Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hi Madz,
Premiere participation...
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
J'accepte pinterest, cette photo a ete prise sur l'ile de skye, the old man of storr
J'avais peur que quelqu'un ait la même idée avant moi...
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
Je ne suis pas à la recherche de critique : photo prise complètement à l'arrache pour le délire ahaha!
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
J'accepte l'utilisation de ma photo sur le Pinterest de Madmoizelle.
Photo prise lors d'un trajet en train Paris-Caen !
Voici ma première participation !
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image
Cette photo est plus toute jeune (Août 2016), mais je trouve qu'elle colle bien au thème (Même si je ne l'ai pas prise exprès pour le défi ~)
Je ne souhaite pas que cette photo soit publiée sur le pinterest de mademoizelle
Vos photos sont toutes magnifiques !
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
J'accepte l'utilisation de ma photo sur le Pinterest de Madmoizelle.
@Malachite Pour l'effet brouillé de la première photo, c'est "normal". La photo a été prise avec mon téléphone de l'époque, donc avec une qualité minime mais j'aime bien justement ce rendu flouté Par contre, je me demanderai toujours comment la photo aurait rendu si j'avais eu avec moi mon appareil photo ce jour-là
Pour la seconde, c'est vrai que ce que j'identifie comme la base de la tête d'aigle peut aussi être vue comme une vague C'est la magie des nuages *-*
Et sinon voici ma 3e participation ! Cette photo n'est plus toute jeune. Je l'ai prise depuis l'avion quand on est passé entre deux couches deux nuages au moment du coucher de soleil entre Paris et Oslo Donc je trouve qu'elle colle bien au thème.
@DocJuju : j'ai réussi à mettre une signature !
J'accepte donc la publication sur Pinterest.
@Syam : J'aime bien ta photo mais je trouve que l'on voit plus les masses rocheuses que le nuage sur ta photo. @Aryakari : Pareil, sauf que je suis surtout admirative du reflet et du coucher de soleil que des nuages. @Chess Fenrir : Idem avec la structure haussmannienne au premier plan.
Du coup, j'en viens même à me demander si ma photo ne montre pas mieux les reflets du soleil que l'effet entre deux nuages que je voulais mettre en évidence Donc je suis également à la recherche de critiques
Cette photo date du weekend dernier, je trouve qu'elle colle bien au thème.
J'accepte pinterest. La photo n'est pas de très bonne qualité car je l'ai prise avec mon portable, il pleuvait à torrent donc je l'ai pratiquement prise à l'aveugle (imaginez moi essayant de prendre une photo sans rien voir, en essayant de protéger mon téléphone avec ma capuche ), mais je la trouve plutôt chouette . J'ai pris cette photo aux gorges de l’Ardèche.