Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 petits pains avec du chocolat noir fondu et de la banane :puppyeyes:

Ce midi: du pain complet avec du houmous et du guacamole maison + du chou fleur gratiné avec du parmesan. En dessert un biscuit vegan au chocolat et un peu de pomme.

Goûter: 2 galettes de riz avec du chocolat noir, de l'eau infusée avec des épices et de la pomme

Ce soir: soupe avec pleiiin de légumes, 1 ou 2 beignets d'aubergine (une tuerie :puppyeyes:).

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir Galette de sarrasin maison, garni de tofu lactofermenté au tamari (première fois que je goute, ceybon :puppyeyes:) de tomate, de pousse de tournesol germées, de carotte, de graine de courge toastés et de moutarde. Miam. En dessert, un porridge chaud d'avoine et de mesquite (ce gout caramel :dowant:) avec des morceaux de nashi et de banane dedans et du beurre de cacahuète dessus

Ce matin : Salade de fruits (pomme, kaki, baie de goji, compote de pomme), accompagnés de deux biscuits sablés caroube/proteine de chanvr et d'un bout de chocolat cru lovechock. Un thé vert de noël de la nouvelle collection damman acheté hier :jv:

Ce midi : Salade composée (batavia, tomate, betterave, pousse de tournesol, radis, sauce soja et epice). Des frites de panais et du tofu nature toastés avec du gomasio dessus a la moutarde. En dessert, yaourt soja avec des fraises (du perigord, les dernières :yawn:) de la pomme, des gojies des amandes et des flocons de soja toastés

Ce soir Burger veggie maison, mon premier ("steack" de lentille verte/potimarron/muscade, deux chapeaux de champignons GIGANTESQUES en guise de pain, de la tomate, et du tofu lactofermenté au tamari) En dessert, a voir, mais du gourmaing' :cretin:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Morgy Ca a l'air trop bon ce que tu manges :puppyeyes:. J'aurai 2/3 questions: c'est quoi la mesquite et ca se trouve ou ? :ninja:, c'est quoi le nashi ? :ninja:, t'as utilisé quoi comme champignons ? :shifty:
(et maintenant j'ai envie d'aller voir la nouvelle collection Damman :puppyeyes:)

• Big up !
Réactions : Morgy
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Vendredi soir : des nouilles au caramel
Samedi midi : une pizza, des feuilletés et des frites :ninja:
Samedi soir : une salade verte avec tomates et une soupe miso
Dimanche matin : un gros pancake avoine / lait de soja avec du chocolat et des morceaux de banane, avec un verre de jus d'agrume
Dimanche milieu de matinée : des chips :red:
Dimanche midi : 2 feuilletés épinards / champignons / oignons / chèvres avec de la poêlée basquaise
Dimanche soir : 2 tartines de pain / fromage et un bol de soupe
Ce matin : une infusion aux plantes, une clémentine et un bol de yaourt au soja, avec céréales et graines de Chia
Ce midi : du dahl de lentille corail avec des carottes et des oignons

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Un petit porridge chaud d'avoine/millet/lait de soja / vanille en poudre / banane avec dessus du kakis, des fraises, des gojies et des bouts de biscuits caroube/proteine de chanvre. Une tisane.

Ce midi (lunch box) Wrap végétal (feuille d chou vert tartiné de moutarde et d'épice, avec dedans de la betterave, de la tomate, des graines germées.) Chou fleur et haricot vert frais sautés à la moutarde et au gomasio, accompagnés de deux steack végétal maison (lentille verte/courge/muscade). Un yaourt au soj nature avec du kiwi dedans.

Au gouter : un scone-muffin maison à la farine de sarrasin, tartiné de beurre d'amande complète avec une pomme.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir, après les pilates Salade composée (endive/betterave/germes de radis rose/ algues kombu/citron/moutarde). Chou de bruxelles et champignons sautés à la poelle au tamari, accompagné de tofu lactofermenté :puppyeyes:. Tisane articulation (mamie morgane le retour :yawn:)

En night snack Bol de compote de pomme a la vanille maison, des bouts de pommes dedans, des fraises, des gojies, des flocons de soja toastés et un morceau de chocolat cru "lovechock" :puppyeyes:

Petit déjeuner Un petit porridge de millet/lait de soja/banane au kaki et à la pomme avec du beurre de cacahuète. Un thé de noël.

Le froid me coupe l'appétit, ça fait chier :facepalm:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Samedi :
- Matin (enfin à 13h quoi :cretin:) : 1/2 mangue + 1 banane + 1 kiwi + muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine
- Dans l'aprem' : 2 crakers de riz "bin-bin"
- Soir : pâtes au quinoa/farine semi-complète + reste de brocolis/courgette vapeur + des châtaignes (pas sur)

Dimanche :
- Matin : 1/2 mangue + 2 kiwis + muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine
- Soir : pâté végétal "courgette/menthe" + hachis parmentier de canard + 1 clémentine (j'crois)

Lundi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine/lait de soja vanille + 2 bananes + 1/2 pain au muesli (j'crois)
- Midi (boite repas) : Une briquette de soupe "mélange de légume" + mélange de légume :sad:panais/navets/carottes/patates/courgettes/purée de tomates/laurier) + du riz + un flamby vanille + 1 M&M's
- 18h : 1 pomme
- Soir : Soupe d'ortie lyophylisée + salade : scarole/tomates + 1 oeuf au plat + des pommes noisettes + 1/2 pâtisserie "3 chocolats"

Mardi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1 bananes
- Midi (boite repas) : 1 briquette de soupe comme hier + du riz + un mélange tomate/fenouil/ail + des châtaignes + 1 poire

• Big up !
Réactions : CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : de la semoule de couscous parfumé (c'est Tipiak je crois) et un mix de tous les légumes présents dans mon frigo/en réserve -avant les courses- donc carotte, navet, poireau et pomme de terre, le tout cuit à l'eau avec un bouillon de légumes bio + du poivre + du paprika.

Avant de manger : une tranche de pain de mie aux graines avec du Sojabio bio à tartiner (comme un fromage) à l'ail et aux fines herbes.

Ce soir : un hamburger avec de la "mayonnaise" végétale (maison), un steak végétal aux haricots rouges (maison), des champignons grillés et du mesclun. Un verre de vin rouge aussi.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Morgy
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Lundi soir : Une sorte de ragoût de poulet avec des endives, oignons, poids gourmands, tomates, épices à tajine et miel. :bave:+ Un bon morceau de baguette avec du camembert chaud.

Mardi midi : Des maquereaux sauce chili avec des petits pois carottes + Un morceau de pain tartiné de houmous. + Un yaourt alpro goût myrtilles et un café.
Mardi soir : Un curry de crevettes au lait de coco et tomates accompagné de riz. En dessert, une clémentine :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes