[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
A la base, je trouvai ça affreux (surtout par les préjugés) et je trouve toujours sa affreux...Sauf exception !

J'ai un copain, qui s'ahbille toujours super fashion et qui porte le slim supra bien sans paraître efféminé ! C'est avec des exemples comme sa que je baisse mon jugement...
Après tout, on porte bien des larges pantalons d'hommes, alors pourquoi les hommes n'auraient-ils pas le droit de porter le slim ? (s'il est bien porté bien sur!)

4 Novembre 2007
10
0
2 862
Paris
moi au début je trouvais ça vraiment trés moche et au fur et à mesure on s'habitue par contre je pense toujours que cela leur fait des petites jambes trés fines de petites baguettes et c'est pas trés joli du tout, mais voyons le bon côté des choses cela nous donne l'occasion de "maté" un peu leur petit derrière moulé.;)

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Haha.
Les mecs en slim et moi :)

Alors à certains ça leurs va vraiment bien, trés bien...TROP BIEN même.
Et quand ça fait limite skinny, que je sais qu'ils ne sont pas gays et qu'ils sont surement celibataires, je craque
*bave*

Par contre, il y en a d'autres...
Faut vite leurs trouver une bache pour cacher tout ça :))

26 Mars 2007
5
0
2 852
PARIS
pouet-alors a dit :
Entiérement d'accord :d
Par contre,j'aime pas les tecktonik qui porte des slims façons baggy et les fashion qui le porte parce que "ça le fait". j'aime les VRAIS slimés, ceux qu'on trouve à Paris, qui écoute du rock à longueur de journée et vont à pleins de concerts... Aaaah j'aime :P

Complétement d'accord avec toi. Les p'tits mecs qui mette des slims et qu'écoute Eminem ou D'la tecktonik (2 style complétements différents certe mais au final sa rend le même résultat^^) j'trouve sa ridicule.Surtout que y'a des semaines ils avaient des air max et des jogging nike.bref passons.
Moi je connais beaucoups de garçons qui portent des slims(en réalité ils en portent tous) et j'trouve que sa leur va bien.
Moi aussi j'porte des slims , Bizarre pour certains! Moi j'assume et j'adore. (Slim Rouge,Slim Bleu electrique, Slim a carreaux noir&blanc,Slim a carreaux noir&rouge,Slim a rayure, en velour...Mais aussi blanc brut et noir j'vous rassure=))
Mais moi,j'aime le rock, j'aime aller dans des p'tits concerts dans des caves a londres.Rock'n Roll quoi. Et sa n'sarréte pas a BB brunes et naast.
Enfin bref j'menporte, le sujetn'étais pas la.
Donc Oui j'aime les mecs les vrais qui portent des slims et les portent bien.Mais PAR PITIE les garcons epargné moi les slims qui déscendent jusqu'au genoux, avec des guettres a rayures fluorescente et la crète vous êtes ridiculs.(Vous aurez reconnus nos chères amis les tecktonik killers=) )

Sur ce VIVE LE ROCK VIVE LES SLIMS VIVE LA MODE =).

3 Novembre 2007
79
19
2 879
je vais surement répéter ce qu'on a deja dit, mais bon, c'est clair que ça va pas à tout le monde. deja aux filles ça avait l'air delicat, alors...

mais, bon, pourquoi pas ? ça nous rappelle les ramones ou les clash, cet espèce de look négligé, underground, et moi je suis pour. c'etait pas du hasard si ça leur allait bien à eux, bande de punks ivrognes et complètement défoncés. donc ça reste symbolique, ce slim porté par un type rachitique... même si c'est moche... tous les bons rockers sont moches... (des tas de gens sont moches...)
mais inutile d'en rajouter avec une coupe mulet, parce que si c'est pour avoir l'air con en plus d'être laid, merci bien !

donc ça oui
http://www.pbs.org/independentlens/endofthecentury/images/leg_joey.jpg

mais alors avec ça non.
http://www.mange-disque.tv/fs/md_938.jpghttp://www.tck01-shop.com/images/noir trash metal (Custom).jpg

21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
franchement, j'ai du mal avec la mode slim, coupe mullet et tout le tralala...

A la limite, quand c'est assumé, bien porté et que ça colle à la personnalité, pour quoi pas...

Mais si c'est juste une histoire d'être tendance, ça frise vraiment le ridicule, parce que ce look ne pardonne pas!!! Et puis on a trouvé plus viril comme jean qu'un slim (qui ne peux être qu'un jean pour fille à mon avis)qui écrase tout tout tout!

Alors le revival (douteux...) des années 80, pourquoi pas, mais mon mec qui me pique mon jean, alors là niet!!!:mad:

7 Novembre 2007
5
0
2 852
Massy
perso la coupe mullet j'aime pas du tout,

mais le slim par contre je trouve ca terrible sexy sur un beaux mecs....
www.myspace.com/jins04 bon c'est un exemple de mec que je connais que j'adore en slim...

vive le slim !! vive les mecs en slim....;)

2 Novembre 2007
29
1
2 864
Paris
Perso j'aime les slims sur les mecs qui assument et qui en portent depuis longtemps parceque c'est leur style et pas sur ceux qui en porte depuis peu avec unecoupe mullet paske "j'adoOore la tecktonik"
J'avoue c parfois un tit peu trp serré mais sinon sur certain mec c'est MAGNIFIQUE !!
Je parle des mecs qui portent un slim parce que c'est en accord avec le style de musique qu'ils écoutent : le rock (parce que n'oublions pas que les premiers à avoir portédes slims sont les Beatles !).
Parce que les mecs qui ont un slim des Nike pas fermées et un t shirt XXL je les prefere avec un baggy !!

3 Novembre 2007
2
0
2 862
montpellier
bon moi j'ai 18 slim et puis j'ai 12 pige vou alé trouvé sa con mé jtréne kavek d ga ki porte d slim de 12 a 17 pui jen é parlé av eux eu i dize ke c a la mode le truk c la genération fumé boire fer d fete rock voila kwa moi jtrouv sa joli surtout sr mn chéri (louis jtd))

25 Août 2006
0
5 977
0
x-just-me a dit :
bon moi j'ai 18 slim et puis j'ai 12 pige vou alé trouvé sa con mé jtréne kavek d ga ki porte d slim de 12 a 17 pui jen é parlé av eux eu i dize ke c a la mode le truk c la genération fumé boire fer d fete rock voila kwa moi jtrouv sa joli surtout sr mn chéri (louis jtd))

:eek: Traduction ?

3 Novembre 2007
79
19
2 879
Nadja a dit :

:d

et euh oui le rapport avec la coupe mullet, j'ai fait le lien parce que c'etait evident pour moi en fait... désolée, donc je m'explique, eh ben c'est parce que ces derniers temps j'ai plus souvent vu le slim porté par des types qui etaient coiffés mullet que beatles. on l'a peut etre dit plus haut (pardon, ça m'echappe...), mais c'est un peu l'influence tecktonik (non ?).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes