Dégoûtée, tu connais ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Daïna a dit :
Le nombre de fois ou j'ai été décu d'avoir acheté qqchose et aprés d'avoir trouvé mieux... Maintenant je reflechi à 2 fois avant d'acheter et du coup il arrive que je prenne pas la chose en me disant que je trouverai mieux. Et je trouve pas mieux. Du coup je me dis "Merde j'aurai du le rpendre et pas hésiter ..." C'est un cercle vivieux la mode ! On est jamais heureuse, oooh dure lois de la vie. Hinhin
Hahaha EXACTEMENT pareil !! Soit tu es trop raisonnable, soit pas assez... Grr !
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Evite tout ces postes à suivre!Tu as le bouton "éditer" là tu as posté au moins 8fois à suivre XD.
Bon sinon je suis vraiment trop dégoutée de rien avoir acheter à st malot dans la boutique où il vendait des fringues guess,armani diesel et tout et tout j'aurais prendre un ptit truc.J'aurais du demander à mes parents de m'acheter ce sac guess argenté pour mon anniv.
Sinon dégoutée d'avoir achetée une taille L chez Lois c'est pas normal je fais du XS-S normalement!Même si elles sont soit disant "étroite ces ptites robes!" j'aurais aussi du essayer cette jolie jupe de la même matière que mon haut school rag j'aurais eu l'ensemble comme ça un jour la jupe le lendemain le haut.
J'aurais du acheter ses oasics à 55e.Je suis dégoutée aussi qu'il n'y avait que la taille 36 de chez repetto soldé!55? à la place 150e modèle et couleur que je voulais!pourquoi je fais du 39 rah!!!
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Akrilik a dit :
HA mais de toute façon quand on aime un vêtement il y a souvent pas mal de taille disponible et très rarement la notre. :rolleyes:

Tout à fait. Idem pour les chaussures ! ( le pire de tout je crois c'est quand c'est un vêtement/chaussure qu'on cherche depuis longtemps ou qu'on aime comme un " coup de foudre " !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes