Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Un bol avec un demi kaki mou écrasé (en mode compote), une pomme coupée en dès et du raisin blanc, avec un peu de vanille en poudre dessus, du pollen frais, et des (milliards) de flocons de soja toastés :puppyeyes: Accompagné d'une part de banana bread, de mon lait d'or et d'une tisane !

Ce midi (lunch box) Une salade composée de salade, d'haricots de la mer, de tomate, de champignon, d'alfalfa, et de sauce tamari. En plat, des haricots frais, du chou fleur, des proteines de soja texturées sauté au cumin (donc encore croquants, miam), avec des falafels maisons aux légumes :dowant: En dessert, yaourt soja nature avec de la vanille et du raisin dedans :puppyeyes:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Samedi soir : tarte salée brocolis-champignons + salade de tomates (au vinaigre balsamique :jv:)

Dimanche :
- Matin : Muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait soja vanille + 1 banane
- Midi (au salon Marjolaine) : une assiette végétarienne de cuisine créole avec du riz, du quinoa, des légumes : c'était tellement bon !! :bave: (mais un peu trop épicé à la fin) + du gâteau de panais que j'ai fait la veille
- Soir : boulettes de viandes + courgette du jardin + patates + panais et du pâté au foie gras

=> Cette semaine, je n'ai mangé que 2 fois de la viande/du poisson, je suis contente ! Parce que ça ne me manque pas au point de me frustrer, et quand j'en mange, je le fais avec plaisir. Et je suis ravie de manger et de découvrir de nouvelles recettes végétariennes pour tous les autres jours.

Lundi :
- Matin : Muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait soja vanille + 1 banane + 1 bout de pain avec de la confiture de lait
- Midi (boite repas) : reste de la tarte de Samedi + pâtes + tomates séchées + 1 prune rouge + 1 sablé au chocolat et caramel "Bonne Maman"
- Gouter : 1 clémentine
- Soir : Soupe d'ortie (lyophilisée) + salade de tomates + du pain et du pâté végétal (courgette-menthe, une tuerie <3) + 2 pâtes de fruits artisanales (framboise et pomme/sésame)

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je vais essayer de venir régulièrement sur ce topic, ça m'aidera à y voir plus clair sur mon alimentation ! (ou comme d'hab, je vais venir 3 fois et puis je vais oublier... :facepalm:

Dimanche midi : un curry poulet et courge butternut. Une tranche de pain et du fromage bleu.
Soir : une salade de lentilles, carottes rapées, betterave. Une banane ? (je sais plus..)

Hier matin : une tasse de thé.
midi : une purée au lait de coco avec du lard. Une pomme granny. Un café et un carré de chocolat.
Soir : salade verte, lentilles et betterave, un peu d'avocat. 3 beignet de chou-fleur. 2 bières.

Ce matin (levé vers midi) : muesli aux fruit secs dans du lait. 2 tasses de thé.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier : des frites avec du cheddar dessus, des pâtes aux fromages sauce fromage avec du parmesan dessus. oui j'ai mangé que/tout ça. :erf:
Ce matin : 4 (petites) tartines de margarine, avec une mandarine et un verre d'eau
Ce midi : une galette d'épinard avec pleins de graines dedans, avec des carottes et beaucoup de pain.

C'pas fameux tout ça oukisson les légumes ? :stare: :ninja:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : un risotto au potimarron (recette sur mon blog).

Ce midi : du riz avec des champignons/du brocoli (surgelé)/des carottes et de la sauce soja-de l'huile de sésame.

Au goûter : un petit bol de soupe carotte-panais-oignon faite maison.

Ce soir : des coquillettes façon risotto avec des champignons de Paris poêlés à l'ail et au persil.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : 4 tartines de pain multi-céréales avec de la moutarde, de l'avocat, des champignons et soit des bâtonnets de soja pannés soit des pois-chiches sauce tomate et ail.
Ce matin : 2 tartines de pain multi-céréales avec du chocolat noir, un bol de yaourt au soja avec des Oréos et un thé vanille.
Ce midi : Des pois-chiche, un peu de macédoine de légumes, des champignons et un bâtonnets de soja pannés. Les reste quoi :yawn:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 pancakes avec du chocolat au lait fondu et un mélange purée de noix de cajou/noix de coco :bave:+ une clémentine

Ce midi: de la soupe à la courge et aux épices en entrée, un steak de lentilles, de la yuka et un champignon cru avec de la sauce soja, un bout de pain avec du fromage végétal fait maison <3. En dessert un peu de pomme.

Goûter: porridge avec du lait d'avoine, de la purée de noix de cajou, de la pomme en morceau, des noisette et des amandes :jv:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je manque de rigueur pour noter mes repas ce jours-ci. :erf:

Vendredi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine sans sucres ajoutés + 1 banane (je crois)
- Midi : Soupe "mouliné de légumes" + "avoine façon risotto avec petits légumes" (Björg) + 1 amande enrobée de chocolat au lait + 1 morceau de gâteau d'une collègue "chocolat/fromage blanc/banane"
- Soir (pris à emporter dans un resto) : Salade indienne (riz/épinard/baie de goji/noix de cajou) + une autre salade + biryani végétalien + 1/2 mousse au chocolat noir (<3)

Samedi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine sans sucres ajoutés + du pain multicéréales + 1 petit morceau de baguette passé au grille-pain + de la confiture de reine-claude (maison) + du miel + 1 banane + 1 infusion
- Gouter : 1 poire + 1 thé vert "Sencha"
- Soir : soupe de panais/châtaigne que j'ai préparé ce soir + le reste du biryani d'hier soir + du fromage (fourme d'ambert) + le reste de la mousse au chocolat d'hier soir

• Big up !
Réactions : Lou-A. et Faolán

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes