B
Bulle-sucrée
Guest
Bonjour ou bonsoir à tou.te.s !
Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun.e peut participer ! Si plusieurs thèmes vous plaisent pas de panique : ceux qui ne sont pas votés cette fois reviendront un jour
2 - Vous pouvez soumettre jusqu'à trois participations, si vous avez envie de poster plus de recette merci de préciser lesquelles sont hors concours
3 - Comme pour le défi culinaire "classique" les votes se feront sous forme de Big Up !
4 - Une photo est fortement conseillée, ben oui ça donne quand même drôlement plus envie
5 - Vous pouvez désormais proposer vos idées de thèmes ici
Et maintenant, voici le nouveau thème, fraîchement arrivé
Il s'agit de "Inspiration culturelle : recettes tirées de séries"
Cette photo appartenant à son auteur, Joanna Farrow
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 15 octobre poster vos recettes sur le thème ! À vos claviers !
Vous aurez jusqu'au 18 octobre pour voter pour vos recettes préférées.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire un petit (ou un long hein, j'aime lire ) message.
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Bonne cuisinade, et éclatez-vous
Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun.e peut participer ! Si plusieurs thèmes vous plaisent pas de panique : ceux qui ne sont pas votés cette fois reviendront un jour
2 - Vous pouvez soumettre jusqu'à trois participations, si vous avez envie de poster plus de recette merci de préciser lesquelles sont hors concours
3 - Comme pour le défi culinaire "classique" les votes se feront sous forme de Big Up !
4 - Une photo est fortement conseillée, ben oui ça donne quand même drôlement plus envie
5 - Vous pouvez désormais proposer vos idées de thèmes ici
Et maintenant, voici le nouveau thème, fraîchement arrivé
Il s'agit de "Inspiration culturelle : recettes tirées de séries"
Cette photo appartenant à son auteur, Joanna Farrow
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 15 octobre poster vos recettes sur le thème ! À vos claviers !
Vous aurez jusqu'au 18 octobre pour voter pour vos recettes préférées.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire un petit (ou un long hein, j'aime lire ) message.
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Bonne cuisinade, et éclatez-vous