miss'tik;965291 a dit :
Merci Lilie-Rose!
J'ai déjà utilisé pas mal de marque de mascara et de fond de teint comme le Terracotta Guerlain Light, mais rien n'y fait!! Pas du tout à l'aise en le portant!
Par contre je suis tentée par le mascara waterproof!
Niveau parfum: rien ne m'attire que ce soit l'eau de rochas, de lancôme...
Je recherche des nouveautés!
GRRRR j'avais fini mon post et ça s'est déconnecté!! je recommence:
PARFUM >> je te conseille Dolce Vita de dior pour le côté citronné que tu recherches
MASCARA >> comme d'hab je fais de la pub pour le phenomen eyes (givenchy devrait me rémunérer pour toutes les fois où je fais l'éloge de leur produit!!!) qui est facile à utiliser avec la brosse ronde, qui tient bien, ne coule pas et se démaquille facilement sans arracher les yeux!
FDT >> quand j'étais débutante j'utilisais la poudre orlane (galet bleu) mais elle tient pas une journée entière. Si j'ai bien compris t'as envie de quelque chose d'assez naturel et de pas trop "lourd" à porter, c'est aussi ce que je recherche et voilà ce que j'utilise:
- un anti cerne (erase paste benefit qui est bien mais cher)
- posie tint de benefit pour les lèvres et les joues, ça ressemble à du vernis rose et ça teinte la peau donc ça tient nickel toute la journée et même jusqu'au bout de la nuit!
- poudre météorites de guerlain quand j'ai pas le temps ou fdt bare minerals pour un maquillage plus sophistiqué
et si tu veux vraiment un maquillage vite fait tu peux essayer la crème that gal de benefit (encore et toujours:xp
qui est vraiment pas mal, c'est pas un fdt mais un truc un peu rosé, teinté qui donne un redu pas trop mal. Ils ont pleins d'échantillons à séphora de ce produit demande à la tester!
voilà pavé du jour bonjour j'arrête!