Dans ton assiette, la suite bis

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 2 abricots secs, une tranche de pain grillé aux céréales, un café sans sucre.

Hier midi: deux œufs au plat, une salade (mâche, tomates cerise, avocat), 5 dattes séchées, une banane.

Hier soir: des carottes râpées, des aiguillettes de poulet à la sauce citron/menthe, de la purée de brocolis, une mangue.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Matin : une barquette de myrtilles et beaucoup de thé

Midi : Pain de seigle grillé avec des tomates et des poivrons cuits au four. (des genres de petites tartines quoi)

Soir : Une baguette (qui m'a bien faite souffrir du ventre !!) :facepalm:
 
Dernière édition :
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Petit dej : Café + 4 cracottes beurrées

Midi : 1 tranche de pain au maïs + pâté de sanglier (fait par Papi) + une tranchouillette de saucisson (ramené par Papi/Mamie d'Espagne) :nomnom:
Escalope de poulet à la tapenade / sauce tomate + riz
Et un abricot

Gouter : des graines (pistaches et noix de cajou non salées, amandes) un peu de chocolat noir et un fond de jus de fruit

Diner : salade composée de 9 tortellini au pesto + mesclum de salade + 1/4 de tomates + 1 pti bout de conconbre + un peu d'oignon + 2 champignons de paris
2 tranches de pain + ail et fines herbes et une pêche blanche
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista
4 Août 2013
713
815
2 374
Ce matin: Deux galettes de riz avec une portion de vache qui rit, un verre de jus de pomme

Ce midi: Pâtes aux poivrons et tofu avec lamelles d'oignons dans 2 cubes de bouillon aux légumes méditeranéens, 1/3 d'une petite brique de crème fraîche et des petits bouts de cheddar (c'était un test et c'est trop trop bon)

16h: Une petite barquette de tomates cerises colorées

Ce soir: Grosse salade composée (salade, tomates, cheddar en dés, fromage de chèvre, mozzarella, poivrons rouge et jaune, échalote, huile et vinaigre, sel, poivre)
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai décidé de noter mes dernières repas même si c'est un peu n'importe quoi en ce moment surtout au niveau des grignottages.
hier matin:thé vert,pruneaux,abricots
hier midi:hachis parmentier,salade verte;abricots et pruneaux,thé vert
hier aprem:grosse poignées de cerises,fraises et pruneaux tout au long de la fin d'aprem
soir: biscottes margarines

matin:thé vert, un abricots, deux pruneaux
10h: thé, jus d'orange, chocolats
midi: nougats, confiture, un peu d'hachis parmentier végétalien, pruneaux, nougat, un carré chocolat, thé
fin aprem:trois pruneaux thé vert
soir; une demi tomate, bouillon champignons, oignon, thé vert
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : une salade (riz, tomate, concombre, sauce tomate, crème de soja, moutarde, persil). Un Oreo.

Au goûter : des chips, des olives, des tomates cerise.

Ce soir : des tagliatelles (sans œuf), des champignons de Paris, des oignons, de la courgette. Du vin rouge. Du pain aux graines avec du Sojabio (au basilic), puis avec du beurre de cacahuète. Un yaourt Sojasun nature.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : un sandwich avec du pain aux céréales ( jambon, mayo, tomates, salade, gruyère ), un cookies.

Ce soir : du poulet à la provencale avec des pommes de terres, un sojasun à la cerise.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Porridge à l'eau - cannelle - 1cc sucre de canne complet - un chouya d'eau de fleur d'oranger, le tout saupoudré de muesli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1 expresso
Thé menthe

Midi :
Galette sarrasin boulgour & fromage
Lentilles - oignon - carotte - bouillon légumes Bjorg & quelques herbes aromatiques
1 expresso

Aprem :
Un bon verre de jus d'oranges - citrons pressés

Soir :
Restes de lentilles du midi + farfalles complètes - sauce soja - origan - basilic
Gros craquage : encore du muesli :shifty:
Thé menthe
Poignée de noix de pécan
 
Dernière édition :
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Petit Déjeuner :
café + 2 tranches de pain grillé et beurré

Déjeuner :
2 champignons de paris + un petit peu d'oignon + vinaigrette
une bonne portion de quinoa avec 1/4 de tomate coupé en petit bout dedans + du saumon poêlé
et 2 nèfles du jardin (trop :bave:)

Goûter : 1 carré de chocolat noir 70% Lindt + 8 pistaches et 8 noix de cajou non salées + 8 amandes :chat:

Diner : 1/4 de melon + 2 tranches de jambon serrano + 1 samoussa "reste de frigo" (gratin haricots blanc/tomate et je ne sais plus quoi) + 1 tranche de pain et un bout de brie + 5 fraises
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Matin : Un jus de citron orange homemade.

Midi : 3 poivrons "grillés" (en fait j'ai fait ça dans une casserole couverte a feu doux avec un poil d'eau, c'est le même résultat qu'au four, c'est tellement délicieux !!!) et 1 tomate cuite de la même façon.  (+ du concentré de tomate à la petite cuillère)
Je suis littéralement obsédée par le poivron "grillé", je pourrais en manger matin midi et soir pendant 20 ans. Mais c'est pas conseillé.
Dans l'aprem : des myrtilles :bave: et une tonne de cerises.
Et du thé aussi !

Soir : Salade de mâche avec oignon rouge, concombre, radis et poivron grillé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: une poignée de cranberries séchées, un café sans sucre, deux tranches de pain au son

Hier midi: un velouté d'asperges, un avocat au citron, des tomates cerise, et des carottes en bâtonnet, une tranche de blanc de dinde, une orange.

Hier soir: une salade de tomates/concombre, du riz basmati avec une sauce oignons/champignons, une crème brûlée à la noix de coco.

Ce matin: un café sans sucre, des dattes séchées, une galettes de riz soufflé nature.

Ce midi: une salade boulghour, tomate, laitue, carottes, mozza, jambon speck, un yaourt fruit de la passion, un cookie au chocolat.
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : je suis aller chez un traiteur jap : deux brochettes de poulet avec du riz, une boule de coco ( <3 )

Ce soir : du poulet émincés avec de la crème fraiche du persil et du citron puis du riz en accompagnement , un sojasun amande/noisette ( mon prefere ! :bave: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes