Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/Café + un biscuit fourré chocolat.
Midi : Un mélange de céréales avec du poivron et des aubergines en sauce + 4 boulettes de légumes ; et une clémentine en dessert.
Un thé à la menthe vers 15h.
Soir : Un pavé de saumon au miel avec un petit gratin dauphinois déjà préparé. En dessert, un yaourt activia à la figue et un petit oeuf au chocolat.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
6 Août 2014
122
495
1 124
celiafavarettoartwork.tumblr.com
Je mets en spoiler (c'est illisible :cretin:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a une véritable évolution. Je découvre toujours de nouvelles choses. L'enjeu est de voir si au bout d'un mois j'ai atteint un équilibre, et surtout si je n'ai pas perdu de poids (car là je mange littéralement deux fois moins que d'habitude). En tout cas c'est divin au goût, je redécouvre plein de saveurs !
Coucou, ton message â attisé ma curiosité, tu suis ce regime dans un but particulier? C'est pour améliorer un soucis de santé? :nod:

2 Février 2016
67
341
2 914
35
Hier matin: Un jus de citron dilué dans de l'eau chaude, deux toast complets frottés à la tomate avec un filet d'huile d'olive, un smoothie banane/oranges pressées/lait d'amandes, beaucoup de café.

Midi: Une poélée champignons de Paris/haricots verts, avec du tofu fumé sésame/amande, le tout avec du persil frais ciselé et un peu de sauce soja. Du pain.

Dans l'après midi au boulot: Deux petits bonbons à la violette, un thé vert à la menthe, deux mini cookies

Soir: Une salade d'épinard frais, avec des tomates cerises, du thon, des olives vertes, des graines de courge, de la levure de bière, du pain. Deux petits chocolats en dessert

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "anti-oxydant" sans sucres ajoutés + lait de riz sans sucres ajoutés + 1 bol de fruit composé des 3/4 d'une pomme et d'1 poire
- Vers 11h : 1 pâtisserie (un escargot - comme un pain aux raisins - à la pistache et au chocolat) + 1 thé vert avec de la vraie menthe
- Déjeuner (vers 14h30 du coup) : de la soupe carotte/coco/curcuma (bio) + des raviolis au tofu/ sauce tomate/basilic + 1 petit pain aux graines de courges + 1 carré frais
- Vers 20h : 1 bière
- Diner : le reste de soupe du midi + des pâtes + des courgettes + des morceaux de feta

Vendredi :
- Petit-dej : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "antioxydant" sans sucres ajoutés + lait de riz sans sucres ajoutés + 1 banane
- Vers 10h30 : un coussin lyonnais :bave:
- Midi (restaurant avec des copines) : du magret de canard + des pommes de terre sautés + 1 part de cheesecake aux Oréo
- Vers 15h30 : 1 thé vert + 1 After Eight
- Soir (au Before de la Grosse Teuf!) : 3 cocktails + 1 bruschetta sauce tomate/emmental
- Dans la nuit : 1 mojito + quelques popcorn
- Vers 05h30 : des frites (chez McDo :shifty:)

Samedi :
- Petit-dej : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "antioxydant" sans sucres ajoutés + lait de riz sans sucres ajoutés + 1 banane + 1 morceau de baguette + du miel
- Vers 17h : 1 poire + 1 œuf en chocolat
- Vers 19h30 : des apéricubes
- Soir : salade tomates/feuille de chêne avec du vinaigre balsamique + un galette orge/miel/chèvre/noix (ça) + un mélange tomates cuites/riz/pomme de terres/carottes + de la baguette + du camembert

• Big up !
Réactions : Diamant et CaroHep
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Le dimanche de la honte (pâques en même temps hein !)
- 11h - petit dej - 6 ou 7 cookies au chocolat fait maison
- 14h - anniv d'une copine donc : part de gâteau au chocolat
- 17h - goûter : lapin Lindt de pâques au chocolat au lait
- 20h - diner : soupe de butternut/carotte (oui parce que quand même.. et puis les carottes ça reste dans le thème XD)

J'ai appliqué les recommandations c'tout docteur :drama:
paques.jpg

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Hier:
Matin:
Un thé vert Sencha exotique et des petites tablettes de chocolat au genmaicha de Pâques.

Midi:
Des petits sandwichs avec une tartinade fromage blanc-thon-persil-échalotes-citron (également appréciée par le chat).

Soir:
Des tagliatelles et boulettes de boeuf aux fèves et au citron dééélicieuses (merci ma copine :jv:)

2 Février 2016
67
341
2 914
35
Aujourd'hui on a fait un repas entre copains, du coup c'était un peu nawak.. Mais bon, de temps en temps, ça fait pas de mal :cretin:

Ce matin: Du café

Ce "midi": 3 bières, des chips, des olives vertes, du caviar d'aubergines sur des toasts, un chili sin carne, un magnum choco/amande en dessert, un dernier café

Ce soir: une mini part de quiche de la veille (aux légumes rôtis et avec un mélange levure de bière/gomasio pour remplacer le fromage), un bol de soupe au butternut/carottes et lentilles corail. Une crème de soja au chocolat.

2 Février 2016
67
341
2 914
35
Ce matin: Le jus d'un demi citron dilué dans de l'eau chaude, un bol de fraises avec un peu de yaourt grec nature, du pan tumaca, un café, deux biscuits au son d'avoine (j'avais grand faim!)

Ce midi: Des penne complètes à la sauce tomate/légumes maison

Dans l'après midi: Des fraises marinées dans un mélange de jus d'orange et de citron

Ce soir: Un grand bol de sopa de ajo (un bouillon espagnol parfait quand on est un peu malade), des framboises

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Ce midi, aligot acheté sur le marché, très bon, avec de la saucisse de Morteau et une sauce aux oignons grillés et au vin rouge.

EDIT : ce soir, soupe de pois cassé, et des galettes bretonnes avec de la fondue de poireau, de la persillade, du jambon, de l'oeuf, de la mozza.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes