ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 129
83 697
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Ce matin nous sommes allés en ville a vélo pour prendre du pain et des viennoiseries a la boulangerie, puis on a enchaîné avec un petit ciné.
C'était très sympa, mais le vélo avec des températures négatives c'est dur quand même. J'ai hâte du printemps, je pense que j'arriverai mieux a me motiver pour ce genre de petite sortie !
A présent il faut que je me motive a aller faire la vaisselle et nettoyer la salle de bain :supermad:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
En fait, JPP de moi. :facepalm:
Je dis moi-même que j'ai eu une super grosse semaine (5 jours de travail avec 6 équipes et une petite permanence, 1 jour de manif) mais je me fixe quand même un programme qui implique d'être bien active et debout et qui est super-long avant de m'étonner que je ne fais pas grand-chose et que je pique du nez :facepalm:
Peut-être que c'est parce que j'en ai besoin après une semaine aussi longue et chargée ? :lol:
Le programme de l'après-midi est donc de finir de cuisiner, faire la vaisselle et une chouille de sport (genre dix minutes de cardio, dix de hiit spécial débutant, des étirements) et ce soir ce sera un peu d'organisation et de lecture.
Le reste c'est : traînaille, glandouille et rien dans le canapé, je crois que c'est exactement ce qu'il me faut :cretin:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
Voilà, donc j'ai cuisiné mon repas de midi, des bâtonnets de concombre, de carottes, des oeufs durs, deux tupperwares de riz complet/poulet mariné au parika/épinards sauce tomate épicée, un peu de riz en rab, beaucoup d'épinards en rab, fait du sport et la vaisselle.
J'ai aussi réellement et sérieusement déterminé ma "saison de couleur" ainsi que mon "sous-type" :drama: (vous avez le droit de rire et ricaner :lunette: )
Que je m'intéresse à ce genre de chose signifie que je suis vraiment très fatiguée. (C'est dingue le nombre de choses qu'on trouve soudainement fascinante quand notre to-do nous paraît insurmontable :lunette: )
Mais aussi que je poursuis mon idée de petit à petit réformer ma garde-robe :hesite:
Vu que je ne m'achète pas grand-chose de base et que je ne prévois pas d'acheter beaucoup dans le futur, j'ai envie que chaque pièce soit pile-poil un truc que j'adorerais porter :hesite: (si vous voyez le délire :lunette: )

Voilà que je me sais donc "cool summer" (ou true summer) :drama:
Et encore, je m'attaque ce soir aux morphologies et coupes de cheveux, ça va encore être drôle :lunette:

12 Octobre 2023
2 535
14 937
1 054
good-night.gif

29 Décembre 2020
102
688
744
:paillettes: Coucou l'ECM ! :paillettes:

J'ai été malade aux avant dernières vacances et me suis pétée la cheville aux dernières, autant dire que la barre est basse pour se dire que celles-ci vont être formidables.
Mais c'est cool, le petit thé du matin, la radio en fond et le toutou à côté qui dort en soupirant de temps en temps comme s'il avait un crédit à rembourser et une famille nombreuse à nourrir. MAIS IL EST TELLEMENT BO :crying: Je crois que je ne m'y habituerai jamais.

On va aller se faire une fat balade en amoureux et après je le laisserai ronfler pour aller à la piscine, je n'ai pas pu y aller depuis un bout de temps, ça me manque et je craquos de partout.

Pis après on va tenter de siester et/ou de lire un peu.

La bonneuh journée les belles.eaux :calin:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 924
6 354
Normalement ça devrait être acquis dans ma tête qu'avant de partir quelque part je dois me couper les ongles. J'y ai pensé, hier. Avant de me dire "Roooooh ça va ils sont pas si longs en vrai".
Bon ben je me suis cassé 2 ongles en 2h :lunette:
Et c'est le genre de truc qui m'arrive à chaque fois (je pense que c'est le fait de trimballer des valises, faire mes affaires...) :lol: Donc la prochaine fois on ne procrastine pas :scream:
(et puis évidemment ma lime à ongles et mon coupe-ongles sont bien rangés au fin fond de mon sac que j'ai galéré à fermer ce matin :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes