[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Ca dépend. Il faut bien avouer qu'il y'a certains sur qui c'est plus que magnifique.
Mais les hommes plats tels des limandes...Mon dieux. Voila comment la mode réussi a transformer un jeune homme plein de charme en baguy en un horrible tektonickeur sans fesses, vans slip aux pieds, se croyant " in " de surcroît.

19 Décembre 2007
6
0
2 152
Briennon
Hem alors mwa c'est simple
j'aime pas les slims ni pour les gars ni pour les filles ni pour les enfants ni pour les stars ni pour personne (pitiiiiééééé a quand la fin de cette mode immonde :sad: )
*snif*

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Sur les filles ça passe ... et encore, parce que maintenant elles s'habillent toutes pareil, c'est d'un original ! Des clones partout !!
Sur un mec, c'est vraiment trop laid, alors comme la plupart du temps le mec est très maigre, ça fait effet mante religieuse bhaaaa ...

16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
J'adooooorre le slim chez les mecs et mon chéri cherche toujours le slim façon skinny de Billie Joe (Green Day) mais en vain, les slim ne sont jamais assez slim :P Je trouve pas ce style trop féminin mais avec des chaussures à bout pointu j'aime pas trop, en tout cas j'aimerai pas que ce soit mon chéri (fin je pense qu'il ya pas de risque de ce coté là).

Je suis pour ce look avec une rock'n'roll ou punk attitude :d J'aime la part de féminité assumé chez un mec ça peut avoir un côté super sexy (style Brian Molko (Placebo) quoi)

27 Décembre 2007
52
0
2 167
La Garde
Pourquoi pas après tout, moi j'trouve ça bien mais comme chez les filles, "le lundi une fille en a, le lendemain ien a une 30ène". Bref j'aime bien sur filles commes mecs. Ils doivent être serés :d .
Le pire c'est un mec qui le met en baggy :confused: oui oui des horreurs ça existe.

1 Janvier 2008
4
0
2 152
Tarbes
Minghi a dit :
Chere Périphérique,

Courage à toi, nous avons survécu, même si on s'y fait pas. En effet, le Slim est bien arrivé aussi chez nous en métropole, il fait un tabac chez les mecs, tous des fashionboys, après il se décline en deux catégories chez nous: soit sur les jeunes friqués qui ont les cheveux blonds frisés qui cachent leurs visage, tu sais ceux qui sortent des écoles de riches, et qui ne portent que de la marque, allant jusqu'à avoir une gomme "le temps des cerises" pour faire style. Et puis tu as les fashions tt courts, bien propres sur eux, avec des coupes de cheveux de footballeurs et des lunettes de soleil en hiver... Cette dernière catégorie, tiens toi bien, et ben certains d'entre eux sont des skatters! Et oui, fini le pantalon " qui descend tellement bas qu'il faut des jambes de 15 cm", enfin y en a qd mm encore pr la majorité, mais les mecs exposent sans complexes leurs formes inexistantes...

Mais décidement ce slim, pourquoi? Qui a commencé à mentir en disant à sa copine/cliente/soeur "si si je t'assure ça te va trop bien tu feras un malheur là-dedans!"

Bandes d'hypocrites va!

Je n'en peux plus, si tu as de l'argent , évidemment que tu t'habilles avec des marques !!
Pourquoi juger les gens par rapport à leur porte feuille ?
Si vous voulez savoir, j'aime les slims et honnétement, je ne vois pas en quoi sa fait "friqué" !
Mince, j'en ai marre =)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime le slim ni sur les filles ni sur les garçons

Periphérique je te soutiens à 300%, vive les pantalons larges

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes