Dans ton assiette, la suite bis

K

Kafkanorexia

Guest
9h00: une pomme.

10h30: un café.

14h30: un verre de limonade.

19h30: un Almdudler, trois abricots, une demi carotte, une tomate cerise, trois prunes, une banane et de la coco.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce midi : une carotte crue croquée en apéro, puis des haricots verts à la sauce tomate-basilic (comment ça c'est la troisième fois en trois jours ? :shifty:) avec des raviolis Lustucru tomate-aubergine-mozza (jamais vu la couleur des aubergines MAIS BON). Un abricot et une nectarine dans un petit fond de faisselle 0% et un trait de sirop d'érable.

Ce soir (invitée chez la grand-mère d'une amie) : en apéro, un petit verre de V8 avec du tabasco, des tomates cerises, trois chips tortillas. Puis un assortiment de crudités à tremper dans une sauce yaourt-ciboulette maison. Un morceau de baguette au sésame. En plat, quatre boulettes falafels avec une salade de haricots verts frais, oignon, ciboulette, tomate et persil. Puis, deux énormes parts de tarte meringuée à la rhubarbe faite par mon hôte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K

Kafkanorexia

Guest
7h00: un café, un petit pot pomme-banane.

12h30: un steak de légumes.

20h30: des frites.

:gonk:

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, deux tranches de pain moelleux potimarron & figues séchées avec une crème maison au lait de soja/vanille/sucre mascobado, des morceaux de prunes jaunes et banane
ce midi: du hummus de pois chiche crémeux au ras el hanout&huile de sésame grillé (fait avec du yaourt à la place de tahin,c'est délicieux :jv: ), un demi petit artichaut cuit à l'eau, une poêlée de champignons de paris et de la courgette vapeur. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé rooibos citron/gingembre
ce soir (au hank burger): burger "tata monique" ( steak maison, sauce tomate basilic, olives noires, tomate, oignons rouges, cornichons, salade) avec un supplément pain sans gluten et fromage vegusto fondant. Des frites au four avec de la mayonnaise végétale, du thé mangue/pêche, une part de brownie hyper riche en chocolat noir et noix (tout à fait le genre de dessert peu sucré que j'aime). Bref, je me suis bien remplie la panse :chat:

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge au lait de soja - carré choco 70% - poignée d'amandes - une banane / café - jus d'oranges pressées

Midi : spaghettis quinoa tomate à la crème soja - poêlée courgettes, champignons & morceaux taifun basilic - le tout saupoudré de basilic & poivre / compote mangue - un kiwi - une barre de céréales pomme cannelle Evernat (coup de <3)

Goûter : une poire & un thé vert

Soir : salade composée de maïs - morceaux de tofu basilic - tomates cerises - galette épeautre boulgour aux légumes - herbes aromatiques / sojade abricot - poignée muesli

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé vert, un verre d'eau, une pomme + 1 kiwi, 2 galettes de riz tartinées de compote

12h15: 2 tomates avec du maïs, de la carotte râpée & de la roquette (menthe, poivre, balsamique)

16h (avant le tennis) : Une pomme et un thé à la menthe 

20h30: Une part de gratin de pâtes avec une tranche de jambon & une compote 

(Non, je ne suis pas accro à la compote :cretin:  )

@Kafkanorexia :hugs:

ça va aller, t'en fais pas ! 
Ton corps en a besoin, plus que tu ne le soupçonnes. 

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un peu de porridge au lait de soja bio. Une orange pressée.

Un café sucré au travail (comme tous les jours quand je bosse enfait :cretin:)

Ce midi : une courgette, une tomate, un peu de poivron jaune, le tout poêlé à l'huile d'olive avec une sauce tomate aux légumes avec un mélange deux quinoas/boulgour. Deux carrés de chocolat noir à l'orange. De l'eau.

Un Ice Tea au travail.

Ce soir : beaucoup de bière et de vin rosé, des nouilles au curry.

Dernière édition :
10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
Ce midi :
- Salade composée : carottes râpées, tomate, concombre, batavia, chèvre frais, jambon blanc, oignon blanc et persil.
- Yaourt brassé 0% avec édulcorant et une nectarine coupée en morceau

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Bonjour les madz :fleur:!
Je regarde très souvent ce que vous mangez et j'aimerais   savoir quelle dose de flocons d'avoine vous prenez pour un porridge matinal:). Ah et quel(s) lait(s) vous mettez aussi?

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
etsuko_29;4864434 a dit :
Bonjour les madz :fleur:!
Je regarde très souvent ce que vous mangez et j'aimerais   savoir quelle dose de flocons d'avoine vous prenez pour un porridge matinal:). Ah et quel(s) lait(s) vous mettez aussi?
Hey !
Perso, en général ma dose est de 40g ! Concernant le lait, j'utilise du soja, mais j'ai découvert le lait d'amande sans sucres ajoutés et c'est bien meilleur ! Le porridge a une texture plus onctueuse, un délice :puppyeyes:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'avais environ 3 ou 4Kg de courgettes à écumer alors, en ce moment, je me nourris de ça :shifty: (je suis toute seule pour les manger en plus donc c'est pas simple :lol:)

Hier midi : une poêlée de légumes (courgettes et carottes râpées, oignon, champignon) avec du riz (+ crème de soja et levure maltée).

Au goûter : trois galettes végétaliennes (faites maison) à la courgette et pomme de terre râpées.

Hier soir : trois tortillas de blé (sans E471) avec du tartex aux olives noires en guise de "sauce", des légumes cuits (courgette râpée, champignon, tomate), des légumes crus (laitue iceberg, concombre du jardin) et de la levure maltée.

Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : des spaghettis (sans œuf) avec une poêlée de légumes (courgette râpée, oignon, champignon, tomate) (+ crème de soja, persil, levure maltée).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes