises, cassis, rondelles de banane, flocons d'avoine et beurre d'abricot
pause déjeuner: millet et poêlée de légumes à l'ail des ours (poivron rouge, courgette, carotte, aubergine)avec un peu de concombre. Un sojade à l'abricot
début de soirée: deux petites figues sèches
dîner: soupe de carottes et courge butternut aux 4 épices, flammekueche vegan.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: bol de muesli au chocolat au lait avec des rondelles de bananes et du lait.
Ce midi: portion de haricots verts // un yaourt au citron // une tisane banane-miel
Au goûter: 3 tartines de pain complet au beurre, 6 carrés de chocolat noir // un verre de grenadine
Ce soir: 1 tomate farcie, du riz // une nectarine

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir fleuri, polenta crémeuse à la cardamome, raisins secs, physallis séchées et fleur d'oranger avec des fraises, cassis, banane et nectar de coco
Pause déjeuner: macaronis de riz complet aux champignons de paris, ail des ours et un reste de tofu fumé. Un sojade à l'abricot.
Début de soirée: deux petites figues sèches lérida
Dîner: purée de flocons de pois cassés au thym et lait de coco, petit naan fourré à la mozzarisella, fin de humous au citron confit, frites épicées de carottes au four au jus de citron et aubergine au miso vapeur avec persil et graines de sésame noir.
trois pommes, une barre de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Ce matin: un yahourt aux baies de goji, sirop d'agave, graines de courge et amandes + 2 mini roulés à la cannelle + une tasse de thé blanc à l'abricot.
Ce midi: Une empanada au maïs, un café.
Ce soir: De la carbonade flamande et des frites :nomnom: (spécialement pour la pluie et le vent qui sévissent à ma fenêtre)

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi (resto) : la moitié d'un gros bol de ratatouille, le meilleur muffin aux légumes de ma vie, un side de salade avec une vinaigrette à la pomme. Une théière d'Oolong à la fleur d'oranger.
Ce soir : une assiette de salade de quinoa maison (crevettes marinées citron vert/gingembre, du concombre et de la roquette), deux petit-suisses avec du sirop d'agave + vanille/cannelle, des mirabelles.

Même si un gros plat de pâtes aux fromages me ferait certainement très plaisir, j'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à manger mes trois tonnes de fruits et légumes. Et je me sens plutôt bien aussi :jv:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé blanc marco polo, petit porridge d'avoine à la cannelle avec une cuillère de sojasun nature, des fraises et cassis, un ramequin de crème tofu soyeux/banane/vanille
Début d'après-midi: soupe froide de concombre au persil avec deux tartines multi-céréales au fromage frais de soja à l'ail des ours, un reste d'aubergine vapeur et de la tartelette aux champignons.Un sojasun à la vanille, du thé noir
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: deux petites quenelle végétaliennes, sauce nantua aux algues avec de la courgette et tomate au balsamique.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge métis

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes