Dans ton assiette, la suite bis

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café et lait de soja, du yaourt lait de coco à la vanille avec qq chocapic
midi: apéro (jus, hoummous à la tomate avec qq chips et un peu de pain, noix de cajou) /
repas (chou rouge avec de la crème de riz-moutarde / tempeh et butternut au four / crème ""flan"" lait de soja-vanille), un verre de rouge
aprem: un morceau de ""chocolat blanc""
soir: salade, pain pita, falafels
 
Dernière édition :

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Hier :
Le matin : un thé vert avec du jus de citron, une orange.
Au goûter: un mini banoffee pie vegan <3, une poire, des chips, un morceau de pain avec du fromage
Le soir: des beignets de chou-fleur au fromage et à l'ail, des épinards avec du jus de citron, le tout saupoudré d'aneth <3 une tisane avec de la camomille, une poire, de la glace vegan au caramel avec des fruits rouges décongelés <3
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café et lait d'avoine, une tranche de pain de mie avec de la margarine, une barre céréales-pomme
matinée: noix de cajou
midi: restes de la salade endives et des médaillons, un yaourt soja café
aprem: un morceau de baguette avec du chocolat noir
soir: deux verres de vin rouge/qq chips lentilles, un bretzel, salade verte et carottes, pommes noisettes, une """crème-flan"" vanille soja
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
matin: café et lait de sarrasin, une tranche de pain de mie avec du beurre de cacahuètes, une clémentine
midi: qq chips, pommes noisettes, restes de la salade, un morceau de pain, un yaourt soja avec de la crème de marrons
aprem: des noix
soir: un verre de vin rouge, soupe tomate et croutons
soirée: tisane et chocolat noir
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Samedi matin : tartines de compote de pommes-rhubarbe ; thé vert framboise litchi (dit comme ça ça a l'air dégueulasse mais en fait j'aime beaucoup :red:)
Midi : poêlée de kale et champignons, feta, quelques copeaux de radis bleu et betterave chioggia, un oeuf au plat, une tranche de pain complet avec un peu de beurre salé
Dans l'aprem : une poire sauce chocolat (caco battu avec un peu de lait de coco)
Soir : de la caponata avec du pain complet et des petites billes de mozza, un toast de caviar d'aubergines, du prosecco

Hier midi / brunch : oeufs brouillés aux fanes de radis et oignons de printemps, carpaccio de radis bleu et betterave chioggia avec des graines variées, du sumac et un peu de feta ; café au lait d'avoine vanillé ; deux carreaux de chocolat noir
Soir : "dahl" de lentillles corail et épinards au curry jaune, lait de coco et feuilles de combava, chapati ; compote pomme-rhubarbe avec un peu de farine de coco

Ce matin : tartines de compote pomme-rhubarbe ; thé vert chelou à la verveine et au pamplemousse (comme ça ça a l'air bon mais je suis moyennement convaincue :dunno:)
Midi : salade de haricots blancs, kale, feta, oignons de printemps, tomates séchées, jus de citron, zaatar, pain complet grillé
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Hier midi : smoothie vert avec des oranges, du citron, de la pomme et des épinards. Et des chips de légumes
Hier soir : champignons rôtis, ail rôti et pomme de terre au four
Ce midi : des pâtes carbo végane et en dessert : un yaourt de coco une barre chocolatée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes