Félicitations aux Serpigeons ! Vos oeuvres étaient à chaque fois super ! Victoire méritée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et @Azelais(et bon, j'adore les dessins de @Nouish de toute manière donc bon).
Merci Je crois que ce passage a fait remonter quelque chose de sombre de mon passé, j'étais un peu trop à l'aise dans ce rôleBravo @Nouish !!! j'en profite pour te dire que tu fais une magnifique fangirl de Harrychou !
(je suis moins chiante en salle commune, je promets )
Aaah je me posais la question pour le site, justement ! C'est impressionnant et je l'ai trouvé très chouette, félicitations ! Mention spéciale aux images de background et d'illustration qui sont très belles (Et bien sûr aux superbes maquettes d'@Azelais )J'ai créé le site internet à partir de rien, sans template de base, en à peu près 4 ou 5 heures (sans parler des montages et retouches Photoshop + illustrations qui m'ont facilement pris le même temps)
Tu sais, plus je côtoie les poufsoufles, plus je pense que ce sont seulement des Serpentards qui s'ignorent donc bon, ça devrait le faireJe me demande d'ailleurs ce qu'un partenariat entre un.e gentil.le poufsouffle et moi donnerait
Tu sais, plus je côtoie les poufsoufles, plus je pense que ce sont seulement des Serpentards qui s'ignorent donc bon, ça devrait le faire