Dans ton assiette, la suite bis

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Une banane et des crêpes.
Ce midi: Des haricots verts sautés, quelques feuilles d'épinards, du poulet avec du pain. Un yaourt. Quelques M&M's :ninja:
Ce soir: Du riz avec un bouillon aux légumes, de l'omelette. De la poire et du gâteau de lune.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé vert, du raisin, 1/2 tranche de brioche maison, de la compote ssa mélangée à du muesli
13h30: Poêlée champignons/tomate/demi-oignon (basilic, origan, romarin) accompagnée de salade + 2 wasa, un yaourt nature 
20h30: Salade composée (salade verte, pomme crue en lamelle, une tomate en rondelles, dés de mimolette, tranche de pain aux graines grillée, champignons crus + basilic, romarin, origan, poivre & vinaigre balsamique ) 2 boules de glace vanille/sorbet framboise 

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h45: un café avec un sucre roux et du lait de soja.

14h30: un bol de semoule avec du bouillon.

18h00: un grand bol de flocons d'avoine avec du cacao, de la coco et du lait de soja.

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé mahé à la pêche, un smoothie banane/poire/purée de cajou avec du muesli à la vanille et coco dessus :jv:
ce midi: une grosse tomate farcie (protéines de soja,oignon,basilic,ail des ours et un reste de guacamole au chili) avec du riz basmati.
Un sojasun abricot/goyave et du thé boléro.
ce soir: poireaux au lait de coco et curry, de la salade frisée au vinaigre de cidre, de la courgette vapeur et des petites pommes duchesse maison.
Quatre pommes et quatre carrés de chocolat noir 80% (tout marche par 4 ce soir :lol: ), du thé

5 Mars 2014
292
701
2 964
Salade de tomates cerises & mozzarella avec du vinaigre de framboise, galettes de riz avec tartinade tomate/basilic et une soupe japonaise poulet teriyaki

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Deux crêpes, du thé.
Ce midi: Du riz sauté, avec des saucisses. Une pomme.
Au goûter: Du nougat, et des M&M's (les derniers :cretin:)
Ce soir: Du riz, des haricots verts, de la laitue et du poulet sauté. De la poire et des pruneaux.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Midi : Une salade concombre et tomate au vinaigre balsamique
Après-midi : Un grand café glacé au lait de noisette
Soir : Une poêlée de légumes : tomate, carotte, oignon, poivron rouge, haricots verts, thym avec initialement des boulettes de tofu rosso qui se sont carrément désintégrer quand j'ai voulu les faire cuire, donc au final ça a donné  une semoule de tofu rosso :dunno: (j'avais jamais remarqué à quel point c'était salé d'ailleurs !)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
9h : deux cafés, un Danio au fruit de la passion

13h30 : un merveilleux bagel avec du cream cheese aux tomates séchées et de l'avocat :puppyeyes:, un jus frais fruit de la passion/mangue :puppyeyes:, une énorme part de carrot cake (je meurs :puppyeyes::puppyeyes:), un café et une salade de fruits (meilleur repas <3)

19h : une compote pomme/banane

21h : un Giant Cheese Max (pas sûre du nom), des potatoes avec du ketchup, un Pepsi, un cheeseburger, un machin au poulet, une glace au Snickers (la meuf qui ne s'arrête pas :lol:)(mais c'était fort bon :shifty:)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Théojasmin, une tranche de pain de campagne grillée/tartinée de compote de pomme, du muesli accompagné de compote 
13h30: Da la salade verte avec une tomate (basilic, origan, romarin, vinaigre balsamique) + 1/2 avocat, du pain de campagne avec du fromage (beaucoup trop :lol:  ) du raisin & un yaourt à la vanille (j'avais trooooooooop faim après 50km de vélo :bave: )
21h: Un kiwi, une petite banane bio trop mûre... avec deux petits suisses natures 

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la cerise, porridge de flocons d'avoine au lait de soja, eau de rose et sirop d'érable avec une petite banane en rondelles et du muesli à la vanille/coco dessus
ce midi: deux petites tartelettes à la farine de sarrasin et purée de cajou (une au pesto de basilic, tomate noire, champignons de paris / l'autre à la sauce wok citronnelle et échalote, figue et mozzarella végétale).
Du chou fleur et courgette vapeur.
Un sojasun au café, du thé rooibos à la vanille
ce soir: une grosse soupe de flocons de pois cassés avec de la carotte et dès de courge acorne, du curry, jus de citron et du lait de coco.
Trois pommes, un carré de chocolat noir aux morceaux de noisettes, du thé à la pêche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes