Je me permets de reprendre l'idée de Slytherclaw, puisque depuis son départ le sujet a été supprimé en même temps que son compte.
On est plusieurs à avoir pensé que ce sujet méritait de rester donc le voici, renaissant de ses cendres
On est plusieurs à avoir pensé que ce sujet méritait de rester donc le voici, renaissant de ses cendres

Nous sommes plusieurs Mmz à aimer dessiner mais nous sommes souvent en manque d'inspiration
C'est pour ça que suite à un post de @Mrs Yoda
je cite
Ce serait trop cool un topic dessin avec un défi par semaine ou par mois.
Et avec l'accord de @Hawley je me permet de créer ce topic.
Le principe est simple:
On donne un thème toutes les deux semaines et les madz postent leurs créations sur le topic
Les techniques utilisées sont libres (crayon, peinture, numérique,...), on a le droit d'expérimenter, de se tromper, de s'amuser ... Bref, de désacraliser le dessin pour mieux oser!

C'est ouvert aux expertes du dessin comme aux novices totales (de toute façon on commence toutes à zéro un jour).
C'est un défi mais ce n'est pas une compétition, il n'y a pas de vote, pas de concours, pas de pression. On est là pour s'amuser, se donner des conseils et commenter les créations des autres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.