A
AnonymousUser
Guest
Ce passage là était un peu en trop je trouve..JanieJane a dit :Donc je supprime ce TOPIC comme vous dites et vous invite à aller vous faire voir, puisque je n'ai pas mon mot à dire.
Ce passage là était un peu en trop je trouve..JanieJane a dit :Donc je supprime ce TOPIC comme vous dites et vous invite à aller vous faire voir, puisque je n'ai pas mon mot à dire.
Bn-y a dit :Ce passage là était un peu en trop je trouve..
Je sais très bien, on en parle plus. Mais juste que je n'aime pas les personnes qui ne s'excusent pas. Mais bon, j'avoue que j'aurai pu me taire.Dedales a dit :C'est bon les filles, on passe à autre chose...
Elle est nouvelle, et même si ça n'excuse pas tout, inutile de lui faire d'avantage de repproches. Elle a compris, voilà. Elle sait maintenant qu'il vaut mieux éviter tout c'qui est de l'ordre de l'agressivité, on aime vraiment pas ça ici.
Sur ce, le forum peut repartir sur l'idée de Moosye..
Bn-y a dit :Je sais très bien, on en parle plus. Mais juste que je n'aime pas les personnes qui ne s'excusent pas. Mais bon, j'avoue que j'aurai pu me taire.
Bref, comme tu dis "le forum peut repartir sur l'idée de Moosye.."
+1Dedales a dit :C'est bon les filles, on passe à autre chose...
Elle est nouvelle, et même si ça n'excuse pas tout, inutile de lui faire d'avantage de repproches. Elle a compris, voilà. Elle sait maintenant qu'il vaut mieux éviter tout c'qui est de l'ordre de l'agressivité, on aime vraiment pas ça ici.
Sur ce, le forum peut repartir sur l'idée de Moosye..
J'aime simplement me justifier! (he uèh..)Dedales a dit :Et elle continue en plus ! Arrogante.