Dans ton assiette, la suite bis

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Matin : 2 tartines de pain de mie grillé avec un peu de beurre et de la confiture de cerise maison, 1 verre de multifruit
Midi : 1 knack et de la purée de patate douce
Gouter : 1 banane et un morceau de gâteau chocolat maison
Soir : une tranche de mortadelle, des radis avec du sel et une tranche de pain beurré et des fraises en dessert

• Big up !
Réactions : misspoetia
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Jeudi matin : un carré au citron de Fibre 1
Jeudi midi : quelques bouché de riz cuit dans le bouillon de poulet avec du thym une tranche de pain au banane
Jeudi soir : 1 wraps à la mandarine à la salade de poulet et canneberge, fromage provolone et laitue 2 jus de légumes de la pastèque

Vendredi matin : un carré au citron de Fibre 1
Vendredi midi : du hamburgers helper une tranche de pain aux bananes 1 jus de légumes
Vendredi soir : du griot, du riz créole avec une banane plantain

Ce matin : une tranche de pain aux bananes
Vers 15 heures : du fromage feta, du yaourt au citron du jus d'orange
Ce soir : 3 petites saucisses à l'érable et poivre noir avec des pâtes Alfredo rosée une poire

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Matin : Porridge avoine et farine d'amande au lait de coco, avec fraises, bananes, beurre de cajou a la vanille, et yaourt soja.

Gouter du matin : des abricots et des amandes

Déjeuner : Salade de riz et crudités et pain figue cajou

Gouter : energy balls au cacao cru et abricots

Diner : Surement mes wraps a la farine de pois chiche et de soja maison tartinés d'avocat avec légumes cuits, sarrasin décortiqué. En dessert soit un porridge soit un bol de rawnola maison en fonction de mes envies aha

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Vendredi matin: un café à la vanille française
Vendredi midi: du macaronis à la viande quelques amandes enrobés de chocolat au lait
Vendredi soir shopping entre filles au centre d'achat: 1 wraps au légumes méditerranéen avec tomate séchée, pesto et houmous avec salade de tomate et concombre et salade de pâtes un smoothie fraise-banane
Vendredi soir devant un film: quelques dattes dénoyautées

Samedi matin: un café à la vanille française
Samedi midi: salade grecque composées de (fromage feta, tomate, poivron rouge, concombre, oignon rouge, jus de citron, huile d'olive, basilic, origan et poivre noir du moulin)
Samedi soir: pâtes à la sauce rosée et saucisse italienne des raisins secs

Ce matin: bol de céréales granola avec raisins secs et bananes séchées un café au noisette
Ce midi: le reste de la salade grecques des raisins secs
Ce soir: escalope de veau et du riz cuit dans le bouillon de poule avec du thym des dattes dénoyautées

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier aprèm : salade verte, tomates, thon cru tranché fin, tartare de pastèque au gingembre et basilic citron. Mangé avec du pain frais.
Hier soir tard : pain frais avec fromage et rillettes/cornichon, amandes californienne (pas écolo mais booon).

Ce midi : gratin de pommes de terres et courgettes, tartare de thon et pastèque, salade verte.
Ce soir : brochettes de porc mariné/poivron/oignon avec un tartare pimenté de tomates, riz thai, pakchoi sauté.

• Big up !
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Ce midi et ce soir grosse flemme :
- steak de tofu/parmesan/tomates séchées du biocoop réchauffés au four sur un lit de tomates fraiches et poivrons, fromage sur le dessus.
- soupe de champignon priméale que je vais customiser un peu et avec des croutons à l'ail.

• Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Hier :

Le matin : un thé vert et un muffin aux myrtilles
À midi : de la salade (un mélange avec kale et racines de carottes rouges), des carottes râpées, des tomates cerises et des olives vertes. Des gnocchi poêlés avec de l'aubergine. Une tisane à la fleur d'oranger
Le soir, des pâtes complètes avec un peu de mozzarella de bufflonne. Des épinards avec du curcuma et puis une tisane.

Aujourd'hui :
Ce matin : une banane
À midi : pâtes complètes avec du parmesan râpé, des pousses germées et du pesto rouge. Une tisane
Au goûter : une tranche de pain complet avec un morceau de fromage, du pamplemousse rose
Ce soir : des quartiers de mozzarella de bufflonne pendant que je préparais à manger. Ensuite, un burger végétarien (avec un steak vegan, une tranche de fromage, de l'avocat écrasé et des pousses germées), du poivron jaune et des lanières d'aubergine grillés. Un mini-Bounty au chocolat noir et une tisane aux herbes

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: un bol de cheerios nature avec du lait partiellement écrémé
Ce midi: du macaronis au fromage...J'ai râpé du fromage blanc dedans mais c'étais beaucoup trop fromagé....
Goûter: 2 biscuits à la mélasse
Ce soir: 1 côtelette de porc barbecue sauce fait maison le tout mijoter dans la mijoteuse du riz pilaf des morceaux de mangues
Soirée: une pomme

• Big up !
Réactions : greenapple
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir riz vinaigré avec thon mariné aux légumes croquants (concombre arménien, champignons cru).
Ce midi saucisse de morteau aux lentilles.
Ce soir repas chez une copine + je fais l'entrée avec des fleurs de courgette farcies et frites.
Demain poulet sauté sauce soja, citron, basilic thai et lait de coco avec du riz thai.

• Big up !
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : gaspacho et croque monsieur (à la poêle) de pain de mie aux épinards, cheddar et confiture d'oignons. En dessert, une glace mixée (banane congelée, lait d'amande, beurre de cacahuète).
856345IMG6730.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes