[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

6 Juin 2007
2
0
2 852
marseille
franchement jpense ke le slim com pour tout autre vetement peut paraitre ridicule chez les mecs comme chez les filles.jpense ke c avant tout la facon dont on le porte ki fera ke la silhouette soit joli ou pas. j'ai vu des mec ki le portai super bien et d'autre ki ressemblé a rien avec. donc il ne fo pas etre aussi categorique jpense.tou est kestion de style. moi je conseillerai de le porter pas trop serrer. un peu ample mais pas trop sinon sa sert a rien de mettre un slim.

26 Septembre 2007
62
0
2 867
Lesigny
:confused: Moi perso je deteste... les voir tout moulés dans ces jeans yerk... ils ressemblent à des cousins comme ça je trouve... :eek: le pire c'est qu'ils commencent à en mettre dès le collége... ça promet... enfin chacun ses gouts... moi je trouve ça ridicule.:P

9 Avril 2007
3
1
2 854
Paris
le slim chez les mecs c'est comme pour les filles: faut avoir la silhouette ! et encore... un beau pantalon droit moulé sur des jolies fesses, c'est beaucoup plus sexy !!! ça évite de mouler des jambes trop maigres (cigogne) !!! faut savoir le porter....:P enfin je préfère le skinny sur les filles.

A

AnonymousUser

Guest
Ladyhouse > c'est un peu comme tout en fait. Le slim a bien sûr une origine, une symbolique et en l'occurrence, ça se reproche du milieu rock/punk. Seulement voilà, y'en a combien des mecs (ou des filles) qui portent des slims et qui n'écoutent/n'ont jamais écouté/n'écouteront jamais du rock ? C'est un peu ça le problème... à force de tout détourner, ça finit en n'importe quoi.

Bientôt, les gens trouveront que le style gothique lolita, c'est super tendance et on se retrouvera dans la rue avec des tas de filles comme ça ? Fin bref, tout ça pour dire que ça m'agace légèrement tout ça. Quand on n'est pas concerné par quelque chose, on ne le porte pas... ou alors on s'y intéresse ! Mais on ne met pas ça "parce que c'est la mode". T'es d'accord ?

13 Septembre 2007
8
0
2 852
narbonne
Eleni a dit :
Ladyhouse > c'est un peu comme tout en fait. Le slim a bien sûr une origine, une symbolique et en l'occurrence, ça se reproche du milieu rock/punk. Seulement voilà, y'en a combien des mecs (ou des filles) qui portent des slims et qui n'écoutent/n'ont jamais écouté/n'écouteront jamais du rock ? C'est un peu ça le problème... à force de tout détourner, ça finit en n'importe quoi.

Bientôt, les gens trouveront que le style gothique lolita, c'est super tendance et on se retrouvera dans la rue avec des tas de filles comme ça ? Fin bref, tout ça pour dire que ça m'agace légèrement tout ça. Quand on n'est pas concerné par quelque chose, on ne le porte pas... ou alors on s'y intéresse ! Mais on ne met pas ça "parce que c'est la mode". T'es d'accord ?

Toi je t'aime loool ! C'est exactement ce que je pense, je l'aurais pas dis mieux :)

11 Août 2007
11
0
2 852
Dernancourt
Je n'aime pas du tout le slim chez les mecs... Si seulement il n'y avait que ça mais généralement c'est accompagné de la grosse mèche grasse sur le front et les converses fluos... Bref c'est un style que je n'aime pas du tout pour un mec... alors ok chacun s'habille comme il veut c'est sûr : mais là on me demande mon avis alors je le donne;) Ah oui je ne vois pas non plus le rapport avec les gays... Faut arrêter les préjugés : les gays ne se reconnaissent pas à leur slim, à leur chaussures pointues et les méchants à leur cape noire et à leur longues cornes... mais les cocus si LO-OOL...... Pardon:confused:

13 Juin 2007
7
0
2 852
HALLUIN
Les slims, ca va que sur Mika XD
Non, je sais pas sur les autres mecs, ou sa les feminise, ou sa les boudine (houu la critiqueuse) même si sa me boudine aussi XD

1 Octobre 2007
5
0
2 852
BORDEAUX
Le slim chez les mecs, je dirai : "Erreur d'un jour, erreur toujours" (mouai pas terrible ma citation mais j'ai pas trouvé mieux).

Non, franchement quelle idée de ressortir le look qui ne va qu'à Mike Jagger.
J'habite Bordeaux et ici tous les jeunes hommes (en pleine puberté ou qui se croivent à la pointe de la mode) portent cet horrible pantalon, qui reconnaissons le, ne met pas du tout en valeur leur corps.
Le top du top c'est, me semble-t-il, de le porter comme un baggy. Eh oui, je vous assure certain le porte de cette façon : très serré, descendu au niveau des fesses avec le caleçon qui dépasse et des converses ou des baskets à bout pointu en toile.

Je ne veux pas être méchante mais franchement beeuurk !!!

Emy

16 Octobre 2007
8
0
2 862
mouzilllon
Perso j'ai un copain à qui sa va super bien mais je ne verrais pas du tout ça sur un mec musclé ou sur un mec ultra maigre,vive les pates de poulet ! Et le slim doit être noir , les slim rouges verts jaune...c'est franchement horrible. Mais le slim faut vraiment l'aimer, autrement si c'est pour se la pété comme certains danseurs de tecktonik...sa vaut pas le coup car dans plusieurs mois cela terminera au placard lorsuqe ce phénomène sera has been:sad:

30 Octobre 2007
5
0
2 852
SAINT GERMAIN EN LAYE
Un mec en slim c'est po un mec, c'est tout. Un mec ca doit être musclé avoir des grosses cuisses et des gros bras musclés pour vous protéger! Je préfère encore un baggy informe.
Mais ou sont passés les vrais mecs!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes