Décorations et DIY de Noël (2015)

26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
Ca fait deeeees années (8 ans sans exagerer) que je veux faire un DIY de Noel trouvé dans un magazine : une décoration pour mettre sur une carafe en forme de flocon avec des perles, chaque année je me dis "je le fais" et .... non . Cette année je suis hyper motivée, mais je sais plus où est le magazine en question :crying: (beh ui en 8 ans j'ai eu le temps de démenager)
Du coup si je le retrouve je le fais et je poste une photo du résultat et du DIY sur le forum ! :supermad:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Lyanna Winchester Oh c'est super joli !
Moi aussi cette année j'ai envie de personnaliser mes paquets cadeaux. Je vais acheter du papier kraft et les personnaliser avec des stickers, du masking tape etc. Je vais garder l'idée des pois j'aime bien :)
Je viens de passer une commande sur Hema pour les étiquettes kraft à personnaliser, des stickers, du masking tape, des genre de confettis jolis (pour mettre dans les colis que je vais envoyer), et des tampons (oui j'ai craqué mon slip :shifty: mais après mon passage au BHV j'étais hyper frustrée et je me suis dis que c'était mieux que rien :cretin:)
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Pour celles qui aiment le pliage, j'ai testé cette étoile tout à l'heure. :caprice:
(et la chaine est remplie de trucs du genre, je pense qu'il doit même y avoir une playlist noël)
Il dit que des bandes + petites ne vont pas, mais j'ai fait avec du 0,6x15 cm sans problème. ^^ Par contre il vaut mieux que le papier soit de la même couleur recto-verso, ou au moins pas blanc, parce qu'on voit les deux côtés. Je prendrais une photo quand il fera jour. :cretin:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon j'ai fait ma première boule de neige, trop de pailettes et pas assez de glycérine :cretin: heureusement c'était une boule "fun" pas spécialement thème noel donc la vraie belle de noel je la ferais dans la semaine mais du coup il faut que je rachète de la glycérine :hesite:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Raaaaah, je suis tellement jalouse de vos jolis papiers cadeaux/emballage :non:
Je trouve ça très joli ; mais niveau écologie, je ne suis pas fan d'acheter du papier pour le jeter immédiatement après... L'année dernière, j'avais emballé mes cadeaux dans des papiers journaux, et j'avais mis un petit ruban rouge que je pouvais réutiliser. Cette année, j'ai utilisé une vielle nappe en papier grise qui ne me servait plus à rien, et j'ai juste mis des étiquettes dorées ou argentées avec le prénom. C'est vachement moins pipou :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes