Dans ton assiette, la suite bis

26 Mai 2015
272
960
2 274
Ce midi: Des courgettes avec des émincés de blancs de poulet le tout cuisiné à l'huile d'olive, une tranche de pain avec du fromage bleu, un pamplemousse avec du sucre

Ce soir: Des pennes sauce basilic avec du parmesan râpé dessus, un dessert très chimique que je ne reprendrais pas (c'était une première): un yaourt nature avec une mousse de fruits exotiques par dessus

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Dimanche midi : des protéines de soja avec des champignons + une sauce à base de crème de soja et de moutarde avec des spaghettis ; de la salade ; deux carrés de "Vego". Plus tard : un café chez une amie. Au goûter : un thé vert à l'orange et au citron vert.
Dimanche soir : un gratin dauphinois végétalien préparé par mon papa, accompagné d'une salade.

Hier midi : une demi-baguette de pain avec un avocat. Un carré de "Vego".
Hier soir : des lasagnes végétaliennes préparées par mon papa avec une salade (scarole + carotte + avocat).

Ce matin : 2 kiwis.
Et ce midi : des nouilles avec une petite fondue de poireaux (crème de soja + vin blanc).

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@Diamant Ton sens de la précision me rend admirative ! :puppyeyes:

Pour la semaine dernière, je ne me souviens plus exactement, et c'était beaucoup de bêtises (gras, sucres ajoutés, charcuterie, alcool, ... :cretin:)

Lundi 04.04
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli Björg "Superfruits" sans sucre ajoutés + lait de soja vanille
- En arrivant au boulot : 1 banane + 1 café instantané sucré aromatisé noisette
- Midi (boite repas) : des lentilles vertes avec des dès de carottes, cuite avec des échalotes + des courgettes cuites en poêlée avec de la crème de soja + 2 crackers asiatique au riz (avec un aromate - mais je ne sais pas lequel)
- Dans l'après-midi : 1 ou 2 thé verts
- Soir : du céleri rémoulade + une salade maison tomates/salade verte/pommes de terre avec une vinaigrette (super bonne) + du bleu + de la baguette
- Vers minuit : 1/4 d'une pomme (reste de Dimanche soir)

Mardi 05.04
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 4 tranches de pain complet grillé (qui ressemblent à des biscottes en fait) avec du miel à l'acacia + 1 tranche de ce même pain nature
- Vers 11h : 1 galette "Mont Saint-Michel" + 1 thé vert à la fraise
- Midi (boite repas) : du mélange boulgour/courgettes cuits avec de la crème de soja et du curry (que je cuisiné hier soir) + des lentilles carottes/échalotes (comme hier midi) + 1 yaourt au soja aromatisé citron (avec de l'écorce de citron dedans :puppyeyes:) + 1 fraise + 1 biscuit libanais à la pistache
- Vers 17h : un carré de chocolat noir à la mangue
- Diner : 3/4 pringles au vinaigre + salade tomatyes/pdt/salade verte + du céleri + de la baguette + du bleu + du chèvre + du fromage "figue/noix" (tellement de fromage <3)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
31 Août 2012
438
996
4 814
Matin : un café avec un demi-sucre
10h : Un demi litre d'eau framboises/citron
Midi : Gnocchis avec crème de soja / boursin / oignons séchés / deux cookies en dessert avec une compote
Gouter : Un cookie et un Quadro pocket
Soir : Un demi litre d'eau framboises citron / Gansettes, crème de soja, oignon, échalote et tomates séchées / Des fraises
Vers 23h : un demi litre de thé à la cerise griotte

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
31 Août 2012
438
996
4 814
Je note tout :) ! Et c'est vrai que j'aime être exhaustive ! Merci pour ton message :loveeyes:.

Si l'une d'entre vous sait à quoi correspondent les Pour 100 g de *pâtes*, 12 g de protéines (je donne un exemple) inscrit sur les paquets (ou sur Internet) n'hésitez pas, je galère à trouver une réponse. Je ne sais pas si c'est 100 g poids sec (avant cuisson) ou cuit.

Désolée pour le double post !

et c'est pour l'équivalent de 100g, de pâtes crues.

100g de pâtes crues = environ 300 grammes de pâtes cuites si ça peut t'aider :)

• Big up !
Réactions : Diamant
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus, café + une madeleine.
Midi : De la salade épinard-betterave avec une galette boulghour-petits légumes. Des fraises. Un café avec un carré de chocolat.
Soir : Un curry de poisson au lait de coco avec du riz et des poireaux <3 un gros morceau de pain avec du fromage + un yaourt la laitière et du chocolat au lait.

• Big up !
Réactions : Sigrid et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier midi : Légumes rôtis au four (dés de butternut, carotte & oignon au curry et romarin) accompagnés de 30g de blé, une orange
Hier soir : Salade composée (roquette parsemée de paillettes d'algues, tomate en dés + tomates cerises, dés de féta, un œuf sur le plat, graines de courge & tournesol grillées, vinaigrette maison-herbes de provence & poivre)

Ce matin : Un verre d'eau fraîche, du café. Un 1/2 pamplemousse, un bol avec 20cl de lait d'amande ssa + 1CS de graines de chia + gingembre en poudre + 40g de muesli)

• Big up !
Réactions : Sigrid
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vous m'avez toutes/tous donné envie de poireaux, il faut que j'en achète au marché Samedi !

Mercredi 06.04
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli Björg "Superfruits" sans sucres ajoutés + lait de soja vanille + 1 banane
- 10h30 : un thé noir "poire/chocolat"

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin (11h): eau chaude avec du jus de citron jaune
Ce midi: reste de poireau au lait de coco + 2 tranches de poulet // pain et tartare // un yaourt nature // 1 tranche de brioche au nutella // 1 café
Ce soir ce sera: salade taboulé, concombres et feta // restes de lasagnes aux épinards

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : une part de pizza végétalienne maison (base crème soja-moutarde-levure maltée avec des poireaux, du tofu fumé, des olives vertes et de la mozzaRisella) accompagnée de salade (scarole + laitue + vinaigrette au citron).

Ce matin : une tranche de mie (complet) avec du beurre de cacahuète et de la confiture de framboise bio.

Ce midi : spaghettis carbonara végétaliens (ma recette).

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : j'ai fini les spaghettis carbo végétaliens parce que j'en avais fait un peu trop hier midi :lunette: Et un kiwi en dessert.
Ce matin : un café.
Ce midi : une salade (laitue + vinaigrette au citron) avec des nuggets végétaliens Carrefour Veggie (+ du ketchup bio). Et après, j'ai fait un mug cake à partir de cette recette, j'ai suivi la recette en enlevant juste le chocolat et en remplaçant l'eau par de la fleur d'oranger, c'était merveilleux ! <3 (photo)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes