[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
Trop l'habitude.
Mon dernier ex en date ne pouvait s'en passer.
Et la plupart de mes amis garçons en porte.
Ca ne me choque pas du moment que ce n'est pas trop voyant.
Par contre, quand je vois des gamins de 4ème en porter, je trouve ça pathéthique.
Disons qu'ils n'ont pas forcément la "morphologie" adéquate... :P

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Nadja a dit :

Allez, je me dévoue XD;.

"Bon, moi j'ai 18 slim et puis j'ai 12 ans. Vous allez trouver ça con, mais ne je ne traîne qu'avec des gars qui portent des slim, de 12 ans à 17 ans, puis j'en ai parlé avec eux et ils disent que c'est à la mode, c'est la génération fumer boire faire la fête rock voila quoi, moi je trouve ça joli surtout sur mon chéri (Louis je t'adore)"

XD

15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
x-just-me a dit :
bon moi j'ai 18 slim et puis j'ai 12 pige vou alé trouvé sa con mé jtréne kavek d ga ki porte d slim de 12 a 17 pui jen é parlé av eux eu i dize ke c a la mode le truk c la genération fumé boire fer d fete rock voila kwa moi jtrouv sa joli surtout sr mn chéri (louis jtd))

Oui hey bien toi tu es surtout Très Stupide!!
( quelle arrivée en beauté, j'avoue:cool: )

Et pour revenir au sujet princpal, j'aime beaucoup le Slim sur les hommes.
Bien evidemment SAUF sur ceux qui se la jouent Danseur de Tectonik! et ceux qui se la jouent pseudo-Rockeur, mais sinon c'est très Joli

4 Juin 2007
43
0
2 867
Brest
hell-loves-paris a dit :
Perso j'aime les slims sur les mecs qui assument et qui en portent depuis longtemps parceque c'est leur style et pas sur ceux qui en porte depuis peu avec unecoupe mullet paske "j'adoOore la tecktonik"
Je parle des mecs qui portent un slim parce que c'est en accord avec le style de musique qu'ils écoutent : le rock (parce que n'oublions pas que les premiers à avoir portédes slims sont les Beatles !).
Parce que les mecs qui ont un slim des Nike pas fermées et un t shirt XXL je les prefere avec un baggy !!

Tout à fait d'accord avec toi :)

13 Avril 2007
3
0
2 862
Thiébauménil
Personnellemt je ne trouve pas cela trés virile, als oui ceux qui en porte depuis tjrs, mais bon ca va ou ca ne va pas... De plus les mecs ( la plutard ) qui porte des slims sont tout maigre. Als av les chaussures ( j'aime assez mais ca dépend les quels ) non dsl ça fait un pied super grand, des cuisses toutes fines, on a l'impression que quand on va leur donner un ti coup il vont tomber. C'est totalmt bizarre... Les garçons qui mettent des slims, qui ont des cuisses, qui ne les mettent pas a rah des fesses.. Oké. Mais les autres, personnellemt c'est pas du tout VIRILE! Rien de tel qu'un jeans droit, et qui moule bien le postérieur :d .

L'Homme est doit protéger, on ne devrais pas avoir peur de l'écraser quand on met sa cuisse dessus!

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
J'aime beaucoup :P

Ce qui m'enervent c'est ce qui en mettent en se disant " c'est trop fashion et je danse tecktonik alors je met un slim pour faire comme tout le monde "

Serieux c'est ridicule jprefere ceux qui le mettent parce qu'il aime les slim :)

17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
J'A-DORE.
Un Slim sur un mec qui le porte bien, ça lui donne toute sa classe. C'est sur, faut aimer, mais moi j'adore. Après bien sûr les slims à la façon danseur de Tecktonik, alors là euurk :mad: .
M'enfin ça ne va pas à tout le monde. Mon ex qui est très grand (1m95) a un jour essayé de porter un slim serré et... :confused: le résultat est vraiment étrange. J'veux dire, déjà qu'en temps normal il a de grandes jambes, alors avec un slim ça faisait limite girafe. Cela dit, maintenant il porte des "slims" plus larges, pas de vrais Slimslim quoi. Et ça lui va très bien.
Pareil pour les mecs un peu barraques, les slims c'est très moyen.
*
Enfin, espérons que la mode du flare ne remplace pas la mode du skinny. Ca ne fait pas si longtemps que les slims sont de sorties, et moi perso j'suis fan :P .

O

ophelia-2

Guest
Sharl'n a dit :
J'aime beaucoup :P

Ce qui m'enervent c'est ce qui en mettent en se disant " c'est trop fashion et je danse tecktonik alors je met un slim pour faire comme tout le monde "

Serieux c'est ridicule jprefere ceux qui le mettent parce qu'il aime les slim :)

Ha moi j'adore mais porté façon rock pas tecktonik... TOUT sauf ça. :eek:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
x-just-me a dit :
bon moi j'ai 18 slim et puis j'ai 12 pige vou alé trouvé sa con mé jtréne kavek d ga ki porte d slim de 12 a 17 pui jen é parlé av eux eu i dize ke c a la mode le truk c la genération fumé boire fer d fete rock voila kwa moi jtrouv sa joli surtout sr mn chéri (louis jtd))

Han Han mais mdr quoi et moi je traine qu'avec des gens qui z'ont des poissons rouges, et la grande mode c'est de tous se jeter sous une voiture, alors moi samedi prochain bah jvé aller faire un footing sur le périf :cool:

:rolleyes:

8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Mlanie17 a dit :
Personnellemt je ne trouve pas cela trés virile, als oui ceux qui en porte depuis tjrs, mais bon ca va ou ca ne va pas... De plus les mecs ( la plutard ) qui porte des slims sont tout maigre. Als av les chaussures ( j'aime assez mais ca dépend les quels ) non dsl ça fait un pied super grand, des cuisses toutes fines, on a l'impression que quand on va leur donner un ti coup il vont tomber. C'est totalmt bizarre... Les garçons qui mettent des slims, qui ont des cuisses, qui ne les mettent pas a rah des fesses.. Oké. Mais les autres, personnellemt c'est pas du tout VIRILE! Rien de tel qu'un jeans droit, et qui moule bien le postérieur :d .

L'Homme est doit protéger, on ne devrais pas avoir peur de l'écraser quand on met sa cuisse dessus!

Slim, slim!... Vous-avez VU ça?!!:
( voir la collection "PRET-A-PORTER", hommes, 2007-2008!!!)
ça me fait vraiment peur!...:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes