Dans ton assiette, la suite bis

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin: omelette au fromage un café à la crème de noisette
Hier midi: sandwich au fromage fondu
Hier soir: saucisses italienne, légumes (brocoli, carotte, poivrons rouges, champignons de Paris) riz à l'espagnol
Hier soirée: café à la crème de noisette

Ce matin: sandwich oeuf-bacon-fromage un café à la crème de noisette

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin: Un café et beaucoup d'eau.
Ce midi : De l'avocat, des tomates, du concombre cru, des amandes et des noix, du tofu pesto, du poivron rouge.
Vers 16h30 : Une pomme, des amandes
Ce soir : De l'omelette, des haricots verts persillés et le petit reste de tofu pesto.
En soirée: Une grosse tisane à la rose.

• Big up !
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Chez nous ce soir c'est :

Apéro :
Tartinade de thon saint morêt
Timbale de petits légumes au jambon
Poulet rôti pommes de terre sautées
Fromage
Croquant speculoos framboise chocolat blanc

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    975,3 KB · Affichages : 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    928 KB · Affichages : 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    657 KB · Affichages : 3
Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus, café et 2 biscuits aux céréales/choco.
Midi : Un cordon bleu avec un mélange carottes/patates/oignons. Un yaourt crémeux à la cerise.
Soir : Deux gros morceaux de baguettes avec un mélange fromage/légumes à tartiner. Du tofu aux amandes avec le reste des légumes du midi. En dessert, une compote de pomme puis une infusion au yuzu.

• Big up !
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Hier matin : du café très fort, un verre de jus de pomme et 3 tartines avec du miel

Hier midi : salade radis noir tomates petits oignons, houmous, 2 tranches de pain, une banane

Hier goûter : une banane et une petite tartine au miel (c'est d'ailleurs un bon en-cas avant le sport, testé et approuvé)

Hier soir : salade betteraves tomates, sardines, compote, un mini bout de gruyère et une petite clémentine (je dis petite parce qu'à chaque fois que je prends une clémentine, mes parents me prennent tout et me laisse deux pauvres quartiers)

• Big up !
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir, fenouil, carottes et asperges à la vapeur avec une sauce yaourt aux herbes fraiches (basilic, persil, oignons frais, zestes de citron vert) et du saumon fumé.

• Big up !
7 Avril 2016
40
141
2 209
3615nonbinaire.blogspot.fr
Matin : porridge (flocons d'avoine, lait de noisette, banane, fraise et Golden syrup <3), du thé vert aux agrumes
Midi : un bagel (avec de la mâche, du Boursin (à remplacer par du Sojami la prochaine fois pour véganiser), de l'avocat et des olives noires), un milk-shake façon piña colada (j'ai mixé du lait de coco avec de la banane congelée et des glaçons)
Goûter : deux dattes Medjool et deux biscuits au miel et au citron, du thé noir à la cannelle et au gingembre
Soir : une salade (avec de la mâche, du radis, de la carotte, de la tomate cocktail, des lamelles de poivron grillé au four et des olives noires), deux tranches de pain aux graines tartinées avec du pâté végétal aux champignons

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Ça fait longtemps que je n'étais pas passé, je vous ai "saumoné" et comme à chaque fois que je lis ce que vous mangez, j'ai plein d'idées de recettes, envie de gouter plein de choses, du coup, je me suis fait une liste de courses ! :cretin:

Lundi 09 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucre ajouté + lait de châtaigne/riz sans sucre ajouté + 1/4 de pain au muesli + 1/2 tasse du jus de la compote maison pomme/poire banane
Vers 10h30 : 1 banane + 1 oréo au beurre de cacahuète
Midi (boite repas) : 2 demi courgettes farcies (avec de la chair de courgette, du boulgour, de la feta et du persil) cuisinées la veille + du riz noir + 1 poire
Vers 20h : une cannette de soda "Cot ananas"
Soir : de la salade tomates/feuille de chêne avec de l'huile de colza et du vinaigre de vin + 2 demi courgettes farcies comme le midi + 1 c.a.c de compote maison + de la baguette blanche

Mardi 10 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucre ajoutés + lait de châtaigne/riz sans sucre ajouté + 1/3 de pain au muesli + 1/2 tasse de jus de compote maison (comme hier)
Vers 11h : 1 banane + 1 thé noir
Midi (boite repas) : une galette de céréales épinard/pignons de pin + des carottes avec un peu de fenouil cuits avec du cumin + un peu de brocolis + une vingtaine de pommes noisettes + 1 salade de fruits sucrée + 1 cookie au chocolat au lait et à la noix de macadamia
Dans l'après-midi : 1 thé vert au citron vert et un thé noir "chocolat-poire" (que je n'aime pas trop, mais que je dois finir)
Soir : 1 briquette de soupe mouliné de légumes + 1/2 avocat + de la salade tomate/feuille de chêne/romaine + un peu de macaroni à la farine semi-complète + de la baguette + 1/4 d'un Kouign Amann artisanal <3

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Hier midi, resto japonais : 16 makis avocat, une salade d'algue
Dans l'après-midi : deux biscuits aux pépites de chocolat Moulin du Pivert (vgl - mais moins bons que les fourrés chocolat :coiffe:), des fruits secs
Hier soir : une galette de sarrasin garnie avec une poêlée de poireau, tomate, tofu fumé, sauce soja, crème de soja (drôle de mélange mais ce n'est pas moi qui ai fait les courses :shifty: et c'était pas mauvais !) ; en dessert, un fondant au chocolat, deux fraises et une demi-pomme.

Ce matin : un verre de lait d'avoine
Ce midi : une galette comme hier soir ; quatre sablés chocolat noir Céréal bio (vgl et vendus dans les distributeurs de mon école :eek:)
Dans l'après-midi : un café, des fruits secs
En début de soirée : du pain complet et du Sojami ail & fines herbes
Après Game of Thrones : des pâtes complètes + une poêlée catalane (haricots plats, courgettes grillées, poivrons rouges et jaunes, aubergines) + du haché végétal à la bolognaise + levure maltée et sauce napolitaine
Dans la soirée : peut-être un fruit pour mon sixième repas :cretin: (edit : une pomme)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : greenapple et Sigrid
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi 10 Mai :
Matin :
jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 2 kiwis + du muesli "fruits" sans sucre ajouté + lait châtaigne/riz sans sucre ajouté + 1/2 pain au muesli
Midi (boite repas) : des pois chiches au cumin + des carottes et du fenouil au cumin + une courgette cuite à l'eau + des macaroni à la farine semi-complète + 1 dessert Mamie Nova à la pistache
Soir (resto japonais avec les collègues) : 1 bière + un tout petit peu de saké + 1 okonomiyaki au porc + 1 soupe miso + 1 cocktail

Jeudi 11 Mai :
Matin :
jus d1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucre ajouté + lait châtaigne/riz sans sucre ajouté
Midi (boite repas) : omelette au cumin, champignons et pommes noisettes + 1 banane
Soir (bar+resto, je confonds les jours... :sweatdrop:) : 1 pinte de bière + 1 shooter de vodka/pamplemousse + une assiette végétarienne composée de riz, pommes de terre, salade, légumes (tomates, poivrons) + 1 mousse au chocolat + 1 verre de vin blanc

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes