Breathe.Me;1826292 a dit :Tu es bien sûre de toi. Il y a vouloir et pouvoir, ma jolie. Ce n'est pas parce que tu veux faire un métier, que tu le fera forcément un jour. Enfin ça, tu le comprendras bien vite.
Et non, je ne suis pas fière d'avoir fais des études de stylisme, bien au contraire, parce que ça n'a rien d'aussi exaltant qu'on pourrait le croire, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé de métier et que je suis soigneuse animalière mais bref... Je disais juste que c'est pas une gamine de 14 ans accro à Gabrielle Chanel qui va m'apprendre la mode. Surtout sur Chanel. Et mon Chanel n'a pas de numéro de série parce qu'il n'a pas 80 ans, à non, 60, à non pardon, 30. Attends tu te perds un peu là, non? Ahahaha. Apprends à être crédible avant de te vanter.
Au fait, tu m'as offert un " Big up " je crois que tu n'en a pas compris le sens.
Sur ce, je quitte ce topic et j'espère que dans les mois à venir tu te fera un peu plus discrète.
Tu ne disais pas plus haut que ton Chanel etait un ancien modele? a l'evidence pas tant que ca...
Oui je suis toujours sure de moi. Il y a certes une difference entre vouloir et pouvoir mais pour certaines personnes les deux mots s'associent.