J'ai fait les photos la semaine dernière mais j'ai oublié de poster
Voici ou se trouve la plupart de mon maquillage, bon y aussi des trucs qui ont rien à voir dans le placard genre des nuisettes et caracos etc que je range dans les boîtes violettes
c'est un bordel assez organisé, normalement je range régulièrement mais là y a du laissé allé ^^
Au dessus c'est ce que j'utilise le plus souvent, j'ai une petite boîte violette pour les accessoires cheveux et celle du dessus c'est pour les palettes et fard mono. Dans le pot en verre c'est mes anciens pinceaux et crayon divers, dans le petit bocal en verre c'est les bijoux que je porte régulièrement et dans le pot à fleur beige c'est mes RAL
en général j'y laisse aussi mon lait pour le corps et crème pour les mains
. Bon là c'était vraiment en bordel j'ai même ma plaquette de pilule qui traîne..
A l'intérieur du meuble j'ai 2 grosses boîte Ikéa avec dans le premier produit pour le corps (baumes, crèmes...) et parfum et dans celle du dessous les produits pour le visage et pour les cheveux. En dessous j'ai une boîte noire avec dedans ma collection de vernis
et puis dans les autres vanity c'est des produits que je n'utilise pas que je donne / vend. Au dernier étage (qu'on voit pas sur cette photo) j'ai ma boîte à bijou et mon vanity Estée Lauder rempli d'échantillon
Enfin dans la salle de bain j'ai un vanity beige avec les produits que j'utilise souvent : crème de jour, de nuit, démaquillant, FDT, etc ainsi que mon set de pinceau Too Faced avec d'autres pinceaux Bare minerals dedans et des crayons Estée Lauder.
Dans la douche on a aussi un valet de douche, le même que
Wayzea mais bon il est bien rangé, je le mettrai quand j'aurais rangé tout le reste