[Débats et des Modes] Le slim chez les mecs : le choc esthétique

le slim chez les mecs , la mèche et tout ce qui va avec niveau attitude , j'aimerais toujours mieux ça qu'un mec sans style . et puis il faut oser , parce qu'il faut reconnaître qu'il est peu habituel et donc peu conforme pour un mec de porter ce genre de choses . on en voit beaucoup encore avec des baggys ultra larges , qui eux seront davantage respectés par leurs potes , même si le look déglingos est un peu too much . donc un mec en slim est un mec qui se fiche d'être moqué à tous les coins de rues :P ! de plus ça donne un style un brin chanteur de rock anglais .
en revanche , je trouve que ça ne les mets pas en valeur . en slim , les mecs ont des fesses de rats toutes plates et des pattes de coq . donc heureusement que c'est in , heureusement que c'est fashion ! :P

23 Septembre 2007
4
0
2 852
bordeaux
Hummmm, la mode ne convient pas à tout le monde.

Vaut'il mieux être ridicule au nom de la mode en outre le slim pour certain? (homme et femme).
Ou assumer que cela ne nous va pas et forcément ne pas être dans le coup? :rolleyes:

13 Septembre 2007
8
0
2 852
narbonne
ster a dit :
Ouii, moi non plus c'est pas genre fashion-coiffure de perroquet etc...
C'est les petits jeunes bourges' qu'on retrouve sur Paris vers Royal Cheese killiatch etc...( haaa jpourrais passer des journées là bas, juste pour le plaisir de mes yeux...) Enfin voila c'est le genre de jeunes avec les cheveux un peu long qui s'habille trop bien genre à la kooks et tout..

:)

Le genre de mecs qu'il n'y a pas chez moi (à mon grand désespoir !). Hmmmm, faut que j'ai mon bac et que je viennes sur Paris ^^

Mademoiselle X les grands esprits se rencontrent (ou du moins les filles qui aiment les slims ) ;)

23 Juin 2007
7
0
2 852
clermont-ferrand
angelineteben a dit :
aaaaaaaaah le stéréotype de la femme exprimant ces formes et de l'homme bien muslcé, poilu, brun...
Et après les filles, femmes demandent qu'il y ai la parité, l'égalité homme/femme?!? mais non à ça non un homme en slim tu rigoles ou quoi?
Les modes évoluent reviennet s'en vont mais la mentalité reste la même machisme est le mot d'ordre ainsi que féminisme, mettons nous des barrières partout c'est tellement + simple.
Pourquoi les hommes n'auraient ils pas + le droit que nous de porter ce qui leur plaît sans pour autant passer pour un homo s'il porte un slim, un fashion s'il a une boucle d'oreille en strass, un pauvre type si ses vêtements n'ont pas une grande marque cousue dessus?
Les femmes se battent pour ne pas qu'on les considère comme des lope sa si elles ont une mini, anorexique si elles sont minces, pouf si elles portent du rose ou se maquillent un peu trop à vos goûts..
Alors arrêtez les réactions simples, élémentaires, fermées d'esprits, acceptez la différence, casser les moules qui nous forment, ne parler plus de castes, catégories sociales,exprimez vos goûts et votre personnalité n'écoutez plus toutes ces remarques faîtes avant moi sur ce forum et vous verrez comme la vie est + simple + plaisante sans complexe ni méchanceté...

Vive le slim, le baggy, les jupes (mini-longues...) les leggins ect pour les hommes, les femmes, les gros, les maigres, les noirs, les blancs, ton chien... l'être humain
+1 Je suis tout à fait d'accor avec toi vive la tolérance!!!...Chacun est libre de mettre ce qu'il veut mais en même temps chacun est libre de ne pas aimer ;) ...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'habite dans une ville jeune, plus que superficielle, et où tout est basé sur l'apparence, et je peux vous dire qu'ici, les gars comme les nanas ne mettent QUE ça.
Et bon, à la longue, on s'y fait, mais perso, j'aime pas particulièrement...

15 Septembre 2007
1
0
2 852
St Germain sur Ille
Il y a deux ans et demi que cette mode est sortie chez les hommes aux Etats Unis. La premiere fois que j'ai vu ces gars avec leur coupe plus qu'original, où toutes méches avaient une place, dans leurs pantalon moulant, j'ai était plus que surprise! Surtout qd on en voit pas un mais toute une salle de concert rempli!mais chacun avait leur style, ils ne se ressemblaient pas du tout! A Rennes on voit bcp de "méché" soidisant rockeur ds lame avec leur slim...tous pareil ma meme coupe la meme veste et le meme pantalon!!!!!!!!!!!!J'aimais bien le slim chez les gars mais depuis que j'ai vu cette uniformisation .... SURTOUT qu'ils le portent c'est leur choix mais qu'ils arretent de porter ces slims qui sont tellement sérrés qu'ils ressemblent plus à des collants qu'à un pantalon (d'ailleur les filles devraient en faire autant) Conclusion le slim sur les mec n'est pas une abération de la nature, c'est juste qu'il ne convient aps à ts les hommes, misez sur une valeur sur le jean droit ou cigarette!

20 Septembre 2007
9
0
2 862
D
~Leev~ a dit :
Oui enfin en dépit de leurs goûts musicaux, les gens ont le droit de s'habiller comme ça leur chante. Tant qu'ils aiment.
De toutes les façons, un truc qui m'a toujours étonné, ce sont les gens qui parce qu'ils aiment telle ou telle musique, se sentent obligés dans un soucis d'authencité de s'habiller en total look, tout le temps.
Si c'est pas juste parce que la personne aime réellement le vêtement et qu'il se sent bien comme ça, c'est juste ridicule. Et qu'est-ce que c'est répandu !

Sinon comme Dedales, je trouve ça proche de l'ignoble.

Je suis d'accord avec toi, on est pas obligé de partir dans des clans "musique+fringues". Je ne me suis jamais souvent soucié de la mode, je m'habille plus avec ce qui me va (et ce qui me plait, évidemment), et j'avoue que si j'avais a m'habiller selon mon style de musique .... bha j'serais pas dans l'caca ! :rolleyes: (bha oué, j'suis un peu écléctique (?!orthographe?!) niveau musique, donc je ne saurais quoi mettre)
Mais vu que je suis plus branchée électro, j'devrais m'habiller comment ?:P ahah

25 Septembre 2007
4
0
2 862
Rennes
Salut tout le monde !!

Alors que dire de cette fameuse mode des slims, electro-rock !! Il faut faire la différence entre les fashion victim et les tendanceurs & branchés. Perso, je trouve pas ça très sexy, ni viril un mec en slim. Sa fait un peu le style rockeur anglais, victime, qui ne sait pas se battre ! lol!! Drôle de caricature mais je trouve ça pas du tout attirant. :confused:

Après ça dépends de la façon dont le slim est porté, de l'attitude, du style ! Sur des mecs le style dandy anglais peu faire bien ! Chez les filles, c'est la même chose beucoup de nanas en portent parce que c'est tendance mais sa leur va pas du tout. Très souvent c'est le pb des magasins pas chères, qui dictent une mode et qd on a pas trop les moyens ben on n'a pas le choix ! Après on n'a le choix ou non de suivre la tendance et d'être plutôt branché en mixant plusieurs choses ensembles. ce qui fait qu'on crée son propre look ! Un bon jean coupe droite ou flare met encore plus en avant le corps d'une fille que de porter un slim !

La mode est considéré comme l'appartenance à un groupe. Ici le slim est la référence pour les electro-rockeurs, clubbers ! Voilà mon avis sur cette vague slim qui va bientôt se terminé avec la réapparition des flares et extra flares.

Donnez votre avis sur la question ? ;)
@pluch

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Ce qui est sympa, c'est que deja dans l'article on critique le slim, et on nous demande notre avis, c'est bizare.

Et pour donner mon avis: JE porte des slims, et J'aime les slims sur les mecs. Non le slim ne fait pas gay. On s'habille comme on veut, zut alors !

22 Septembre 2007
47
1
2 889
guerard
Non le slim ne fait pas gay. On s'habille comme on veut, zut alors ![/QUOTE]

d'accord avec toi miss, apres c'est sur que pour un garçon il faut savoir le porter !

25 Septembre 2007
4
0
2 862
Rennes
Qui a dit que les slims faisaient Gays ? Comme je le disais, un slim sur un mec à la base c'est pas ce qu'il y a de plus sexy ! En revanche ce qui va démarquer le mec d'un autre, c'est sa façon dont il le porte. Tout simplement son attitude et une pointe de charisme !

Le slim c'est un objet de mode ! C'est la tendance du moment comme il y a quelques années les jeans flares qui vont revenir plus qu'en force. La mode, la musique, la coiffure, l'esthétique sont un éternel recommencement.

Le slim des années 2000 est inspiré des tendances rock - punk, bcp anglo-saxonnes. Il a été revisité !! D'ailleurs on peut faire un lien avec la musique:

- 70-80: rock, punk, pop anglaise
- Today: electro - rock, dandisme anglais

Voilà mon avis, j'attends les réactions....:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes