Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Aujourd'hui :

Ce matin : un jus de citron dilué dans de l'eau chaude. Plus tard, des galettes de riz soufflé avec quinoa et amarante, deux kiwis. Plus tard, après être allée à la piscine, une banane.

À midi : lentilles vertes, légumes (courgette, brocoli, chou-fleur) cuits avec une échalote.

Ce soir : un petit peu de baguette, deux lamelles de gruyère. Des haricots verts cuits avec des feuilles de laurier, de la salade verte avec de l'oignon frais et un oeuf dur. Un peu plus tard : dans une tasse à café, du sorbet à la framboise et de la glace au chocolat.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé noir, 1 kiwi, quelques raisins, 2 wasa tartinés de confiture de pomme au rcaramel au beurre salé, un fond de muesli croustillant au fromage blanc
13h: De la salade de semoule (semoule :lunette: poivron rouge/vert, tomate, basilic/échalote/poivre
20h: Reste de ratatouille maison avec de l'omelette accompagnée de salade

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dimanche midi : de la ratatouille , 2-3 pomme de terre, un petit verre de blanc, un morceau de chocolat.

Dimanche soir: une salade "lombarde" (asperge, emmental, jambon , laitue, tomate), un petit verre de bière, un morceau de chocolat, un thé.

Lundi matin: porridge au lait d'amande , pomme rappée et canelle.

Lundi midi : une soupe à la carotte, un morceau de pain aux noix, une petite salade de lentille.

Dans l'aprem : quelques mirabelles

Lundi soir: un burger VG à la carotte , une poêlée de carotte et courgette. Un alpro vanille.

Mardi matin : fromage blanc mixé avec une banane, une pomme rappée et 2 càs de flocons d'avoine.

Mardi midi : des champignons, un oeuf mollet, 3-4 pdt grenaille, des tomates cerises et un toast.

Dans l'aprem de la compote de poire maison

Mardi soir : "Cheese and wine" : deux verres de blanc, du fromage ( chèvre, boursin et comté) sur du pain gris, Du raisin et de la salade. Une tranche de "pommes au gateau"

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé tchaï aux épices, de la crème avocat/poudre de cacao cru/vanille et sirop d'érable avec une petite banane en rondelles
pause déjeuner: un tajine de carotte, courgette, pois chiche au curcuma, cannelle, ras el hanout et fruits secs (raisins,datte medjool) avec des morceaux de poire.
Un sojasun mandarine/citron vert
ce soir: risotto au brocolis, courge pomme d'or, vin blanc et purée d'amande complète grillée.
Un sojasun au café (avec de la crème de coco dessus, j'ai voulu faire une sorte de crème pour transformer le yaourt en café liégeois mais ça n'a pas fonctionné :erf:  ), trois pommes, deux carrés de chocolat noir 75% et un autre cru.
Du thé rooibos citron/gingembre

Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier matin : un café "Pérou" avec du sucre roux non raffiné.

Hier "midi" : de la noix de coco fraîche, deux fourrés au chocolat (végétaliens & bios), un verre d'eau detox (concombre-citron).

Au goûter : du pâté végétal Tartex moutarde-roquette sur une tranche de pain de mie aux céréales.

Hier soir : un risotto végétalien aux oignons rouges et champignons de Paris. Un verre de vin rouge (végane).

Dernière édition :
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Lundi midi: un sandwich campagnard poulet curry :bave:et une badoit.
soir: caviar d'aubergine, feta, noix, pain complet.

Mardi midi: des makis.
Un coca.
soir: des pomme de terre à la vapeur avec du Philadelphie, du beurre, de la salade. Un œuf à la coque. Une demi-pomme. Du thé verveine-menthe.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : une pomme

À midi : des brocolis et courgette cuits à l'eau, un petit peu de fromage de brebis et de fromage de chèvre. De la baguette. (?? impossible de me souvenir)

Au goûter : de l'eau de coco et trois poignées d'un mélange de fruits secs et noix (pignons, amandes, cajou, raisins secs). Plus tard, du raisin blanc.

Ce soir : courgette, aubergine et brocoli d'abord revenus dans un petit peu d'huile d'olive avec de l'ail, et ensuite cuits au bouillon. Un petit peu de baguette, et de fromage de chèvre frais. Une tisane

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé russe, un peu de raisin, du fromage blanc au muesli aux fruits secs 
13h: Salade composée (salade, tomate, carotte râpée, tranche de dinde, basilic) avec un bout de pain aux noix (50g), une compote de pomme et une poignée de fruits secs (amandes/raisins) 
17h (après le running): Une pomme 
19h30: Spagettis complètes (70g) avec une poêlée de légumes (tomate, courgette, champignons, basilic/ ail/ oignon/ cumin/ poivre/ tandoori) avec un peu d'emmental râpé & une pomme 

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Andy_
Je suis pas trop biscuits tout préparés/industriels mais ceux là ont l'air trop bons! Poooourquoi il y a du gluten ? :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Kaliska : je ne fais pas trop attention au gluten pour le moment :shifty: Comme ils sont déjà végétaliens, bios et sans huile de palme, je m'en contente :d

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé tchaï aux épices, porridge de flocons d'avoine mélangé à du yaourt de soja nature, sirop de datte, des rondelles de banane et du muesli vanille/coco dessus.
Une galette fine de riz complet avec de la purée d'amande complète grillée.
pause déjeuner: fusilli de riz complet aux spaghetti de courgette, tomates séchées et pesto de basilic et spiruline.
Une compote pomme/poire sans sucre
ce soir: moussaka d'aubergine à la béchamel d'amande complète, quatre pommes, deux carrés de chocolat noir 70% aux notes de fruits secs, un chocolat cru, du thé rooibos à la vanille

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: un peu de muesli à la vanille avant le footing.
Au retour du thé tchaï latte au lait de soja, un crumble de pomme&poire à la farine de coco et purée d'amande complète
pause déjeuner: mélange de quinoa et millet avec des algues en paillette, brocolis et carottes vapeur.
Un sojasun mandarine/citron vert
ce soir: fritatta végétale au four (ratée) à l'oignon, courgette,dès de tofu et basilic avec du chou rouge au vinaigre de vin blanc, de l'aubergine au four et des morceaux d'avocat.
Panacotta coco/vanille avec une compotée de fruits rouges dessus, trois pommes et du thé boudha bleu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes