[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

20 Septembre 2007
9
0
2 862
D
Skinny, non merci, ca peut faire ds formes étranges (comme sur la photo par exemple), et du coup, ca ne met pas les formes en valeur (parce que normalement, porter un slim, c'est oser montrer ses formes ?! ('fin, j'ai vu ca un jour, je ne sais plus où)).
Le slim sur les filles ... j'aime si elles sont élancées, et avec un haut plus large, ou moulant mais plus épais ... Et pour ce qui est des mecs ... non pas de slim messieux ... côté mâle : zéro pointé ! :rolleyes:

: )

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
J'aime pas sur les filles comme sur les mecs, enfin je suis pas du genre à suivre la mode je porte ce que je veux quand je veux, juste parce que je me sens à l'aise ... et non pour faire augmenter l'euphorie des moutons ...

Mais bien entendu ma mere aime...
" Et oui c'est toujours mieux que ton jean en bas du cul "

22 Juin 2007
30
0
2 867
itteville
ley a dit :
un rockeur en slim , c sex
un bouzeux completement out en slim ...hum

le slim , c'est tte cette epoque jim morrisson ,janis joplin... le slim , en réalité c tte une histoire. Lorsqu'un mec porte bien le slim , c'est qu'il assume entierement son look et ne fait pas les choses à moitié ... soit shmooves , raybans , casque , ipod ... le rockeur qui porte un slim, c le seul qui y arrive , car il a ce petit plus de nostalgie de cette periode 60's 70's , et cette cultute musicale...

il ne faut pas faire du slim un simple fut' , une mode. C'est bien plus pour ceux qui arrivent à le porter à 1OO%

Je t'aime bien toi! J'adhère completement à ton point de vue.:d

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Sur une fille, le slim, ça passe, quoi que je trouve maintenant que ça face quelque peu "to mutch". Mais sur les garçons, ce style, justement "to mutch" me parait insuportable... beurk... Bref pour nos chers cpnfrères, j'opterais aisément pour un simple et joli jean droit à travers lequel nous devrons deviner leur petites formes, laissant une part de mystère.... :d

13 Septembre 2007
8
0
2 852
narbonne
Ley chui entiérement d'accord avec toi !
Moi, aimant le rock comme pas possible, ça m'a dégouté quand l'année derniére, alors que j'étais une des rares de mon lycée à porter des slims depuis plusieurs moi, j'ai vu débarquer un tas de filles en slims alors qu'elle n'écoutent même pas du rock ! :eek: Ca m'a vraiment choquée ! Comme si moi je me trimballais avec un baggy et une veste de survet.... Enfin, c'est mon avis !

C'est comme toutes ces filles qui portent un tee-shirt avec la langue des Stones alors qu'elles ne les écoutent pas. Certaines même croient que la langue est une nouvelle marque de fringue, c'est désespérant ...

Je dis pas qu'on est OBLIGE de s'habiller en fonction de la musique qu'on aime ou autres, mais le style slim-converse-frange ou méche pour les mecs, c'est l'apanage du rock'n'roll, et ça m'énerve les gens qui porte des slims parce que "c'est la mode".

Ok pour piquer par-ci par-là quelques trucs mais pas pour se faire total look rockeuse rockeur alors qu'on y connaît que dalle....

pouet-alors a dit :
Ley chui entiérement d'accord avec toi !
Moi, aimant le rock comme pas possible, ça m'a dégouté quand l'année derniére, alors que j'étais une des rares de mon lycée à porter des slims depuis plusieurs moi, j'ai vu débarquer un tas de filles en slims alors qu'elle n'écoutent même pas du rock ! :eek: Ca m'a vraiment choquée ! Comme si moi je me trimballais avec un baggy et une veste de survet.... Enfin, c'est mon avis !

C'est comme toutes ces filles qui portent un tee-shirt avec la langue des Stones alors qu'elles ne les écoutent pas. Certaines même croient que la langue est une nouvelle marque de fringue, c'est désespérant ...

Je dis pas qu'on est OBLIGE de s'habiller en fonction de la musique qu'on aime ou autres, mais le style slim-converse-frange ou méche pour les mecs, c'est l'apanage du rock'n'roll, et ça m'énerve les gens qui porte des slims parce que "c'est la mode".

Ok pour piquer par-ci par-là quelques trucs mais pas pour se faire total look rockeuse rockeur alors qu'on y connaît que dalle....

Hoho je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux :d Je suis a 100% d'accord avec toi...

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
pouet-alors a dit :
Entiérement d'accord :d
Par contre,j'aime pas les tecktonik qui porte des slims façons baggy et les fashion qui le porte parce que "ça le fait". j'aime les VRAIS slimés, ceux qu'on trouve à Paris, qui écoute du rock à longueur de journée et vont à pleins de concerts... Aaaah j'aime :P

Ouii, moi non plus c'est pas genre fashion-coiffure de perroquet etc...
C'est les petits jeunes bourges' qu'on retrouve sur Paris vers Royal Cheese killiatch etc...( haaa jpourrais passer des journées là bas, juste pour le plaisir de mes yeux...) Enfin voila c'est le genre de jeunes avec les cheveux un peu long qui s'habille trop bien genre à la kooks et tout..

:)

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
je n'ai pas tout lu mais je pense que le pire du pire, c'est le slim sur un mec avec des derbies (je ne sais plus comment cela s'écrit) au bout hyper pointu... Et avec une coupe de cheveux avec une grosse mèche et une pseudo crète qui ne fait même pas 10 cm sur le haut de la tête... sans oublier les lunettes de mouche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes