Ça fait longtemps que je n'étais pas passé, je vous ai "saumoné" et comme à chaque fois que je lis ce que vous mangez, j'ai plein d'idées de recettes, envie de gouter plein de choses, du coup, je me suis fait une liste de courses !
Lundi 09 Mai :
Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucre ajouté + lait de châtaigne/riz sans sucre ajouté + 1/4 de pain au muesli + 1/2 tasse du jus de la compote maison pomme/poire banane
Vers 10h30 : 1 banane + 1 oréo au beurre de cacahuète
Midi (boite repas) : 2 demi courgettes farcies (avec de la chair de courgette, du boulgour, de la feta et du persil) cuisinées la veille + du riz noir + 1 poire
Vers 20h : une cannette de soda "Cot ananas"
Soir : de la salade tomates/feuille de chêne avec de l'huile de colza et du vinaigre de vin + 2 demi courgettes farcies comme le midi + 1 c.a.c de compote maison + de la baguette blanche
Mardi 10 Mai :
Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits" sans sucre ajoutés + lait de châtaigne/riz sans sucre ajouté + 1/3 de pain au muesli + 1/2 tasse de jus de compote maison (comme hier)
Vers 11h : 1 banane + 1 thé noir
Midi (boite repas) : une galette de céréales épinard/pignons de pin + des carottes avec un peu de fenouil cuits avec du cumin + un peu de brocolis + une vingtaine de pommes noisettes + 1 salade de fruits sucrée + 1 cookie au chocolat au lait et à la noix de macadamia
Dans l'après-midi : 1 thé vert au citron vert et un thé noir "chocolat-poire" (que je n'aime pas trop, mais que je dois finir)
Soir : 1 briquette de soupe mouliné de légumes + 1/2 avocat + de la salade tomate/feuille de chêne/romaine + un peu de macaroni à la farine semi-complète + de la baguette + 1/4 d'un Kouign Amann artisanal